Héléna : Oula il a l'air de bonne humeur. Dis je en parlant toute seule.
En oui ça m'arrive de parler toute seule. Je monte dans la voiture. Julien m'adressa juste la parole pour me demandée l'adresse.
Héléna : Bon ta quoi la ?
Julien : Rien.
Héléna : Tu me parle pas depuis toute à l'heure, tu me prends dans t'es bras y t'arrive quoi ?
Julien : Et ça te dérange que j'te prenne dans mes bras ?
Héléna : Bah ouais ! Arrêté toi la je continue à pieds !
Julien :Héléna j'suis désolé.....
Héléna : Arrête toi ou j'te jure que je saute !
Il s'arrêta parce qu'il savait que j'était capable de sautée. Je sorta et il me suiva.
Julien : J'suis désolé j"voulais pas te vexé. Pis si je te parle pas depuis toute à l'heure c'est parce que ça m'a fait bizarre de toi voir avec un gars.
Héléna : Arrête de dire n'importe quoi dans l'ancien lycée je parlé à des gars et t'était pas comme ça !
Julien : Dans l'ancien lycée..... Héléna vous manqué à tout le monde revient dans le lycée s'il te plaît.
Héléna : Jamais et ça tu le sais très bien. Maintenant barre toi je connais la route.
Il était encore dans la voiture et roulé à côté de moi. Pour qu'il arrête de me suivre je tourna dans un ruelle. Je devait me dépêcher il aller bientôt faire nuit et toute seule dans une ruelle comme ça c'est pas rassurant. Vous devez vous demandez pourquoi je ne veux pas retourner dans mon ancien lycée..... Je vous en parlerai le moment venu. J'aime pas trop en parler ce me rappelle trop de mauvais souvenir. Quelque minute plus tard j'étais enfin arrivé devant l'appartement. Je monta au deuxième étages et ouvra la porte. Je vis Allison, Aaron et Zack sur le canapé. Je l'ai calcule pas .
Héléna : Alli faut que je te parle après.
Allison : j'veux savoir maintenant.
Héléna : Bah viens.
Je pris un cannete d'ice tea au passage et on monta dans ma chambre.
Héléna : J'ai entendu des trucs sur toi.
Allison : Raconte
Héléna : Bah enfaite quand j'était chez Tyler y a Jordan qui est passé chez lui et y savez pas que j'était la. Et il a commencé à dire que t'était une conne, qu'il aller jouer avec toi pour te faire souffrir plein de truc comme ça !
Bon ok j'ai peut être un peu menti mais j'ai quand même entendu son nom dans leur conversation....
Allison : Oh le bâtard j'irai le voir demain !
Héléna : D'accord.
Après ca elle parti. Je lui dirai le moment venu qu'il a peut être pas dit ça.... Mais ça se trouve il la dit ! Toute façon elle m'en voudra pas..... Normalement. Vers 19h je décida d'aller faire à mangé. Je vais me faire une sallade je pris du maïs, des betteraves enfin tous ce qui fait pour faire une sallade quoi. Après avoir manger ma sallade je retourne dans ma chambre regarda quelque épisode de la série et me coucha vers 23h.⭐Ellipse de la nuit⭐
Je fis réveillé par cette affreux bruit de réveille. Il est 6h30 je me lève avec beaucoup de difficulté et alla me doucher je m'habille d'un jeans bleu foncé, un tee-shirt blanc que je mis avec ma veste addidas. Je descendis et pris mon petit déjeuner. J'alla chercher mon sac et on se dirige vers l'arrêt de bus avec Allison. Un fois la bas on monte dans le bus et on va s'installer toute au fond.
Rayan : Alors c'était bien l'heure de colle d'hier ?
Héléna : J'y ai pas était c'est dommage hein.
Il aller répondre mais je mis mes écouteur pour plus l'entendre. Le bus s'arrêta à l'arrêt de bus des garçons ils montent.
Allison : Jordan faudra qu'on parle.
Jordan : Si tu veux.
Tyler le regarde et je lui fis un sourir pour lui faire comprendre que j'avais dit des trucs à Allison. Je l'entendis murmuré un " oh la pute ". Je donna un coups de pied dans son siège. Le bus reparta et dix minutes plus tard on était arrivé. On attenda que tout le monde descende pour sortir. Jordan attendant Allison devant le bus. Avec lui il y avait Ayden et Tyler.
Jordan : Qu'es qui a ?
Allison : Comment ça qu'es qui a ? Tu va chez ton pote raconté d'la merde sur moi et après tu t'étonne ?
Jordan : Mais qu'es que tu raconte ?
Allison : Oh fais pas l'ignorant. Toute façon j'ai même pas envie de me prendre la tête maintenant t'es un lâche t'assume rien.
Allison parta en lui donnant un coups d'épaule. Je la suiva mais Tyler m'attrapa le bras et me dit à l'oreille.
Tyler : Moi aussi faut que j'te parle après.
Héléna : J'me demande à propos de quoi...
Tyler : Fait pas l'ignorante. dit il pour ce foutre de la gueule a Allison.
Héléna : Connard.
Tyler : Toujours.
Il me lâche et je partis rejoindre Allison.
VOUS LISEZ
Badgirl With Badboy { TERMINER }
RomanceHéléna, jeune étudiante de 17ans vient d'amenagée dans une nouvelle ville , Paris avec sa meilleure amie. Elle est froide, avec un coeur de pierre, arrogante, la parfaite badgirl. Ses parent ? Une mère qui n'est jamais la et un père mort il y a 3a...