Héléna : Euuu quoi ?
Alice : T'es sérieuse ?
Marie : T'aurai pus nous prévenir que tu sortais avec Tyler.
Héléna : Bah vous le savez la....
Alice : C'est Allison qui nous l'a dit. Ça craint que nous l'ai pas dit avant.
Tyler : C'est bon elle voulais vous le dire.
Alice : Mais elle l'a pas fait. Tu t'éloigne de plus en plus de nous depuis que t'ai avec Tyler.
Tyler : Bon j'te laisse.Il me souria et me fis un bisous sur le front en me disant « Bonne chance ».
Héléna : Mais c'est carrément pas de sa faute, c'est vous vous êtes avec Allison depuis qu'elle est arrivé vous croyez j'veux lui parler ?
Marie : Mais tu crois je l'aime bien Allison moi. Mais dès que je veux te voir t'es avec Tyler.
Héléna : Arrête de mentir j'suis jamais avec Tyler. Pis c'est pas parce que je suis avec Tyler que tu peux pas venir.Alice parta en soufflant, en plus elle est avec Ayden et c'est pas comme si Ayden et Tyler était jamais ensemble. Marie me fixa quelque seconde.
Marie : T'es sur que je peux venir quand t'es avec Tyler ou les autres ?
Héléna : Mais bien sûr que oui tu peux venir à n'importe quelle moment, à n'importe quelle heure, bref tu viens quand tu veux.Elle me souria et Ayden nous appela pour qu'on y aille. Il était déjà 11h donc on va aller ce chercher un petit truc à manger avant d'aller à la plage. On c'était arrêté devant un magasin parce qu'Alice voulait absolument rentre dedans, j'étais avec Marie quand Allison se dirigea vers nous. Marie me regarda en souriant et partis en haussant les épaules me laissant seule avec Allison. Je pourrai encore partir mais ça servirait à rien puisqu'elle reviendrait plus tard.
Allison : Je suis désolé de t'avoir laisser, désolé de l'avoir laissé te foutre dehors, désolé d'avoir cru Lola et sa bande, désolé d'avoir laisser Jordan.... Héléna vraiment j'suis désolé tu peux pas savoir à qu'elle point je regrette. T'es tout pour moi, ta toujours était là quand j'avais besoins de toi, quand j'étais pas bien... Tu me manque et j'aimerai qu'on redevienne au moins pote. J'suis désolé aussi qu'on s'entende pas avec Tyler mais c'est comme ça.
Je sentais le regard d'Ayden et Tyler qui entendait sûrement tous ce qu'elle disait puisqu'il était juste en face. Je la regarda en haussant les épaules.
Héléna : J'ai rien à te dire Allison ta fait ton choix laisser ta meilleure amie dehors à Paris à 22h. Tu sais quoi j'espère que tu regrette parce que si Tyler il aurait pas répondu ou pas pus m'héberger j'aurai fais quoi ? Ta préféré croire Lola et sa bande, ta préféré restée avec eux ? Pas de problème maintenant t'assume et tu me laisses vivre ma vie.
Allison : Aaron aussi y regrette...
Héléna : Il avait qu'à réfléchir avant de me virer de mon appart.Elle avait les larmes au yeux, je voyais bien qu'elle était mal,qu'elle se retenait de pleurer.
Héléna : Maintenant c'est bon tu l'a eu ta discussion ? Tu te sens mieux ? Nan tu te sens pas mieux quelle question, tu t'attendait à ce que je te saute dans les bras ? Ce te fais chier de voir que sans toi ma vie c'est exactement la même hein ? Alors que toi sans moi t'arrive pas, je t'ai toujours défendu, toujours emmener au plus haut....
Elle pleure maintenant... Moi ? Je pleurerai pas, peut être que j'en ai besoins mais j'ai pas pleuré quand elle et Aaron mon abandonné. Je vois pas pourquoi je pleurerai maintenant. Voyant que j'étais entrain de m'énerver Tyler vena, me pris dans ses bras et me fis reculer pour que je m'éloigne d'Allison. Ayden alla voir Allison histoire de pas la laisser toute seule.
VOUS LISEZ
Badgirl With Badboy { TERMINER }
Storie d'amoreHéléna, jeune étudiante de 17ans vient d'amenagée dans une nouvelle ville , Paris avec sa meilleure amie. Elle est froide, avec un coeur de pierre, arrogante, la parfaite badgirl. Ses parent ? Une mère qui n'est jamais la et un père mort il y a 3a...