Leya : Mais pourquoi tu veux ca ?
Héléna : Bon j'vais t'expliquer vite fais. En gros avant avec mes potes donc Allison, Julien, Marie, Alice.
Leya : Alice ? Tu la connais ?
Héléna : Bah ouii
Leya : C'est elle qui vient ce soir chez Tyler.
Héléna : Oh trop bien...Donc avec mes potes on venais tout le temps la et quand j'suis partis y on arrêté de venir ici parce que y a une bande de connard que je connais très très bien qui viennent ici maintenant. Ducoup je leur laisse un petit mot.Je venais de finir d'écrire j'avais marquer " La best / H " au blanco et j'avais écris en dessous " j'vous manque j'suis sur ".
Leya : T'es un génie. Dit elle en rigolant.
Héléna : Un génie un génie.... Tu va voir j'vais me faire défoncé quand ils vont le voir.On rigola quand la sonnerie retentit. Marie et Alice sorte dans les premières. Je sauta dans les bras à Alice. Quelque personne me font des sourire. On commenca a repartir quand j'entendis une voix que je connaissais un peu trop bien. Je regarda Marie et Alice qui s'empeche de rigolé.
Alex : Oh p'tit coeur tu ma manquais.
Héléna : Toi aussi t'imagine même pas.
Alex : Qu'es ce que tu viens faire la ?
Héléna : Bah j'viens chercher mes potes.
Alex : Et tu passe même pas me voir ?
Tyler, Ayden et Jordan venait d'arriver.
Leya : C'est la bande de connard que tu connaît très très bien ? Dit elle en chuchotant.Je rigola ainsi que Marie et Alice et je fis un hochement de tête positive.
Tyler : Elle a peut être pas envie.
Héléna : C'est bon t'en méle pas. dis je en parlant à Tyler. Bah t'es pas ma priorité hein.
Alex : Je suis plus ! dit il en souriant.
Héléna : On se demande pourquoi. dis je en haussant les sourcils.
Alex : Tu veux qu'on en reparle devant tes potes ou on fini la conversation une prochaine fois ?Alex : Parce ca m'étonnerait qu'il soit au courant ? Dit il avec un sourire sur le visage.
Ok j'avoue je m'attendais pas du tout a celle la. Marie et Alice me regardait un peu comme si j'était dans la merde.
Héléna : C'est bon on fini la conversation la prochaine fois.
Alex : Tu leur a pas dis ? C'est pas bien ça ?
Héléna : Tu veux qu'on parle de tous ce que ta fais qui est pas bien ?
Alex : C'est sur que par rapport à moi t'es un ange toi. Dit il ironiquement.Bon il est au courant de presque toute ma vie donc j'ai absolument rien a dire.
Héléna : J'vais te défoncé.
Marie, Alice, Leya, Tyler, Jordan et Ayden était encore à nous regardait nous embrouillé.
Alex : Ah pourtant ta toujours dit que c'était moi qui défoncé les gens nan ?
Marie et Alice avait très bien compris ca référence et moi aussi d'ailleurs.
Leya et les autres ce regardait de plus en plus bizarrement. Il sait très bien qu'il est entrain de m'enfonce dans une merde a chaque mot qu'il dis.Héléna : C'est bon ta gueule je t'aime tu me manque.
Alex : Ouais ouais moi aussi jtaime.Marie et Alice ne pouvais plus s'arrêté de rire. Moi j'avais envie de rire et ça se voyait que lui aussi.
Héléna : Bon on s'appelle hein.
On se mis tout les quatre a rigoler. Oui parce que même si c'est un gros connard bah c'est quand même mon ex quoi... Après c'est pas lui que je déteste le plus, c'est ses potes que je supporte pas. Pis ses potes me supporte pas non plus toute façon.
Alex : T'inquiète. répondis t'il en souriant.
Après ça on parta tout les deux de notre côté.
Leya : Eu j'ai loupé un truc nan ?
Alice : Et pas qu'un.Faut avouer que j'ai des potes qui m'aide pas du tout. Je n'ai pas voulus que Tyler s'en mêle parce qu'il connaît ni le début, ni le milieu, ni la fin de l'histoire donc il risque de dire une connerie qu'Alex allez se faire une joie de rectifié.
Héléna : T'inquiète je t'expliquerai 2-3 petit truc.
Jordan : C'était qui lui ?Bon c'était peut être pas la meilleure question à poser maintenant. Tout les regard se tournent vers moi ainsi que ceux d'Alice et Marie qui attendait de voir ce que j'allais dire.
Héléna : Eu c'est une personne que je connais depuis longtemps...
Leya : Nan mais c'est qui pour toi ?
Jordan : Il a l'air de bien te connaître quand même.Alice et Marie ce retenait de rire.
Héléna : Ah bah oui pour bien me connaître... Jcrois qu'il me connais même mieux qu'Allison. Bref c'est mon ex.
Tout le monde se regarda un peu choqué.
Jordan : Ça se voit t'assume pas.
Héléna : Oh bah alors la j'assume complètement il est beau j'ai pas honte de dire que c'est mon ex.
Jordan : Tu l'aime encore j'suis sur.
Héléna : Nan.
Ayden : Ouah il était assez sec ton nan.Je le regarda mais l'ignora.
Ayden : Tu fais encore la gueule ?
Je ne répondis toujours pas.
Tyler : Nan mais laisse tombé elle est grave rancunière.
Héléna : J'suis loin d'être rancunière. La preuve jparle a mon ex.
Marie : Elle est rancunière avec les gens à qu'elle s'en fou de perdre.Nan mais sérieux j'ai quelle genre de pote moi. Il y en a pas une pour rattrapé l'autre.
Ayden : Vient.
On reparta de l'autre côté pour parler sans les autres.
Héléna : Bon alors tu voulais me dire quoi ?
Ayden : Bah déjà j'vais pas dire que j'suis désolé parce que c'est pas vrai mais ca sert à rien qu'on se fasse la gueule pour ca. Surtout que on va pas dire que toi t'es H24 de bonne humeur hein et moi sayer j'suis pas de bonne humeur une journée tu t'acharne et tu fais la gueule en plus.
Héléna : T'es vexé parce que j'te fais la gueule ?
VOUS LISEZ
Badgirl With Badboy { TERMINER }
RomantikHéléna, jeune étudiante de 17ans vient d'amenagée dans une nouvelle ville , Paris avec sa meilleure amie. Elle est froide, avec un coeur de pierre, arrogante, la parfaite badgirl. Ses parent ? Une mère qui n'est jamais la et un père mort il y a 3a...