CHAPITRE 44

5.3K 215 16
                                    

Il me souria et m'attrapa en me tirant vers lui. Une bande de jeune nous regarda depuis un certains. Un gars et une fille se dirigea vers nous et Tyler souffla.

Héléna : Quoi ?

Il secoua la tête négativement comme pour me dire de laisser tomber.

La fille : Vous êtes en couple ?
Héléna : T'es qui ?
Le gars : C'est une question donc répondez.
Tyler : Mais mdr.
Le gars : Apparemment vous êtes pas en couple, sa te dirait qu'on apprenne à se connaître nous deux ?Dit il en me regardant. 
Tyler : Nan mais elle est à moi enfaite.

Le gars parti en soufflant et la fille dis pareil.

Héléna : mais vas-y t'abuse il était beau.

Il me lâcha en me poussant un peu et commença à partir.

Tyler : Bah va le voir alors si tu veux je l'appelle même.

Je rigola en le voyant s'énerver.

Héléna : C'est bon je rigole fais pas la gueule.
Tyler : Nan je m'en bas les couilles la.

La fille revena en souriant.

Tyler : Quoi ?
La fille : C'est un gars bien tu devrai lui laissé sa chance. Depuis qu'il t'a vu sur l'autre plage il parle que de toi. Il voulait absolument te revoir et la....
Tyler : Oh dégagez toute les deux là. Toi va voir ton gars et saoule pas.

La fille me regarda assez bizarrement et parti en levant les mains en l'air. Moi je regarder Tyler c'est rare qu'il s'énerve autant mais je pense que le fait qu'Allison soit là ça aide pas.

Héléna : Tyler fais pas la gueule je rigolais tu sais très bien.

Il ne m'adressa même pas un regard et continua à marcher.

Héléna : Oh mais tu sais très bien que c'est toi le plus beau. Il était pas beau le gars en plus. 
Tyler : C'est bon ta gueule.
Héléna : Oh mais tes pire que jaloux c'est ouf ça.

Il s'arrêta enfin et se retourna en me regardant dans les yeux.

Tyler : J'suis pas jaloux.

Je ne peux m'empêcher d'exploser de rire.

Héléna : Tu te fout de ma gueule. Tu  pete un câble parce que j'te dit qu'il est beau alors que c'est pas vrai en plus et t'ose me dire que t'es pas jaloux ?
Tyler : Bah nan j'suis pas jaloux j'suis possessif et t'es à moi donc ta gueule.
Héléna : C'est bon tu sais très bien que t'es hyper important pour moi.

Il leva les yeux et en l'air et s'arrêta pour m'attendre. Je le rattrapa et on se remis à marcher. 

Héléna : Tu fais encore la gueule ?
Tyler : Et toi ? Dit il en me regardant.

J'haussa les épaules et il souffla.

Tyler : Vas-y t'es chiante la. J'tai toute expliquer et t'arrive encore à faire la gueule juste parce que je t'ai pas dit qu'elle venait.
Héléna :Juste ?
Tyler : C'est pas comme si j'avais fais un truc de ouf non plus.
Héléna : Oh mais t'es sérieux là ? Y a 10min tu fesais le p'tit malheureux et là tu me dis c'est rien nanana.
Tyler : Tu parle trop la c'est bon j'me suis expliqué donc stop.
Héléna : Mais putain tu...

Je n'ai pas eu te temps de finir ma phrase qu'il attrapa ma tête et m'embrassa.

Héléna : C'était pour quoi ça ?
Tyler : Parce que tu parle trop.

Il me regarda en souriant.

Héléna : Parce que tu m'aime trop surtout.
Il rigola et secoua négativement la tête en rigolant. Sincèrement je sais pas ce que ça signifie, je sais pas où on en ai, je sais pas quoi faire.... Je l'aime bien même plus que bien mais je sais pas lui ou il en ai. Quand on rentra il n'y avait plus que Jordan, Alex, Alice et Marie devant la télé. Je leur souria et monta me coucher quant à Tyler il alla s'installer avec les autres sur le canapé. Je me mis en short et mis un tee-shirts et je me coucha. J'allais m'endormir quand j'entendis la porte s'ouvrir.

Tyler : J'peux ?
Héléna : Oui.

Je sentis qu'il se glissa sous la couette et qu'il passe ses bras autour de ma taille.

Tyler : On fait quoi maintenant ?
Héléna : Quoi on fais quoi ?
Tyler : Héléna.....
Héléna : C'est toi qui m'a embrassé.
Tyler : C'est toi qui m'a pas repoussé.
Héléna : Beh je sais pas moi. Tu sais très bien que t'es hyper important pour moi et que j't'aime bien.
Tyler : Tu m'aime plus que bien.

Je secoua négativement la tête en rigolant.

Tyler : J'le sais arrête de nier. Toute façon je m'en fou moi j'veux être avec toi donc on est ensemble.

Je me retourna vers lui et lui souria.

Héléna : Et si je veux pas être avec toi ?
Tyler : C'est que tu mens.

Je leva les yeux et l'air et rigola. J'allais me retourné pour dormir mais il m'embrassa. Je lui souria m'installe confortablement dans ses bras.

Héléna : Moi aussi j'veux être avec toi.

Il ressera ses bras autour de moi et je m'endormir.

Badgirl With Badboy { TERMINER } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant