CHAPITRE 24

5.7K 200 0
                                    


Tyler : J'vais la défoncé. Bouge de la c'est ma chambre.
Héléna : Bah ta qu'as allé me mettre les draps à un lit.
Tyler : Flemme.
Héléna : Tant pis je bouge pas.

Il souffla, partis et reviens quelque minute après avec un verre d'eau.

Héléna : Essaie et j'te jure j'vais te pourri la vie.

Il en avait absolument rien à faire de ma menace et il me jeta le verre d'eau à la gueule.

Héléna : Putain t'es chiant. dis je en criant. Maintenant j'suis toute mouillé et j'ai que un autre tee-shirt pour demain les cours. J'me vengerai j'te promet.

Leya et Alex était arrivé et rigoler après que j'ai crier comme une folle.

Tyler : Ohh pauvre tchotte. Prends un tee-shirt dans mon armoire et pour la vengance je m'inquiète pas.
Alex : Tu devrai. dit il en rigolant.

Je pris un tee-shirt dans l'armoire à Tyler, descenda pris deux verre d'eau remplis, remonta et alla les balancée sur Tyler et son lit.
Héléna : Si je dors pas dans ce lit personne ne dormira dedans cette nuit ! dis je avec un sourire.
Tyler : Et après tu dis que c'est moi le chiant.

Tout le monde était partis se coucher appart Tyler et moi qui sommes encore réveillés. Je décida de ne pas dormir parce qu'il est maintenant 4h et que ça sera plus dur de me lever dans deux heures que de rester réveillé. J'alla dans la salle de bain pour mettre le tee-shirt a Tyler et descenda.

Héléna : Bah tu fait quoi la ?
Tyler : J'suis chez moi je te rappelle.
Héléna : Nan mais tu dors pas ?
Tyler : Et toi ?
Héléna : Nan j'arriverai pas à me réveillé après.
Tyler : C'est con.
Héléna : J'peux faire des crêpes ?
Tyler : Vas-y.

Je fis les crêpes et laissa la pâte reposé. En attendant je décida d'aller me préparé. Je remarqua que je avais oublié de prendre un jeans et mon lisseur.

Héléna : Tyler j'ai un problème.
Tyler : Quoi encore ?
Héléna : J'ai ni de jeans ni mon lisseur.
Tyler : Et tu veux que je fasse quoi ?
Héléna : Bah enfaite j'ai pensé à ce que tu m'emmène chez moi puisque ta rien à faire mais j'me suis dis que si mon frère y le voit y me laissera pas repartir.
Tyler : Bah va chercher une veste on y va et si tu y va discrètement y te chopera pas.
Héléna : Merci.

Je monta prendre ma veste dans mon sac et rejoignis Tyler qui m'attendait devant la porte. On monta dans ca voiture. Une fois arrivé on monta tout les deux et j'ouvra la porte sans faire trop de bruit.

Héléna : Eh tu fais pas de bruit hein.
Tyler : Toute façon si je fais du bruit j'me fais autant défoncé que toi.

C'est vrai que si Aaron ou Zack le voient ici il est dans la merde mais bon jle suis aussi. Je pris un jeans, mon lisseur. On allais ressortir mais j'entendis du bruit à l'extérieur. J'eteignis la lumière en espérant qu'il ne soit pas trop tard. Quelque secondes plus tard la poignée bouga et laissa apparaître Allison. Oui Allison était rentrai hier. Aaron était venu la cherché. Je poussa un soupir de soulagement.

Allison : Vous foutait quoi ici ?
Héléna : J'avais pas de jeans et pas mon lisseur.
Allison : Bande de bouffons si Aaron vous voient ici vous êtes morts.
Tyler : C'est pour ça que ça serai bien que tu parle un peu moins fort. On entendis un autre bruit de porte. Je regarda Allison qui m'avait murmuré un bref " Aaron " comme pour le dire qu'il était la, j'entendis ensuite un " vous êtes morts ". Juste après les petites phrases bien rassurante d'Allison, je vis apparaître Aaron dans l'encadrement de la porte. Je regarda Tyler qui était assis sur mon lit et qui se retenait de rire. Je souria à Aaron.

Badgirl With Badboy { TERMINER } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant