📞 Héléna : Putain j'espère que y'a une bonne raison pour m'appeler à cette heure là... Dis je d'une voix toute endormis.
📞Tyler : Enfaite c'est pas Tyler mais Ilyès et on a un p'tit problème.
📞Héléna : Qu'es ce qui la fait ?
📞Ilyès : Tyler ? Rien il a juste bu mais tranquille il est à côté mais bref enfaite on a laissé nos sac chez Ayden sauf que Ayden, Jordan et Alex y sont reste en boîte il veulent pas rentré ducoup on a pas les clés de chez Ayden donc est bloqué dehors.
📞Héléna : Et vous voulez que je fasse quoi ?
📞 Ilyès : Que Leya nous héberge donc essaie de la convaincre ça passera mieux si c'est toi.Je souffla et me leva pour aller voir Leya sans raccrocher.
Héléna : Ehh faut que je te dise un truc...
Leya : Humm
Héléna : Tyler et Ilyès y peuvent venir dormir là cette nuit y sont bloqué dehors ?
Leya : Ouais vas leur ouvrir fais ce que tu veux mais si y sont défoncés y reste dehors ou tu les mets dans le garage.
Héléna : Aucun problème.Je ressort de la chambre.
📞Héléna : Bon vous êtes où la ?
📞Ilyès : Devant chez Leya...
📞Héléna : Bah venez je vous ouvre.Je raccrocha et ouvra la porte. Il rentrèrent assez rapidement et il allèrent tout les deux s'affaler sur le canapé et il me fixèrent.
Héléna : Woua vous puez l'alcool.
Tyler : Mais on a pas beaucoup bu c'est l'odeur de la boîte.
Héléna : Pourquoi vous êtes pas rentré avec les gars ?Ilyès jeta un regard à Tyler et Tyler hocha la tête. Je fronça les sourcils en sachant qu'il c'était passé quelque chose.
Ilyès : Ayden, Jordan et Alex fessait que de ramener des meufs à Tyler en lui disant « Amuse toi » mais il sont complément défoncés...
Tyler : Ducoup ça ma saouler et on est partis.Je les regarda tout les deux bizarrement.
Héléna : Et ta rien fais d'autre ?
Tyler : J'ai bu mais on y est allais qu'à 23h en boîte enfaite parce que avant on était chez Ayden.
Héléna : T'es sur ?
Tyler : Ça t'étonne tant que ça ?
Ilyès : Nan mais vraiment il a rien fais j'étais avec lui toute la soirée et toute les meufs qui sont venu le voir il les a recalé et dégager et il précisé aussi qu'il était en couple.Tyler fis un petit oui avec sa tête pour affirmer que c'était vrai, je leva les yeux en l'air et rigola.
Ilyès : Y a pas quelque chose à mangé ?
Héléna : Y reste des pâtes jcrois faut juste les faire réchauffé.Leya était entrain de descendre les escalier et vena s'affaler à côté d'eux.
Leya : Alors c'était bien ?
Ilyès : Ouais vite fais.
Leya : Il est toujours en boîte je suppose ?Tyler et Ilyès se lancèrent un regard du genre on dit quoi.
Héléna : Ouais il y est toujours mais y vont bientôt rentré...
Elle leva les yeux en l'air comme si elle savait que je mentais.
Ilyès : Ducoup tu peux nous faire réchauffé les pâtes ?
Je leva les yeux en l'air et alla leur faire réchauffé les pâtes. Quand je revena Leya avait allumer la télé et il c'était tous installé avec une couverture en me laissant aucune place. Je leur donna leur assiette en leur ramenant des couvert et de l'eau.
Héléna : Et je me met où moi ?
Tyler ouvra ses bras vers moi en me supplia du regard de venir.
Tyler : Si t'es encore énervé à cause de l'autre meuf dis toi que en boîte j'ai rien fais alors que j'ai bu donc je vois pas pourquoi j'aurai fais une connerie dans la rue avec une meuf qu'en plus j'aime pas.
J'haussa les sourcils et j'allais aller mettre dans ses bras mais il se leva et partis dans la cuisine.
Tyler : Bon viens on va parler.
Héléna : 2h du matin et il veut qu'on aille parler.Je le rejoignis dans la cuisine et je m'asseya sur une chaise.
VOUS LISEZ
Badgirl With Badboy { TERMINER }
RomanceHéléna, jeune étudiante de 17ans vient d'amenagée dans une nouvelle ville , Paris avec sa meilleure amie. Elle est froide, avec un coeur de pierre, arrogante, la parfaite badgirl. Ses parent ? Une mère qui n'est jamais la et un père mort il y a 3a...