CHAPITRE 8

8.6K 288 0
                                    


Tyler : Mais je m'en fou de ton premier jour soit tu bouge soit t'es en retard.
En effet il s'en foutait il était resté tout les trois debout et discutai. La deuxième fille souffla et commença à se lever. Ça ferait déjà 5min que le bus était arrêté personnellement qu'on soit en retard ou pas je m'en fou. Les deux filles se levé et vont s'assoir un peu plus loin mais aucun des garçon ne bouga. Ayden les regarda mais ne bouga pas. Un des deux gars souffla et se leva pour aller s'assoir un peu plus loin et l'autre gars le suiva.
Tyler : Oh ils leur en a fallut du temps qu'il bouge !
Ils se dirigent vers leurs place et s'assois.
Le chauffeur : Vous expliquerez au surveillant pourquoi on est en retard !
Tyler : Pas de problème !
Le bus redémarre et 10min plus tard nous sommes arrivé.
On descends tous et Allison et moi on se dirige vers notre cours. Quand un des gars de toute à l'heure venait me voir.
Le gars : Ehh tu sais où il est le secrétariat ?
Héléna : C'est à moi que tu parle ?
Le gars : Oui
Héléna : Bah tu rentre dans le lycée pis tu chercher t'es grand nan ?
Le gars : Ah vous êtes vraiment très accueillant entre les gars de toute à l'heure et toi c'est fou !
Allison : Viens je vais vous emmener.
Je la regarda choqué pis parti et me diriga vers notre salle de cours.
Ayden : Bah Héléna qu'es ce que tu fait toute seule ?
Héléna : Allison elle accompagne les autres du bus au secrétariat !
Tyler : Tu les aimes pas ?
Héléna : Ça se voit tant que ça ?
Tyler : Tu les regarde mal.
Héléna : En même temps y mon piqué ma place dans le bus !
Ils pouffent de rire en ce foutant de moi.
Tyler : T'es pire qu'une gamine toi !
On arrive devant la salle et je frappa.
Prof : Entré ! Encore vous quatre mais vous faites exprès d'arrivé en retard pendant mon cours ?
Je lui tenda le papier qui nous avez donner en sortant du bus.
Prof : Bon ça va pour cette fois allée vous assoir !
Je me dirige vers ma place et quelque minute plus tard sa toqua. Le prof souffla.
Prof : Entré.
Le directeur entra avec les quatre nouveaux et Allison. Tout le monde se leva. Je souffla y manquait plus qu'il soit dans ma classe ceux là ! Je me leva au ralentie et le directeur le remarqua mais je dis rien.
Directeur : Bon je vous présente les nouveaux élèves Erwan, Rayan, Lucie et Cloé. Il seront toute les quatres dans cette classe donc je compte sur vous pour bien les accueillir. Vous pouvez aller vous assoir.
Allison se diriga vers moi mais je mis mon sac sur la chaise pour pas qu'elle vienne. Elle le compris et se diriga vers une autres chaises.
Directeur : Je voudrai aussi dire à Tyler et Héléna
Je relève la tête à l'entente de mon prénom.
Directeur : Je vais devoir prendre votre carnet parce que votre attitude envers les nouveaux à était irrespectueuse.
Je regarde Tyler en soufflant.
Héléna : Et j'ai fais quoi ?
Directeur : Ne faites pas votre innocente Mlle des noms on était donné et c'était le votre et celui de Tyler donc ça sert à rien de discuter.
Héléna : Mais y connaisse même pas mon nom !
Directeur : C'est pas eux qu'il on donné les noms
Héléna : Dacc cool
Directeur : Donc donné moi votre carnet tout les deux !
Je lui sortis mon carnet et le pose sur la table à côté de moi en m'assaillant.
Le directeur vena chercher mon carnet et pris au passage celui de Tyler.
Directeur : Bon je vous laisse finir votre cours. Bonne fin de journée.
Il partis. La prof repris sont cours et au bout de quelques minutes la sonnerie retentit. Je me leva et sortis en me dirigeant vers notre prochaine cours. Je ne voulais pas parler à Allison je sais très bien que c'est elle qui a donné nos noms.
Allison : Héléna faut qu'on parle !
Héléna : J'ai pas envie de parler !
Allison : C'était soit je disais vos noms et il aller juste vous mettre un mot ou si je disais rien j'était collée 3heures pour " complicité " ! Tu voulais que je fasse quoi ? C'est les autres nouveaux il ont dit que je te connaisais et que j'était à côté de toi !
Héléna : Tu sais très bien que moi j'aurai rien dis ! Pis pourquoi ta était avec eux ?
Allison : J'avais envie d'apprendre à les connaître, il avait l'air gentille !
Héléna : Ouais c'est ça.

⭐Éclipse de la journée⭐

On ce moment nous decendons des maths pour nous diriger vers le bus.
Dans le bus on vis qu'il y avait les quatre nouveaux dans le fond. Je vais m'asseoir a la même place que ce matin. Tyler était parti chercher nos carnet parce qu'il devait aller voir le directeur donc il est censé prendre mon carnet en même temps que le sien.
Erwan : Alors ta était puni pour m'avoir mal parler ?
Héléna : Mais t'es qui enfaite ? Ta cru sayer monsieur il est au fond du bus il se sent plus !
Il me répondis pas et je me retourne. Les garçons arrivèrent. Tyler souffle en voyant les autres derrière et m'apporta mon carnet.
Tyler : Tiens ton carnet il a mis un mot et askip si c'est pas signé pour demain on est collé.
Héléna : Oh putain y saoule lui.

Badgirl With Badboy { TERMINER } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant