Tyler : Ta quoi la ?
Héléna : Dégage Tyler.
Tyler : J'ai fais quoi encore ? Le seul truc que j'ai pus faire qui aurai pus t'énerver c'est que j'ai pas répondu à tes 60 messages et 40 appel.
Héléna : Et t'as pas une idée de pourquoi j'aurai pus t'envoyer autant de message et t'appeler autant de fois ?
Tyler : Bah nan. Putain si je te dis que j'ai rien fais crois moi nan.
Héléna : Nan j'te crois pas.
Tyler : T'es sérieuse là ?
Héléna : Carrément.
Tyler : Bah va te faire foutre.Il me regarda avec du dégoût. Il parta en me lançant un regard noir. Ah mon gros grand étonnement il ne claqua pas la porte. Vers 23h Leya n'était toujours pas rentré je décida d'aller me coucher dans la chambre d'ami. Le lendemain mon réveil sonna. Je me leva et descenda directement. Leya était déjà en bas entrain de sortir tout un tas de truc pour déjeuner.
Leya : Apparement ça c'est mal passé.
Héléna : Comment tu sais ?
Leya : Il est venu chez Ayden et après j'ai du aller chez lui parce qu'il m'a donné des affaires à toi parce qu'il a dit que tu reviendrai pas maintenant.
Héléna : En plus j'étais entrain de me demandé comment j'allais m'habiller.Elle explosa de rire en se foutant de ma gueule.
Leya : T'es affaires y sont dans ma chambre parce que je voulais pas te réveiller.
Je lui souria on pris notre petit déjeuner tranquillement et je monta chercher mes affaires. Je pris un jeans avec un tee-shirts basique. Je me prépare rapidement et attendais Leya en bas. Une fois toute les deux prêtes on parti à l'arrêt de bus. Ayden et Jordan arrivèrent directement vers moi d'un air déterminé.
Ayden : Il nous a dis de te prévenir qu'il venait qu'à 9h30 parce qu'il avait la flemme de se lever. On est passé chez lui il dormais vraiment.
Héléna : Cool.
Jordan : Ta l'air de bonne humeur.
Héléna : J'étais de bonne humeur jusqu'à ce que vous veniez me parler de lui à 8h.
Ayden : Oh vous vous êtes vraiment embrouilliez ça veux dire ça.
Héléna : Ta cru on fesait semblant ? Dit je en me retenant de rire.
Ayden : Bah ouais. Dit il en rigolant.Je leva les yeux en l'air et Jordan rigola. Le bus arriva et on alla tous s'installer au fond. La première heure se passa normalement. A la deuxième heure Tyler arriva et deviner on a quelle matière ? Physique-chimie comme par hasard et je suis à côté de Tyler. Super ... Au début ça se passa bien jusqu'à ce que Tyler prenne d'un seule coup ma trousse sachant très bien qu'il y avait mon téléphone dedans. Il se leva pris son sac et parta avec ma trousse. Il pris mon téléphone et sorta en posant ma trousse sur la table à Leya. Je le suiva en lui disant de s'arrêter mais il ne m'écouta pas et aller s'enfermer dans les toilettes le temps de fouiller. Bien sûr il ne pris pas longtemps à trouver et sortant en me montrant la photo.
Tyler : C'est quoi ça ?
VOUS LISEZ
Badgirl With Badboy { TERMINER }
RomanceHéléna, jeune étudiante de 17ans vient d'amenagée dans une nouvelle ville , Paris avec sa meilleure amie. Elle est froide, avec un coeur de pierre, arrogante, la parfaite badgirl. Ses parent ? Une mère qui n'est jamais la et un père mort il y a 3a...