CHAPITRE 41

5.3K 193 2
                                    


Je remarqua qu'il y avait son téléphone sur mon lit je le pris, lui tenda pour qu'il fasse son code qu'il fit sans ronchonné. Je pris mon sac et on descenda. Je m'était installé sur le canapé avec son téléphone. Tout le monde descenda et on parta. A la plage tout le monde rigolé, s'amuse. Leya me lancé parfois des regards mais je l'ignorai toujours. On était rentré vers 18h pour aller faire un tour en ville ce soir. La il était 18h30 et je sortais de la douche on a décidé qu'on prendrai un truc à mangé en ville parce que tout le monde a la flemme de faire à mangé. Je mis mon tee-shirt Levis avec un jeans bleu. Je pris mon sac et descenda. Ayden et Alice était déjà partie au restarant. Jordan et Tyler était en bas. Tyler me balanca sa veste dessus.

Tyler : Met la dans ton sac s'il te plaît.
Héléna : Mais après il va être gros.
Tyler : Mais nan.

Je mis sa veste dans mon sac. Une fois que tout le monde était la on parta. Les petits restaurant était au bout de la rue. Au début de la rue il y avait des magasins donc avec les filles on rentrait dedans mais je fais le tour du magasins en 30sec alors que les filles prennent environ 10min. Ducoup j'attendais avec les gars dehors. On était actuellement dehors Jordan venait de rentré dans le magasins pour dire aux filles de se dépêché. Il était déjà 20h et on n'avait toujours pas mangé.

Jordan : Elles veulent pas venir elles sont trop chiante.
Tyler : Bah au pire nous on va mangé et elles se demerdent.
Alex : J'avoue moi j'ai faim.
Jordan : Pareil.
Tyler : Bon tu viens ou pas ? Dit il en me regardant.
Héléna : Bah j'vais pas resté a les attendre 10 ans.

On se diriga vers les restaurants. On ne compte pas mangé dans un restaurant on veut juste trouvé un truc à mangé vite fais. Les filles m'avait envoyée plein de message pour me demandé où on était. C'est vrai qu'on leur a pas dit qu'on partait sans eux.... Je répondis à Marie.
📩Héléna : On est au bord de la plage sur le mur vous étiez trop longue c'était hyper chiant de vous attendre et en plus on avait faim.
📩Marie : Sympa.

Je ne pris pas la peine de répondre elle vont arrivé d'une minute à l'autre. On avait commandé des sandwichs et on devai aller les cherchez. Tyler et Alex décidèrent d'aller les chercher. Il y avait énormément de vent sur la plage et évidement j'avais oublié mon sweat.

Héléna : Tyler ?

Il se retourne en me regardant.

Héléna : Tu veux ta veste ?
Tyler : Nan pourquoi ?
Héléna : Je peux la prendre y caille.
Tyler : Nan.

Je le regarda assez choqué. Lui et Alex commencèrent à rigolé en voyant ma tête.

Tyler : Mais oui tu peux la prendre. Dit il en rigolant.
Héléna : Bouffon

Je sortie la veste de Tyler de mon sac et la mis. On resta tout les trois silencieux pendant quelque minutes.

Jordan : Bon tu compte faire quoi ?
Héléna : Avec qui ?
Jordan : Avec Leya.
Héléna : Je compte absolument rien faire c'est elle qui est en tort.
Jordan : Mais....

Je ne lui laissa pas le temps de répondre et je lui coupa la parole.

Héléna : Tu connais pas l'histoire mais après je comprends que tu la défende vous vous connaissaient depuis longtemps.
Jordan : Bah explique moi.

Alex et Tyler revené avec les sandwichs. Je lui expliqua tout à partir du moment ou elle est venu me voir pour me dire qu'elle sortais avec Alex jusqu'au moment ou Alex a rompu avec elle sans oublié de leur dire qu'elle comparait toujours son couple au mien.

Ayden : Et vous lui faites ma gueule pour ca ?
Héléna : Après elle m'a embrouillé en me disant " ouais c'est de ta faute " oh c'est bon faut pas abuser.
Jordan : Ouais bon j'avoue elle est un peu en tort.

Après cette discussion plus personne ne parla puisque les filles venait d'arrivée.
Marie : Vous êtes sérieux ? Vous mangez déjà ?
Tyler : Bah on a faim nous.
Leya : Sympa. Et c'est qui qui a eu l'idée de partir sans nous ? Dit-elle en me fixant.

Elle espère que ce soit moi pour qu'elle puise m'embrouillé mais dommage pour elle c'est pas moi.

Tyler : C'est moi. Un problème ?

Elle me lança un regard noir et je lui sourria.

Leya : Nan... Bon on va cherché les sandwichs on vous rejoins.

Elles partir toutes les trois commandé leur sandwichs.

Héléna : Vous avez vu c'est elle qui me cherche elle fais exprès.
Tyler : Roh fait pas la gamine non plus.

Je leva les yeux en l'air et ne pris pas la peine ne répondre. Je venais de terminer mon sandwich quand Leya et Marie arrivèrent avec leur sandwichs.

Héléna : Je vais me chercher une glace vous voulez quelque chose ?
Tyler : Magnum double chocolat.
Alex et jordan : Pareil.

Je regarda Marie et elle me fais un signe nan de la tête en me souriant. Je lui souria également et parta chercher les glace. Je commanda les glaces.

? : Ta besoins d'aide ?

Badgirl With Badboy { TERMINER } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant