CHAPITRE 59

4.6K 187 0
                                    

Tyler : Pas du tout parce que déjà on serai comme ils disent Leya elle serai pas en couple avec un gars d'un autre lycée. Pis elle peuvent parler a qui elle veulent. Enfin....Dit il en me regardant.

Les deux filles rigolèrent.

Héléna : Nan mais en vrai on est pas méchant on remballe personne. 
1er fille : Ca se voit que vous êtes pas méchant sinon vous nous auriez pas répondu gentillement.

Elles nous sourierent et se retournèrent. Le bus s'arrêta à notre arrêts et on descenda.

Tyler : Tiens les clés. Tu rentre et tu t'enferme.
Héléna : Tu vas où ?
Tyler : A l'hôpital.

Je le regarda bizarrement.

Tyler : Ma sœur je rentre dès que je peux.
Héléna : Hum d'accord.

Il me pris dans ses bras et m'embrassa.

Tyler : A toute à l'heure bébé et fait gaffe à toi quand tu rentre.
Héléna :Oui t'inquiète.

Il me souria et parta a l'autre arrêt de bus. Je resta un peu parler à l'arrêt de bus avec Ayden et Leya. Au bout de 20min on se metta en route pour rentrer. Sur la route je reçu un message d'un numéro masqué, une photo plus précisément. Je regarda la photo et vis que c'était une photo de Tyler avec une fille que je ne connaissais pas. Actuellement deux questions ce pose... Qui est cette fille ? Et qui est la personne qui m'envoie la photo ? J'envoya plusieurs message à Tyler et l'appela plusieurs fois mais il ne répondis pas. J'envoyais un message à Leya pour lui demander si je pouvais venir chez elle. Elle répondis qu'elle m'attendais dans la minutes qui suis. Je fis demi tour et alla chez Leya. J'entra directement sachant qu'il n'y avait pas ses parents de la semaine. Elle était devant la télé entrain de regarder sa série sur netflix. Je m'installa à côté d'elle et elle mis pause.

Leya : Que passa ?
Héléna : Bah rien pourquoi ?
Leya : D'habitude tu rentres en criant partout et la rien genre pas un bruit.
Héléna : C'est la fatigue.
Leya : Ou Tyler.
Héléna : Oh t'es chiante. C'est juste j'ai reçu une photo d'un num masqué d'une meuf avec Tyler que je connais pas, toi non plus je pense et ce connard y répond pas.
Leya : Montre la photo.

Je lui donna mon téléphone et elle la regarda bizarrement.

Leya : Connais pas. Dit elle en haussant les épaules.
Leya : C'est un truc de ouf comment tu garde ton calme. Dit elle en rigolant.
Héléna : On fais comme on peux hein. Dit je en haussant les épaules.

Elle rigola.

Héléna : Bon j'vais faire des chocolat et tu trouves un film ok ?
Leya : Yess go.

Je prépara ma chocolat et on regarda le film. Vers la fin du film Tyler appela et Leya répondis directement.

📞 Leya : Allô.
📞 Tyler : Elle est où ?
📞 Leya : Et toi t'étais où ?
📞 Tyler : Elle est où putain ?

Je la supplia du regard de ne rien dire mais elle haussa les épaules.

📞 Leya : Chez moi ... Mais elle veux pas que tu vienne.
📞 Tyler : Mais mdr comme ci j'allais pas venir.

Il raccrocha.

Leya : Désolé ma belle. Bon moi j'te laisse j'vais chez Ayden y a Alex bisous bonne chance.

Je leva les yeux en l'air elle pris une veste et parti. Quelques minutes plus tard Tyler arriva. Puisque je l'ignorai il éteignis la télé et ce mis devant moi.

Badgirl With Badboy { TERMINER } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant