Allison n'est toujours pas rentré. Il est actuellement 23h et elle était censé être la à 22h30 avec mon repas. Enfin c'est pas un repas très équilibrée parce qu'elle m'a pris Macdo. Elle elle a mangée à un restaurant avec ses parents. Ducoup je regarde la télé en l'attendant. En ce moment même j'entends des pas dans l'escalier. Je me lève et le dirige vers la porte en trotinant je l'ouvris et vis Allison avec mon sac de Macdo. Elle me vit et me sauta dans les bras.
Allison : Ahhh tu me manqué ! Mes parents te dise bonjours mais il on pas le temps de passé. Tiens ton Macdo !
Héléna : Oui toi aussi. Je leur enverrai un message demain matin. Et merci pour mon Macdo.
On entre dans l'appartement, on se dirige vers le canapé puis je commença à manger pendant qu'Allison me raconta son week-end. Vers 00h on décide d'aller se coucher.⭐Ellipse de la nuit⭐
Mon réveil sonne il est actuellement 6h30 et j'ai carrément pas envie de me levée. Et oui c'est ça de se coucher à 00h après on assume plus. Je me lève et me dirige vers la salle de bain pour me doucher. Une fois sorti je mis un jeans bleu, un tee-shirt et ma veste en cuir et mes superstars. Je descendis et pris mon petit déjeuner. Je sortis mes céréales, le lait et ma brioche. Je mis le lait avant les céréales ! Et mis mon bol au micro ondes. Je coupa des tranches de ma brioche et manga. Une fois fini je remonte me fis un chignon, je me brosse les dents, mis des feuilles dans mon sac et descendis. J'attends Allison en bas et vis mon frère descendre. Je ne lui avez pas reparler depuis notre dernière altération. Je sentis qu'il me jeta un regards mais je n'y prêta pas attention.
Aaron : Faudra qu'on parle Héléna !
Héléna : J'ai pas envie de te parler.
Allison arrive au même moment Aaron voulait me dire quelque chose mais je parta avant. On se dirige vers l'arrêt de bus et puisqu'on était en avance. Pour une fois ! Je m'arrête à la boulangerie pour m'acheter un pain au chocolat. Après ça on reprire notre marche. Le bus était déjà arrivé. On monta dedans et je remarque que dans le font il y a mes meilleurs amis ! Je l'ai regarde et met dis qu'au point au j'en suis je ne l'ai laisserai pas tranquille !
Héléna : Bougez de la c'est nos place !
Erwan : T'es la soeur a l'autre gars toi c'est pas possible ! Tout le temps à vouloir les places du fond !
Héléna : Eu j'suis pas du tout ça soeur. Eh c'est la vie qu'es ce que tu veux que j'te dise moi ! Bon maintenant bouge !
Rayan : J'crois que ta déjà était collée donc arrête de faire la maline !
Héléna : J'crois que tu me connais pas donc arrête de faire le malin avant que je t'en foute une !
Allison rigola pour se foutre de sa gueule.
Héléna : Bon vous pouvez bougez maintenant !
Il se lève et je pousse Rayan au passage. On s'assoit et je lui explique ce qu'il c'était passé avec Jordan vendredi dans le bus. Elle était un peu surprise mais elle s'en foutai.
Héléna : Eh faut que je trouve un moyenne de quitter avant 17h puisque je suis collée ce soir.
Allison : Ah oui c'est vrai ! Me répondit elle en se foutant de moi.
Le reste du trajet se fis en silence. On descendit et on se dirige directement vers la salle de cours. Si je peux éviter de me faire trop remarquer aujourdhui ça serai bien mais vu comment c'est parti.... La matinée se passa plutôt bien. Il est actuellement 14h et j'était entain de réfléchir à quelle connerie je pourrai faire pour être exclu de cours pour pouvoir partir et éviter mes 2h de colles. La sonnerie retentit et on se dirige vers la salle de Physique chimie. En physique Rayan et Erwan son devant moi. Ça va pas être très compliqué de se faire exclure. Le cours avait commencé depuis environ 20 min quand je me décida à taper dans la chaise à Rayan. La première fois il se retourna mais ne dit rien je recommenca en taper plus fort.
Rayan : Arrête ca !
Pour toute réponse je lui souris et donne un gros coups de pieds dans ca chaise. Il rala et le prof le regarda.
Prof : Qui a t'il Rayan ?
Rayan : Elle fait que de donner des coups de pied dans la chaise !
Tyler : Putain on dirai un primaire qui sait pas se défendre.
Prof : Héléna arrêté de donner des coups de pied dans la chaise de votre camarade et Tyler garder vos remarques pour vous !
Le prof repris son cours et moi je continua de lui donner des coups de pied.
Rayan : Nan mais elle me saoule monsieur elle recommence !
Prof : Vous jouez à quoi Mlle ?
Héléna : Je m'occupe parce que votre cours c'est pas super passionnant !
Tyler : Pour une fois j'suis d'accord avec elle !
Prof : Vous deux vous m'énervé. Dehors!
Je souria à Allison qui ne croyait pas que j'allais réussir à me faire exclure.
Héléna : En revoir amusez vous bien !
Après ça je ferma la porte. Je me diriga vers la sorti.
Tyler : Tu va ou la ?
Héléna : Bah je quitte pour éviter mes heures de colles.
Tyler : Mais t'es conne toi ta cru c'est en passant par l'entrée principal t'aller sortir. Alors je t'explique vite fais dans la cours y a une caméra qui est retransmise dans le bureau du directeur et de la CPE donc après si tu veux quitter par la vas-y mais toute seule.
Héléna : Et donc jfais comment pour sortir sans être vu ?
Tyler : Bah tu passe par derrière !
Héléna : Bah vasi j'te suis j'sais pas ou c'est moi.
Il se diriga vers les escaliers et monta les trois étage. Après ca il rentra dans une pièce assez sombre sur la porte c'était marqué défence d'entrer. Il remonte encore des escaliers poussa la porte et on arrive sur le toit. On est environ a 10mètre du sol. J'pense que mon option était un peu moins dangereuse. Il se dirige vers le bord et commence à descendre grâce à l'échelle.
Héléna : Mais tu veux me tuer ou quoi ?
Tyler : Oh dépêche toi ! A tout moment y peux avoir un employé qui arrive pour faire ça pose !
Héléna : Oh Putain !
Je me dépêche de descendre à l'échelle et je vis qu'il escalade le grillage. Je crois qu'il a l'habitude de sécher on dirai il fait ca tout le temps. J'escalade donc le grillage et je me rendis compte après tout des efforts que j'était bloqué ici pendant 1heures parce que il n'y a pas de bus. Je me diriga donc vers un banc et sorta mon pain au chocolat que j'avais acheté ce matin.
VOUS LISEZ
Badgirl With Badboy { TERMINER }
RomanceHéléna, jeune étudiante de 17ans vient d'amenagée dans une nouvelle ville , Paris avec sa meilleure amie. Elle est froide, avec un coeur de pierre, arrogante, la parfaite badgirl. Ses parent ? Une mère qui n'est jamais la et un père mort il y a 3a...