CHAPITRE 55

4.9K 183 0
                                    

Tyler : Bah on pensais il était avec toi.
Ayden : Bah moi j'étais avec tu sais qui donc non.

Je regarda Tyler qui haussa les épaules pour me faire comprendre qu'il ne dirait rien.

Ayden : C'est bon j'te dirai après. Dit il en me regardant. J'suis sur Jordan il est avec Allison.
Tyler : Pourquoi y serait avec elle ?
Ayden : Y se sont parlait ce week-end.
Tyler : Super.

La sonnerie retentit on attendis qu'Ayden ai finis sa clope avant d'aller se ranger. On était à un endroit où les pions ne passait pas donc il pouvait fumer sans se faire chopé. Une fois qu'il avait fini sa clope on monta directement puisque notre classe était déjà monté.

Ayden : Mais attendait qu'es ce qui fait la lui ? C'est pas lui qui l'a mattait ce matin ?
Tyler : Si c'est lui mais il s'est « expliqué » et toute façon il est en couple.
Ayden : Et t'es en couple depuis combien de temps ?
Adrien : Deux mois.
Ayden : Bon bah j'dis rien alors.

On frappa à la porte et le prof vena l'ouvrir assez énervé.

Prof : Ca suffit c'est la rentré vous êtes encore en retard de 15min j'veux pas de vous ici vous allez en perm.
Tyler : Ou on quitte ? Dit il en nous regardant.
Prof : Nan vous êtes exclu donc vos allez en perm.
Adrien : Bonjour j'suis Adrien.
Prof : Nan mais je rêve là en plus vous entraine le nouveau avec vous.

Pendant que le prof cria je me faufila dans le classe et regarda ou était Jordan. En effet il était bien avec Allison toute à l'heure parce qu'il est assis à côté d'elle.

Jordan : Je t'explique tout après t'inquiète. 

Toute la classe était à présent entrain de nous regarde et la prof engueler encore les autres.

Héléna : Ah nan mais tu fais ce que tu veux hein.
Jordan : Nan mais faut quand même que je t'explique. J'passe ce soir chez Tyler t'façon.
Héléna : D'accord bah nous on part là on reviens vers 14h.

Il n'eu pas le temps de répondre que le prof se tourna vers moi.

Prof : Qui t'a donné l'autorisation de rentré ?
Héléna : Humm moi.
Prof : Tu sors tout de suite.
Héléna : Pas besoins de le dire deux fois.

Je sorta rapidement le prof claqua la porte. On monta au toute en haut pour séché comme la dernière fois.

Adrien : Eh vous allez où la ?
Ayden : Oh putain si on se fait choper à cause de lui.
Tyler : Bon soit tu nous suis soit tu va en perm et tu dis que tu sais pas où on est partis.
Adrien : Nan mais dites moi juste ou vous allez ?
Héléna : Bah dehors tu crois on va boire un café en salle des profs là ?
Leya : Bon tu fais quoi la ?
Adrien : J'viens avec vous toute façon au point où j'en suis.
Ayden : Eh lui y va se faire viré dès le première jour.

Badgirl With Badboy { TERMINER } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant