La sonnerie retentit je monta en cours avec Allison puisque Leya n'avais pas le même cours que nous. Au bout de 20min Tyler arriva avec Ayden. Je regarda Allison bizarrement et elle haussa les épaules. C'est vrai que déjà tout a l'heure Ayden n'étais pas avec nous.
Prof : Vous étiez où ?
Tyler : Dans le bureau du principal.
Prof : Il est où le mot ?
Tyler : Il en a pas donner mais si vous voulez on y retourne hein t'façon c'est pas comme si votre cours me passionné.
Prof : Allez vous assoir et je veux pas vous entendre.Tyler nous souria mais Ayden ne nous lança même pas un regard. Je regarda Tyler en lançant un regards vers Ayden mais il haussa les épaules pour me dire qu'il ne savais rien. Le reste du cours passa rapidement. On sortant Leya nous attendais déjà devant la salle et Ayden sorta en me bousculant sans elle nous attendre.
Héléna : Olala il a l'air de bonne humeur lui. Dit je en rigolant
Ayden : Ta gueule. Me dit-il avec un sourire.Je leva les yeux en l'air, Allison et Tyler sorti. Il passa ses bras autour de mon coup en se plaçant derrière moi. Jordan arriva en souriant.
Tyler : Bah t'étais où toi ?
Jordan : Je dormais.Allison leva les yeux en l'air et Leya rigola.
Tyler : Faut que j'te parle bébé. Me murmura t'il dans l'oreille.
Héléna : C'est grave ?
Tyler : Mais nan t'inquiète.Leya, Allison et Jordan commencèrent à partir mais Tyler me retena.
Tyler : Enfaite c'est juste pour te dire que demain j'suis exclu. Genre j'ai askip mal parler au principal ducoup voilà.
Héléna : Ohh nan t'abuse t'es chiant là je m'en fou je reste avec toi demain.
Tyler : Nan nan nan tu vas en cours en plus samedi on voit ta mère elle va croire que c'est tout le temps à cause de moi que tu sèche.
Héléna : Mais ....
Tyler : Nan je m'en fou si tu veux j'viens te chercher le midi on mange dehors et le soir je reviens te chercher.Je le regarda en le suppliant du regard.
Tyler : Arrête de me regarder comme ça aussi je changerai pas d'avis.
Je croisa les bras et commença à partir en boudant mais il m'attrapa en me tirant vers lui.
Tyler : Fais pas genre tu boude tu m'aime trop pour ça.
VOUS LISEZ
Badgirl With Badboy { TERMINER }
RomansaHéléna, jeune étudiante de 17ans vient d'amenagée dans une nouvelle ville , Paris avec sa meilleure amie. Elle est froide, avec un coeur de pierre, arrogante, la parfaite badgirl. Ses parent ? Une mère qui n'est jamais la et un père mort il y a 3a...