Héléna : Nan t'es déjà énervé ça va faire que empire.
Tyler : J'te jure dis le moi parce que j'suis entrain d'encore plus m'énerve la.
Héléna : Enfaite ....
Alex : Eh je rentre directe ?
Tyler : Ouais vas-y.
Héléna : Putain qu'es ce qu'il fait la ?
Tyler : Il était pas loin donc je lui est dit de passer.
Héléna : Vite vite vite faut descendre.
Tyler : Tu me dis d'abord et après on descend.
Héléna : Ok elle nous a traité de pute avec Allison parce qu'on a déjà baiser maintenant viens.
Tyler : Oh mais quelle salope.Il se leva et on descenda. Quand on descenda Alex sortez de la cuisine il avait du dire boujours à Allison et Ayden.
Alex : Putain vous avez l'air de bien vous amuser ici. Dit il en ce retenant d'exploser de rire.
Tyler : Ta vu ça.Leya se tourna vers Tyler et lui souria. Il lui lança un regard noir et elle leva les yeux.
Alex : Y se passa quoi ?
Tyler : Bah demande à ta meuf. Autant régler tout les problèmes maintenant.Ayden et Allison ayant sûrement entendu cette phrase arrivèrent tout content.
Alex : Expliquer moi tout.
Allison : Bah vas-y Leya explique lui tout.
Leya : C'est à toi de tout expliqué c'est à cause de toi que tout a commencé.
Tyler : Mais il est réglé le problème Allison - Jordan par contre le problème Alex - Héléna - Allison et Leya il est pas règles.
Alex : Ah donc j'suis un problème mais j'étais même pas là j'ai fais quoi encore ?
Tyler : Tu vas être étonné.
Leya : Bah ta baisez avec Héléna.Alex nous regarda Tyler et moi pour savoir si c'était vrai.
Alex : Bah oui j'ai baisez avec Héléna mais pas avec Allison. J'vois pas le problème.
Allison explosa de rire suivis de moi. Alex avait l'air complètement perdu et Tyler et Ayden se retenez de rire.
Alex : Nan mais arrêtez c'est quoi la suite ? Je sais pas expliquez moi.
Héléna : Bah en gros j'suis une pute et Allison aussi parce qu'on a déjà baisez.
Alex : Parce que ta jamais baisez ? Dit il en se retenant de rire.
Leya : Je devrai ?
Alex : Bah ouais. Bref pourquoi tu les traite de pute j'vois même pas le problème c'est bon elle on 17ans elle font ce qu'elle veulent.Leya : Bah moi je trouve ça fait pute.
Alex : Mais à quelle moment ça fais pute ? Allison et son gars y sont rester 1 ans ensemble c'est bon y a rien de pute.
Leya : Et ta quoi comme excuse pour Héléna ?
Tyler : Putain mais y a pas d'excuse a avoir ou je sais pas quoi à quelle moment elle a baisez a 16-17 ans c'est une pute c'est n'importe quoi sérieux. Oh tu veux pas comprendre il sont resté plus d'un an ensemble ça aurait était inquiétant qu'il est jamais rien fais.
Leya : Bah nan.
Tyler : Nan mais sérieux j'me retrouve à défendre ma meuf et son ex d'avoir baisez ça craint la. Dit il en levant les yeux.
Alex : Tu veux qu'on parle de ma position là ? Je suis entrain de convaincre ma meuf que ta meuf qui est mon ex n'est pas une pute parce qu'elle a baisez avec quelqu'un dont je ne citerai aucun nom devant son gars.Ayden me regarda en se retenant d'exploser de rire je ne pus m'empêcher de rire donc il me suivis.
Tyler : Nan mais arrête c'est pas drôle. Dit il en me donnant un petit claque derrière la tête.
Ayden : Elle est bornée ta meuf Alex va falloir y remédier. Dit il avec des sous entendu.
Alex : Ouais en effet.
Leya : Oh vas te faire foutre. Dit elle énerver.Je croisa le regard d'Allison au même moment et ne pus m'empêcher d'exploser de rire. Leya nous lança un regard noir.
Allison : Elle est apparement pas prête à devenir une pute. Dit elle en me regardant.
Ayden explosa à son tour de rire.
VOUS LISEZ
Badgirl With Badboy { TERMINER }
RomanceHéléna, jeune étudiante de 17ans vient d'amenagée dans une nouvelle ville , Paris avec sa meilleure amie. Elle est froide, avec un coeur de pierre, arrogante, la parfaite badgirl. Ses parent ? Une mère qui n'est jamais la et un père mort il y a 3a...