CHAPITRE 7

9.9K 299 11
                                    


Je sentis un quelque chose à côté de moi. J'ouvris lentement les yeux, je vis mon réveil et remarqua qu'il était que 21h03. Je me retourne lentement pour voir qui était dans mon lit et vis Zack. Je me lève d'un seule coups et recula. Il était jamais entré dans ma chambre je lui avait toujours interdit de rentré. Et heureusement la preuve il est vennu s'allonger sur mon lit et me regarde dormir j'pense que je peux m'inquiéter.
Héléna : Eh tu fous quoi la putain !
Zack : Oh Tranquille !
Héléna : Bah nan tu dégage !
Il se lève et partis de ma chambre. Je me dirige vers le salon ou de trouver Allison et Aaron.
Héléna : Vous avez déjà mangé ?
Aaron : Oui tu dormais et on pensé pas que tu allais te réveillé.
Héléna : Je me serai pas réveillé si ton pote serai resté avec vous !
Je retourne dans ma chambre mis mes Huarache pris des sous pour allée m'acheter une pizza à la pizzeria. Il y en a une a côté de l'arrêt de bus.
Allison : Tu va ou ?
Héléna : Je vais m'acheter une pizza t'en veux une ?
Allison : Nan merci mais y fait nuit pis on est à Paris tu sais c'est pas une super ville pour ce ballade la nuit ici .....
Héléna : T'inquiète pas pour moi, je suis là dans 20min.
Allison : Rohh t'es chiante.
Je souria a sa remarque et partis. Au bout de 10min de marche j'étais arrivée à la pizzeria. Devinez qui y avait entrain de faire la queue ? Ayden et Tyler super... Je me dirige donc vers la file en essayant de passer inaperçu mais ce fut pas un grand succès.
Ayden : Bah qu'es ce que tu fais la ?
Héléna : Bah je viens chercher une pizza...
Tyler : T'es toute seule ?
Héléna : Tu vois quelqu'un autour de moi la ?
Ayden : Olala elle est aggressive le soir elle ! En parlant à Tyler.
Tyler : De ouf
Ayden : Tu veux manger avec nous ?
Héléna : Nan t'inquiète je vais prendre la pizza et rentré chez moi.
Tyler : Toute seule dans les rues de Paris ?
Héléna : En oui toute seule comme une grande !
Ok j'avoue que pour venir à la pizzeria j'avais un peu flippé ! Les voitures qui klaxon, les gens qui crie.
Ayden : Si tu mange avec nous après on te reconduira en voiture !
Héléna : Bon d'accord.... Mais c'est juste parce que j'ai pas envie de rentrer à pied !
Tyler : Dis surtout que ta envie de manger avec les beau gosses du lycée.
Héléna : Beau gosses de rien du tout !
Bon enfaite y sont beau gosses mais si je leurs aurai dit y aurai pris la gosses tête !
Ayden : Bon tu veux quoi comme pizza ? On commande en même temps ça ira plus vite !
Héléna : Hum une texane.
Une fois notre commande passé on alla s'assoir à une table et on attends qu'il nous apporte nos pizza. Quelques minutes plus tard nos pizza arrivèrent et on manga en silence jusqu'à ce que je remarqua que mon téléphone vibra dans la poche. C'est Zack ..... Je décide de ne pas répondre, Je pose mon téléphone sur la table en le laissant sonné.
Tyler : Tu réponds pas ?
Héléna : Nan j'ai pas envie de lui parler.
Ayden : C'est qui Zack ?
Héléna : Ça te regarde pas.
Ils me fixent tout les deux en attendant que je leurs dise. Puis je finis par cédé ce devenais gênant je me sentais beaucoup trop observé.
Héléna : Oh vous êtes chiant c'est le meilleur ami à mon frère.
Tyler : Tu l'aime pas ?
Héléna : Nan.
Ayden : Pourquoi ta pote brune elle est pas venu avec toi ?
Héléna : Elle a déjà mangé avec eux !
Tyler : Et pourquoi ta pas mangé avec eux toi ?
Héléna : Parce que je dormais et que personne ma réveillée. Et que vers 21h Zack est venu me réveillé ! Ducoup j'avais faim ducoup je suis venu ici.
Ayden : Ah d'accord
On continua de mange quand d'un seul coups je vis la porte s'ouvrir et je vis Zack entré. Mais qu'es ce qu'il fout la putain un vrai pot en colle ! J'essaie de me cacher derrière Tyler mais Zack me vis rapidement et ce dirigea vers moi. Il se dirige vers moi.
Zack : Oh tu fait quoi la ?
Héléna : C'est plutôt moi qui devrai te poser la question !
Zack : Figures toi que je suis venu te chercher ! Parce que madame part alors qu'il fait nuit !
Héléna : Tu m'aurai pas réveillé je serai pas la ! Maintenant tu peux partir, y me ramène ! dis-je en regardant Tyler et Ayden.
Zack : C'est qui eux ! C'est moi qui te ramène.
Héléna : Jamais je montrai dans ta voiture.
Zack : Donc tu préfère monté dans leurs voiture ?
Héléna : Carrément !
Zack me pris le bras pis commença à me tirer pour que je me lève.
Tyler : Lâche la. Elle ta dis qu'on la ramène tu comprends pas quoi ?
Zack : Tu veux quoi toi ?
Tyler se leva pour être face à Zack et commenca a le poussé.
Héléna : Ohh c'est bon Tyler.
Je me plaça entre Tyler et Zack. Poussa Tyler pour qu'il arrête le regarda puis lui montra la sorti. Il compris pris nos carton de pizza. Il n'a pas pu s'empêcher de repousser Zack avant de partir. On se dirige tout les trois vers sa voiture et nous finissons de manger après sa il me conduise chez moi. Je les remercia. Quand je monta Aaron et Allison m'enguelent parce que je suis rentré trop tard et que je n'ai pas voulu rentré avec Zack.
Aaron : Pourquoi t'es pas rentré avec lui !
Allison : T'aurai pas du rentré toute seule !
Ok il leur a sûrement pas dis que j'était avec Tyler et Ayden. Je leur dis, je leur dis pas ? Bon autant leurs dire au moins ça sera réglé.
Héléna : Déjà si votre grand ami Zack serai pas venu me réveillé j'aurai jamais était la bas ! Pis de toute façon j'était pas toute seule !
Aaron : Comment ça t'étais pas toute seule ?
Je me retourna pour partir mais il m'attrapa le bras.
Aaron : T'etait avec qui ?
Je le regarde dans les yeux mais ne réponds rien.
Aaron : Héléna répond !
Héléna : Aaron t'es pas mon père putain !
Ils me regardent tout les deux choqué. Je secoua mon bras pour qu'il le lâche et parta dans la chambre pour me recoucher et oui je suis une vrai marmotte !

⭐Éclipse de la nuit⭐

J'entendis mon réveil sonner.... Je l'eteins mais je me lève pas. Puis je fini par le rendormir.....
Allison : Putain Héléna bouge on part dans 30min !
Oh merde..... Je me leva brusquement courru dans la salle de bain en prenant un jeans bleu et un pull Nike. Je m'habille et puisque j'ai pas le temps de me lisser les cheveux je me fis un chignon un peu n'importe comment parce que mes cheveux au naturel c'est n'importe quoi. Je fis mon sac parce que bien sur hier j'ai absolument rien fait. Je mis ma pochette avec quelque feuille dedans ca suffira ! Toute façon c'est pas comme si je travaillais beaucoup.... Je descendis me sortis un jus de pomme que je buva d'un seule coups mis une pomme et des gâteau dans mon sac. Allusion m'attendais déjà depuis 5min. On se mis en route. Quand on arriva à l'arrêt de bus, il était déjà la mais pas encore partis. On monta et je vis qu'il y avait des gens à notre place habituelle du fond. C'était deux gars et deux meuf. J'alla m'installer juste devant eux et sortis mes gâteau. Le bus ce remis en route je fis un tour sur les réseau sociaux quand je vis que Tyler, Ayden et Jordan m'avez ajouté sur snap. Je sais même pas comment il l'on eu..... Ah si quand il m'on pris mon téléphone... Je mis mes écouteurs. Le bus s'arrête au deuxième arrêt. Lola monta et elle viens dire bonjours à Allison. Les garçons montérent a leur tour Ayden me lança un regard comme pour me demandé c'était qui ceux derrière j'haussa les épaule pis ils se dirigent vers.
Ayden : Bougez c'est notre place.
Un gars : Y écrit votre nom ?
Héléna : Euh moi y a écrit le mien ici ! en leur pointant du doight pour prénom écrit au marqueur noir. Tyler et Ayden à foute de ma gueule en voyant mon prénom écrit.
Le gars : Mais y a encore une place la repondit-il en regardant le siège à côté de lui.
Tyler : Bon bougez c'est notre place putain.
Le chauffeur : Bon asseyez vous sinon je redémarre pas.
Jordan hausse des épaules mais aucun des trois ne bouga.
Une fille : Bon allez vous assoir on veux pas être en retard pour le premier jour !

Badgirl With Badboy { TERMINER } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant