Tyler : Elle fait plus la gueule mais elle veut juste pas te le dire.
Héléna : Arrête de mentir.
Tyler : C'est toi qui ment la.
Aaron : Héléna.... Tu sais très bien que je m'en veux.
Héléna : On va louper notre bus Tyler.Je commença à partir mais il m'attrapa le bras pour pas que je parte.
Tyler : Je vais dire au chauffeur de t'attendre alors.
Il parta en me laissant seule avec Aaron.
Héléna : C'est bon. J'fais plus la gueule j'peux y aller maintenant ?
Aaron : Oui vas-y. Merci Héléna. Dit il en me souriant.Je parti dans le bus et monta directement sans lança un regard à Tyler qui parler avec un gars que je ne connaissais pas, sûrement un de ses potes. Il monta quelques minutes plus tard et s'asseya a côté d'Ayden qui était assis deux rangé devant moi. Allison vient alors s'assoir à côté de moi.
Allison : Vous faites la gueule à Jordan ?
Héléna : Moi nan et Ayden non plus, Tyler je sais pas. Dit je en haussant les épaules.
Allison : Ça va avec Tyler ?
Héléna : Bah oui pourquoi ?
Allison : Tu fais la gueule ça se vois.
Héléna : C'est pas pas rapport à lui.
Allison : Je voudrai vraiment qu'on redevienne pote....
Héléna : On peux se reparler un p'tit peu déjà. Dis je en haussant les épaules.Elle souria et mis ses écouteurs. Tyler se leva d'un seul coup et changea de place.
Ayden : Oh y a quoi avec Tyler ?
Il avait dis ça tellement fort que tout le monde se tourna vers moi. J'allais répondre mais Tyler le fis avant moi.
Tyler : Putain j'tai dis y avait rien avec Héléna.
Ayden se leva et s'asseya à côté d'Allison.
Ayden : Va lui parler.
Héléna : Pourquoi ?
Ayden : Il est pas bien.
Héléna : Si il est pas bien y va me remballer alors laisse le se calmer.
Ayden : Va le voir en plus je dois parler à Allison à propos de Jordan.
Héléna : Ahhh ses ta pote quand ça t'arrange hein.Ayden rigola et leva les yeux en l'air. Je me leva et alla voir Tyler.
Héléna : J'peux ?
Il hocha la tête pour me dire oui. Je m'asseya et réfléchi quelque seconde à pourquoi il pourrait faire la gueule.
Héléna : Ça va ?
Tyler : Oui et toi ?
Héléna : La dernière fois que tu ma dis que ça allais c'était tout le contraire.
Il leva les yeux en l'air.
Tyler : J'te dit que ça va la vraiment.Je commença à me levé pour repartir puisqu'il n'était pas décider à parler mais il m'empêcha de passer.
Tyler : Nan tu reste avec moi.
Je leva les yeux en l'air et posa ma tête sur mon épaules. Ils y avaient deux filles devant nous. L'une d'elle se retourna et nous regarda.1er fille : Vous êtes grave mignon ensemble.
Héléna : Ah bah merci. Dis je en souriant.L'autre fille se retourna à son tour.
2e fille : Y a des gens qui disent que vous êtes grave méchant et renfermer et que vous parler jamais au autre gens ou que vous les remballiez.
1er fille : Ou alors que la première personne qui parle a Héléna ou Leya vous les dégager genre personne a le droit de leur parler.
VOUS LISEZ
Badgirl With Badboy { TERMINER }
RomanceHéléna, jeune étudiante de 17ans vient d'amenagée dans une nouvelle ville , Paris avec sa meilleure amie. Elle est froide, avec un coeur de pierre, arrogante, la parfaite badgirl. Ses parent ? Une mère qui n'est jamais la et un père mort il y a 3a...