CHAPITRE 10

8.2K 278 1
                                    


Je vis encore la bande des quatre nouveaux la direct ça m'a mis à mauvaise humeur. Le bus arriva je monta directement et alla m'installer au fond du bus. Je mis mes écouteurs. Le bus s'arrêta les gens entre et s'installe les garçons vont s'installer à l'opposé de moi et le bus redémarre.
Ayden : Bah alors Héléna encore toute seule ?
Héléna : Oh ferme la Ayden ! J'suis fatigué donc chut.
Il se fout de ma gueule mais ne dis rien. Le bus arrive au lycée et je descendis pour rejoindre Allison qui était devant le portail.
Héléna : Heyy
Allison : Olala ma mère elle ma déposée ici y a 10min ! Ça fait 10min que je suis ici toute seule comme une conne !
Héléna : Ta d'la chances j'ai faillis pas venir !
Allison : Tu m'aurai lâché je t'aurai défoncé ! Pourquoi ta faillis pas venir ?
Héléna : Aha hier Marie elle est venu et elle est resté jusqu'a minuit ducoup bah je me suis couchée tard !
Allison : Alors c'était bien ?
Héléna : Bah oui tranquille.
La sonnerie retentit on se dirige vers notre premier cours. Le début du cours passa rapidement quand un surveillant entra.
Surveillant : Le principal voudrai voir Jones Héléna et Parker Tyler dans leur bureau maintenant.
Je regatda Allison qui se foutéé de la gueule. Je me leva pris mes affaires en lançant un regards noir à Erwan. Je sais très bien que c'est lui et c'est pote qui on était voir le principale.
On sorta en silence.
Surveillant : Bon je suppose que vous connaissais le chemin. Je vous accompagne pas j'ai du boulot.
Il partis vers la direction opposé du bureau.
Héléna : Ta vu je t'avais dis tu ma encore mis dans la merde.
Tyler : Mais nan y va juste nous collé 2-3h c'est tout.
Héléna : C'est tout c'est tout c'est déjà pas mal !
Tyler : T'inquiète je gère.
Je ne pus me retenir de rigolais.
Héléna : Tu gère rien du tout !
On arriva devant la porte et je regatda Tyler qui frappa à la porte. On entendis le directeur nous donne l'autorisation d'entre et Tyler poussa la porte.
Directeur : Asseyez vous !
On exécuté sans discuter.
Directeur : Vous savez pourquoi vous êtes ici ?
Je fis comme ci je ne savez rien et hocha négativement la tête.
Directeur : Vous vous foutez de moi Mlle.
Héléna : Pas du tout j'ai rien fais.
Directeur : Bien sur ! Bon vous aurez 2h de colle lundi de 17h à 19h compris ?
Héléna : Nan j'suis pas d'accord moi !
Directeur : Votre avis je m'en fou Mlle !
Je me leva et partis de son bureau. Tyler me suiva et je me dirige dehors en attendant la sonnerie j'ai la flemme de retourner en cours. Je me diriga vers un banc et sortis mes gâteaux. Tyler s'asseya à côté de moi et sortis une cigarette. J'envoya un message à Allison pour lui dire de me rejoindre sur le banc.
Tyler : Tu va y aller au heures de colles ?
Héléna : Nan et toi ?
Tyler : Nan flemme.
La sonnerie retentit et quelques minutes plus tard Allison arriva. Tyler n'avais pas bouger il finissez ça clope.
Allison : Alors ta quoi ?
Héléna : Deux heures de colles mais j'y vais pas !
Allison rigola. Je me leva sans grandes conviction. Et on se diriga vers notre prochain court.

⭐Éclipse des cours⭐

On était dans la récré c'est la pose du midi. Erwan, Rayan, Lucie et Cloé se dirige vers nous.
Rayan : Alors on était puni ?
Héléna : Qu'es ce que vous voulait ?
Rayan : On vient tranquillement et toi tu nous agresse !
Héléna : Cool
On se dirige vers la cantine pour mangé.
Ce midi c'est hamburger frites ! On pris nos plateau et on dirige vers une table. On commence à mangée. Allison jeta des regards derrière moi mais je n'y fis pas attention jusqu'à ce qu'une mains passa devant mon nez et pris une poignée de frites.
Héléna : Oh le bâtard !
Je me leva et vis Ayden, Tyler et Jordan rigolés. Je me diriga vers leur table.
Héléna : C'est qui qui a pris mes frites ? Pourquoi c'est toujours à moi que vous piqué d'la bouffe !
Ayden : J'te jure que c'est pas moi !
Je pris l'assiette à Ayden et pris le plus de frites possible.
Ayden : Mais j'te dis c'est pas moi ! A ton avis c'est qui qui te pique toujours ta bouffe ?
Tyler ! Je lui pris une poignée de frites à lui aussi. Mais il m'attrapa la main avant que j'ai eu le temps de partis. Il me regarda.
Tyler : Lache mes frites !
Héléna : Nan t'es le premier à me piquer ma bouffe !
Tyler : T'es vraiment chiante un truc de ouf.
Je relâche c'est frites à contre coeur. Et retourna m'assoir à ma place.
Héléna : Putain j'ai presque plus de frites maintenant !
Allison continua à mangé avec un petit sourir en coin. Qu'es ce qu'elle a fait encore ! Après quelle est fini de manger on sorta.
⭐Éclipse des cours⭐

Je me dirige vers le bus toute seule parce que Allison c'est ça mère qui vient la chercher. Je monte dans le bus et puisqu'il y avait encore personne dans le bus je vais m'installer toute au fond. Jordan vena s'installer à côté de moi. On se parle jamais, il me regarde mal et après il ose venir à côté de moi y a un truc bizarre.
Héléna : Tu veut quoi ?
Jordan : Détends toi jviens te poser des questions.
Héléna : Et si j'ai pas envie d'y répondre ?
Jordan : Pourquoi elle est pas la ta pote brune ?
Héléna : Pourquoi tu veux savoir ça ?
Jordan : Mauvaise réponse !
Héléna : Si toute tes questions tourne autour de ma pote brune t'aura aucune réponse ! T'ira lui demandé tout seul comme un grand !
Jordan : J'te pose une question gentillement et toi t'es agressive !
Héléna : J'ai pas envie d'être gentille !
Jordan : Pourquoi elle est pas la !?
je vois qu'il commencé à perdre patience mais je ne compte pas cedais.
Je sais pas ce qu'il veut à toujours poser des questions sur Allison. Elle est beaucoup plus discrète que moi c'est pour ça qu'ils savent toujours pas son prénom mais elle a une grande gueule quand même ! Tyler et Ayden arrive enfin ouf j'suis sauvé.
Héléna : Oh regarde tes potes y sont arrivé va les rejoindre y seront sûrement plus bavard que moi !
Jordan : J'en ai pas fini avec toi Héléna !
Tyler et Ayden venait de s'assoir et il avait tout les deux entendu la dernière phrases que Jordan à prononcé.
Héléna : C'est une menace ?
Jordan : Un avertissement.
Héléna : J'ai pas peur de toi ! Tu seras rien sur elle si tu continue à me posé des questions à moi !

Badgirl With Badboy { TERMINER } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant