Je secoua la tête en levant les yeux en l'air. Il rigola et m'attira vers lui pour m'embrasser. On resta dans les couloirs assis sur les marches à parler de tout et de rien. Un pion passa et s'arrêta en nous regardant. C'est celui qui avait séparé Tyler et Adrien toute à l'heure.
Tyler : Elle est malade faudrait pas qu'elle attrape encore plus froid.
Je fis semblant de tousser et Tyler se retenu de rigoler.
Pion : Je vais faire comme si j'vous avez pas vu mais franchement vous être vraiment nul en théâtre autant l'un que l'autre.
Il reparti en rigolant et j'explosa de rire à mon tour. Ayden arriva en courant.
Ayden : Putain je vous est chercher partout c'est le pion qui m'a dit ou vous étiez.
Tyler : Bon qu'es ce qui t'arrive ?Ayden me regarda et regarda Tyler.
Tyler : Oh nan c'est bon elle s'en fou de toute façon y a quoi ?
Ayden : Ok en gros tu vois la meuf ?
Héléna : Quelle meuf ?
Ayden : Tu la connais pas.Je regarda Tyler.
Tyler : Je sais même pas sa leur ça fait 1 semaine y m'en parle mais je les jamais vu.
Je leva les yeux en l'air. Je me leva et descenda quelque marche.
Héléna : Bah moi j'y vais alors reste à parler de votre meuf que tu connais depuis 1 semaine.
Je descendis mes escalier. Arrive en bas en fouillant mes poches je me rendis compte que c'était Tyler qui avait mon téléphone. Que faire ? Rester sans mon téléphone et être perdu dans la cours puisque je sais pas où il sont ou remonte le chercher ? Mon choix fut vite fais et je remonta tout les escaliers bien sur en boudant. Quand Tyler et Ayden me vis il explosèrent tout les deux de rire.Tyler : Je t'avais dis elle aller revenir j'ai son tel.
Héléna : Arrêter c'est vraiment pas drôle la.Je monta les dernière marche et tandis ma mains pour qu'il mette mon téléphone dedans mais au lieu de ça il m'attrapa et me tira sur lui.
Héléna : Mais nan vous m'avez énervé.
Tyler : J'men fou tu reste la.
Ayden : Bon ducoup elle veux qu'on se voit dimanche. Donc je lui est dis bah viens chez moi au pire sauf que j'avais oublie que dimanche vous êtes là.
Héléna : Ah bah d'accord en plus tu fais passer ta meuf avant nous on aura tout vu.
Ayden : Elle chiante elle aujourd'hui. Dit il en rigolant.Tyler acquiesça et je lui donna un petit coup sur l'épaule et il rigola.
VOUS LISEZ
Badgirl With Badboy { TERMINER }
Storie d'amoreHéléna, jeune étudiante de 17ans vient d'amenagée dans une nouvelle ville , Paris avec sa meilleure amie. Elle est froide, avec un coeur de pierre, arrogante, la parfaite badgirl. Ses parent ? Une mère qui n'est jamais la et un père mort il y a 3a...