? : Ta besoins d'aide ?Je me retourna et vis un garçon de mon âge à peut près, un peu plus grand que moi, blond qui me souria. Je regarda partout autour de moi et vis qu'il y avait une bande de jeune, fille et garçon mélangé qui nous regardait.
Héléna : Je sais pas c'est quoi votre délire mais retourne jouer avec tes potes et me parle pas.
? : Viens je vais te les présenté. Dit il en m'attrapant le poignée.Je retira brusquement mon poignée de sa main mais ne bouga pas.
Héléna : Me touche pas connard.
? : C'est bon détend toi on veux juste te parler.
Héléna : Bah moi j'veux pas.Je repris mon chemin mais il me rattrapa le bras et se mis en face de moi pour me bloque le chemin. Je le poussa, il recula un peu et se cogna a une table.
? : On en a pas pour longtemps.
Je sentis un bras passé par dessus mes épaules. Je reconnu le parfum de Tyler.
Tyler : Un problème bébé ?
Héléna : Bah apparemment oui. Dit je en regardant le gars.
? : Nan nan c'est bon y a plus aucun problème...
Héléna : Bah tu fais moins le malin la.
Tyler : C'est bon aller.Il me tira puisque je ne bouga.
Héléna : Bouffon.
Tyler lui donna un coups d'épaule au passage. Je voyais qu'il était de mauvaise humeur mais je ne chercha pas a savoir pourquoi puisqu'il allais encore plus s'énerver.
Tyler : T'es chiante la toujours tu t'attires des embrouille.
Héléna : C'est bon j'ai rien fais moi c'est pas de ma faute.
Tyler : C'est jamais de ta faute de toute façon.
Héléna : Oh ta quoi la ?
Tyler : Rien. Dit t'il en s'asseyant sur le mur.Je lui balanca sa glace dessus qu'il rattrapa de justesse en me lançant un regard noir. Leya se leva et se dirigea vers moi.
Leya : On peux parler ?
Je regarda Marie qui me supplia du regard de dire oui, Alex me fis un signe positive de la tête et Jordan me regarda du genre " Si tu le fais pas tu va le regretté ", j'ignora Tyler qui au passage m'ignora aussi.
Héléna : Oui.
Je me leva, on marcha un petit peu et elle pris la parole.
Leya : Je suis désolée d'avoir comparé ton couple au mien j'ai pété les plombs et je l'avoue. Mais vraiment ca me fais chier qu'on se fasse la gueule pour ca. Ça craint.
Elle me souria et je rigola.
Héléna : Nan mais c'est toi t'es devenu folle vraiment. Dis je en rigolant.
Leya : Tu fais encore la gueule ?
Héléna : Nan. Dis je en lui souriant.Elle me sauta dans les bras en rigolant. On retourna avec les autres mais Tyler resta à l'écart sur son téléphone. Une vingtaine de minute plus tard on pris le chemin du retard un fois arrivé tout le monde rejoigna Ayden et Alice. Et devinez quoi ? Et ben ils sont ensemble grâce à moi. Vous imaginez bien que quand ils m'ont dis ca j'était plus que fière de moi. Après ca tout le monde s'asseya sur le canapé. Je commença à monté les escaliers quand la sonnette retentit. Tout le monde me regarda. Tyler se leva et il me bouscula au passage et murmura " C'était pas mon idée " avant de partir comme une furie dans ca chambre je suppose. Tout le monde me regarda encore.
Héléna : Quoi ?
Jordan : Bah va ouvrir.
Je souffla et alla ouvrir et devinez qui je vois ?
VOUS LISEZ
Badgirl With Badboy { TERMINER }
RomanceHéléna, jeune étudiante de 17ans vient d'amenagée dans une nouvelle ville , Paris avec sa meilleure amie. Elle est froide, avec un coeur de pierre, arrogante, la parfaite badgirl. Ses parent ? Une mère qui n'est jamais la et un père mort il y a 3a...