CHAPITRE 9

8.4K 282 6
                                    



Tyler : Bon vous faites quoi encore la vous avez pas compris c'était notre place ? dit il en parlant à ceux derrière.
Erwan : Tu sais que si tu continue à nous embêter tu va avoir des problèmes ?
Tyler : Ah donc ta tellement peur de nous que tu va aller te plaindre ?
Erwan : J'ai pas peur de vous !
Tyler : Ta pas peur de nous mais tu me menace avec des menaces que j'ai déjà reçu et dont je me fou complètement. Donc maintenant bouge de la.
Erwan : Si tu continue à nous harceler comme ça tu risque de te faire exclure ou pire renvoyé !
Tyler : T'inquiète pas pour moi maintenant tu bouge et demain t'ira voir le directeur pour lui dire que je suis encore venu te faire chier.
Ils se lèvent tous et comme ce matin ils retournent s'assoir devant. Les garçons s'assoit derrière nous. Le bus démarre au bout de 20 longues minutes le bus s'arrête à notre arrêts je me lève et descends.
⭐Éclipse du trajet⭐

A peine rentré je posa mon sac dans ma chambre et je me prépare deux tartines de Nutella avec un verre d'eau. J'alluma la télé et mis Vampires Diaries sur Netflix. Après avoir regardé trois épisode il était environ 19h et j'entendis la porte d'entre claqué. Allison était partis voir c'est parent elle est censé revenir demain soir ducoup demain je prends le bus toute seule. Je vis Aaron apparaître dans l'encadrement de la porte. Ne voulant pas lui parler j'eteignis la télé en me dirigant vers la cuisine. Je pris dans le frigo un plat à réchauffé que je mis au micro-ondes. Après je partis dans ma chambre et remis ma série sur ma télé. Un peu plus tard dans la soirée il devait être 21h j'entendis la voix de Marie dans le salon. Marie c'est une amie à moi qui a toujours était la pour moi on se connais depuis le bac a sable elle habite à 30min d'ici mais n'est pas dans le même lycée que moi mais on se vois souvent. Je me leva donc précipitamment et lui courra dans les bras.
Héléna : Tu ma manquer putain !
Marie : Toi aussi tu ma manquer ! Eh au faites j'ai décidé que ce week-end je venais dormir chez toi à partir du vendredi soir et que samedi on irai faire les magasins enfin bref on sors toute la journée et le dimanche on se fais une journée film.
Héléna : Oh ta tout prévu je supose que j'ai pas le droit de refuser !
Marie : Ta pas intérêt !
Je lui souris et on se dirige vers ma chambre. Marie n'aimais pas vraiment Allison il s'embrouille souvent pour tout et n'importe quoi et puisque Allison n'est pas la ce week-end elle en profite pour venir me voir.
Héléna : Alors pourquoi t'es la ?
Marie : Ma mère est parti je sais pas où est puisqu'elle passé devant chez toi j'me suis dis pourquoi pas aller vous Héléna ! Eh ducoup j'ai négociée et elle revient me chercher à 23h et normalement elle pasera te voir.
La mère a Marie je la connais depuis toute petite elle me garder quand jetait petite car c'est aussi une amie à ma mère.

⭐Éclipse de la soirée⭐

Il était 23h30 et la mère de Marie nous avais ramenée des Mc Flurry car il y a un macdo à 10min de chez nous en voiture. On était toute les trois devant la télé Aaron etait parti dormir chez Zack. Vers minuit il sont partis et moi je suis aller me coucher je me suis endormir vers 1h du matin. C'est qui qui va pas assumée demain matin ? C'est bibi !

⭐Eclispe de la nuit⭐

Mon réveil sonna pour la deuxième fois il devait être 6h30 et le bus passe à 7h40. Je me leva et me dirige directement vers la douche. Une fois fini je laisse mais cheveux séché. Je descendis pris des gâteaux que je manga rapidement et en mis dans mon sac. Je remonte pris mon sac et partis en direction de l'arrêt de bus.

Badgirl With Badboy { TERMINER } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant