Je m'installa confortablement dans les bras de Tyler.
Héléna : Avoue je t'ai manqué.
Tyler : Bah bien sûr que oui. Dit il en se foutant.
Héléna : Ok. Dit je en fessant de bouder.
Tyler : Nan mais arrête de bouder en vrai ça m'a saoulé de ouf qu'on se parle pus en plus Adrien y casse les couilles a forçais avec toi donc maintenant qu'on se reparle j'te préviens même plus y te parle parce que je sais qu'en vrai il veut juste te baiser.
Héléna : T'sais c'est quoi le pire ? C'est que t'es jaloux un truc de ouf mais t'assume même pas. Dit je en rigolant.
Tyler : Ouais bah avant j'étais pas jaloux c'est juste avec toi que j'suis jaloux genre avec mes ex j'étais pas jaloux j'men foutais.
Héléna : Parce que tu m'aimes trop ça.
Tyler : Ça doit être ça.
Héléna : Pis j'men fou de tes ex.
Tyler : Moi aussi j'm'en fous de mes ex.
Héléna : Bah heureusement.
Tyler : Oh recommence pas hein.
Héléna : Nan t'inquiète.
Tyler : Bonne nuit bébé.Je souria même si dans le noir il ne voyait absolument rien et me colla un peu plus à lui. Il me fis un bisous dans les cheveux et on s'endormis.
⭐️
Vers 7h j'entendis le téléphone de Tyler sonné. Je ne bougea pas puisqu'il allait se réveiller pour l'éteindre.
Tyler : Putain c'est quoi ce bordel la. Dit il d'une voix toute endormi.
Il pris son téléphone et l'éteigna complètement.
Héléna : C'étais qui ?
Tyler : Aha. Dit il en rigolant. Nan en vrai c'était mon réveil t'inquiète. Allez rendors toi ma belle il est que 7h.Il me repris dans ses bras et je me rendorma. Vers 12h je me réveilla, je pris mon téléphone 12h37. J'avais un message de ma mère, un d'Allison et un d'Adrien. J'ouvris d'abord le message de ma mère.
📩Maman : J'ai reçu un message pour me dire que t'avais pas était en cours. J'espère que t'es avec Tyler hein. Et oubliez pas de venir samedi.
Bon bah au moins elle sait que je suis en couple avec Tyler.
Tyler : Humm baisse ta lumière et c'est qui la ?
Héléna : Adrien.
Tyler : J'espère que tu te fou d'ma gueule la.
Héléna : Nan il ma dit que fallait qu'on se rejoigne au parc.Il m'arracha mon téléphone et regarda le téléphone.
Tyler : T'es vraiment une connasse j'te jure. Dit il en rigolant.
Héléna : Par contre il m'a vraiment envoyé un message mais j'ai pas encore vu.
Tyler : Bah réponds à ta mère avant. Dit il en me rendant mon téléphone.📩Héléna : Ah bah oui on était fatigué et je suis avec Tyler. On viendra avec Tyler samedi bisous.
J'ouvra le message d'Allison.
📩Allison : Coucou je t'ai pas vu au collège et j'ai entendu que tu t'étais « embrouiller » avec Tyler. Vu qu'il y a pas Tyler je voulais juste savoir si vous alliez bien tout les deux.
Je montra le message à Tyler et il esquissa un sourire.
📩Héléna : Oh c'est mignon. Oui t'inquiète on va bien tout les deux et on est plus en embrouille. Bisous.
Héléna : Elle est gentille quand même.
Tyler : J'ai pas dis qu'elle était méchante mais au première impression faut avouée qu'elle a fait sa connasse.
Héléna : Pourquoi ?
Tyler : Bah déjà dans le bus après parler avec Lola après faire la bouffonne avec Jordan et toi.
Héléna : Bah j'étais avec elle dans le bus j'te rappelle.
Tyler : Bah oui toi aussi ta fais ta connasse. T'façon si tu l'aurai suivis je t'aurai jamais parler hein.
Héléna : T'aurai pas pu résister a mon charme.Il pouffa de rire en se foutant de moi.
Héléna : Bon allez débout l'flemmard.
Je commença a me lever mais il me
retiens.Tyler : Hop hop hop ton téléphone j'veux voir le message d'Adrien.
Je pris mon téléphone que j'avais reposer et lui donna.
📩Adrien : Coucou toi, j'espère que tu vas bien je t'ai pas vu et je m'inquiète beaucoup. Dit moi ou tu es je passe te voir aujourd'hui. Bisous fais attention à toi.
Tyler : Mais mdr y c'est cru chez sa mère lui. Moi aussi j'vais passer le voir ce connard.
📩Tyler : Coucou fdp, elle va très bien t'inquiète pas pour elle. Elle est entre de bonne mains. Tu passeras absolument pas la voir ni aujourd'hui ni demain ni jamais. Fais attention à toi aussi parce que si j'te croise ça va mal aller.
Tyler : Voilà bon aller viens on va manger. Dit il fière de lui.
Héléna : Tu peux m'apporter mon petit dej.
Tyler : Bah tu viens avec moi en bas et je te le fais.
Héléna : Vas-y.Je me leva et aller voir rapidement si Leya était encore dans sa chambre. Elle dormais encore à point fermer je rejoignis Tyler en bas.
VOUS LISEZ
Badgirl With Badboy { TERMINER }
Storie d'amoreHéléna, jeune étudiante de 17ans vient d'amenagée dans une nouvelle ville , Paris avec sa meilleure amie. Elle est froide, avec un coeur de pierre, arrogante, la parfaite badgirl. Ses parent ? Une mère qui n'est jamais la et un père mort il y a 3a...