CHAPITRE 34

5.6K 204 6
                                    


Héléna : Tu regrettes ?
Leya : Oui vous me donner faim. Dit elle en nous regardant.
Tyler : C'est con.
Leya : Vous pouvez me donné un petit trucs à manger.
Héléna : Nan !
Tyler : Elle est folle elle.
Leya : Ah bah sur ce coups la vous êtes d'accord. Vous allez finir ensemble.
Tyler : Pff t'es chiante aujourd'hui.
Héléna : Et toi tu va finir avec mon ex.
Leya : D'où tu sors ca ?
Héléna : Alors attends la semaine dernière tu la vu deux fois c'est ça ? Et cette semaine trois fois ça fais beaucoup quand même.
Leya : Mais comment tu sais ?
Héléna : Je sais tout moi pis Alex c'est mon ex et mon demi frère.
Leya : Il sait que tu me sais ?
Héléna : Je pense qu'il doit s'en douter. Tyler : Attendais vous parler de quoi la ?
Leya : Nan lui dit pas y va le dire à tout le monde lui.
Tyler : Pas du tout. Dit il en rigolant
Héléna : En gros elle voit Alex toute les semaine et pas qu'un fois.
Tyler : Ah ouais tu perds pas de temps toi tu sort avec l'ex de ta pote.
Leya : J'sors pas avec.

Je la regarda en rigolant. Vous devez vous demandé comment je me sais, bah enfaite c'est juste que je l'ai vu au lycée et qu'il allez passé me voir et qu'après il allez voir Leya. Faut avoué qu'il sont pas très discret mais j'était la seule à le remarqué. On entendis la sonnette. Tyler me regarda comme pour me dire d'y aller. Je me leva en soufflant et alla ouvrir. C'est Marie, Alice et Alex qui viennent d'arrive en même temps que Jordan. Il entrèrent et je reparta dans la cuisine pour que je finissent de manger. Et la je vis Marie avec un paquet de frite et Tyler avec MON Mc flurry.

Héléna : Ohh tu joue a quoi la ?
Tyler : Je mange TON Mc flurry.
Héléna : Mais nan mais tu sais très bien que c'est le truc que je préfère et toi tu le mange.
Tyler : Ohh tu me fait d'la peine. Tiens. Dit il en me tendent mon Mc Flurry.

Bon il en a mangé la moitié mais c'est déjà ca....

Tyler : Ah bah tiens Alex on parlé de toi.
Alex : Ça me touche.
Héléna : On parlé de toi et Leya.
Alex : Et vous avez dit quoi ?
Héléna : Que vous vous voyais beaucoup on ce moment.
Alex : J'vous jure vous êtes flippant. Tout le temps vous savez tous.
Leya : C'est Héléna ça encore c'est une voyante j'suis sur. Tu vois ton avenir avec Tyler ?
Héléna : Nan mais je vois le tiens avec Alex.
Leya : Oh bâtard. Dit elle en rigolant toute en continant de manger mes frites.

Toute façon je me fais tout le temps mangé ma bouffe. Alice, Marie et Jordan était dans le salon.

Il est actuellement 21h on est tous dans l'avion depuis 2h environ et j'en ai déjà marre. J'était à côté d'Alice et on parler de tout et de rien. On décida de mettre un films sur mon ordi. J'en avais téléchargé pour ne pas trop m'ennuyer. Ah oui plus personne n'est venu me voir pour raconte des conneries. Une fois le film fini j'eteignis l'ordinateur et m'endormi. Je fus réveillé par quelqu'un qui me tapa sur l'épaule. J'ouvris les yeux difficilement en face de moi je vis Alice.

Alice : Tu peux aller t'assoir derrière ?
Héléna : Tu me réveille parce que tu veux parler à Ayden ? Pourquoi c'est pas toi qui bouge ?
Alice : Parce que Tyler y voulait pas bougé.
Héléna : Comme si moi j'avais envie.

Je me leva et alla m'asseoir à côté de Tyler.

Tyler : Tu peux pas te passer de moi.
Héléna : Tais toi ! A cause de toi j'ai plus d'appuis pour poser ma tête.
Tyler : C'est pas de chance ca.
Héléna : Ta gueule.

Il rigola et remis en marche son films. Je posa ma tête sur son épaule et me rendorma. Je fus réveillé par Tyler qui me disais qu'on allé atterir. Je m'accrocha et attendis que l'avion se pose. Après qu'il est atteris on descenda, on alla chercher nos valises. Quand on sorta de l'aéroport il fesait assez chaud. Il y avait deux taxis qui nous attendez devant l'aéroport. Ma mère a loué des voitures qui sont déjà à la villa donc la on est obligé de prendre des taxis. Une fois arrivé la bas puisque c'est moi qui avait les clés de la villa je courra directement en haut. Bien évidemment j'ai choisi la plus grande chambre avec un balcon plus vue sur la piscine. Après avoir choisi ma chambre je fouilla dans ma valise pris un short et un tee-shirt. Après mettre changer je descenda. J'ouvra le frigo et je vis qu'il était rempli de nourriture.
Il était environ 8h je décida d'aller me couché un peu pour être en forme cette après-midi. Je sentis quelqu'un qui s'allonga a côté de moi mais ne bouga pas. Je regarda mon téléphone et vis qu'il était 12h30.

Tyler : On m'a envoyé te réveillé donc lève toi s'il te plaît.
Héléna : Pourquoi faut que je me lève ?
Tyler : Faut qu'on mange et cette après midi on va a la plage.
Héléna : On mange dans combien de temps ?
Tyler : Dix minutes.
Héléna : Oh bah j'ai encore le temps de dormir.
Tyler : Nan va te préparer tu dormiras a la plage.
Héléna : T'inquiète je me prépare vite moi.

Je l'entendis pouffer de rire.

Tyler : Bon allez levé toi.
Héléna : Dit celui qui est affaler sur mon lit.

Je me leva pris mon maillot de bain et alla me changer dans la salle de bain. Après ca je prépara mon sac et regarda un peu mon téléphone.

Marie : On mange ! Hurle t'elle.

On descenda sur la table il y avait juste une casserole avec des pâtes dedans.
Héléna : On mange des pâtes ? Juste des pâtes ?
Alice : Bah c'est bon les pâtes.
Ayden : En plus Alex et moi on a mis la table.
Tyler : Y a même pas de verre.
Alex : Ah oui les verres. Je savais qu'il manquait quelque chose.
Héléna : Mais genre juste des pâtes c'est pas beaucoup.
Marie : Oh vous deux vous critiquez beaucoup mais je vous rappelle que y a encore 20 minutes vous dormiez.
Alice : Ce soir vous allez faire à mangé pour la peine.
Héléna : On va vous préparé un repas. Le meilleure de toute votre vie.
Leya : Tu sais pas faire à mangé !
Héléna : J'ai des talents caché vous verrai.

Tout le monde rigola et on se mis à table. Une fois qu'on a fini de mangé, on débarrassent la table et Marie et Alice allèrent se préparées. Une fois tout le monde prêt on parta a la plage. En ce moment tout le monde était retourné ce baignée appart Tyler qui dormait sur ca serviette quand je reçu un ballon sur le ventre. Oui c'est tellement cliché mais es ce que j'ai l'air de quelqu'un qui respecte les clichés ? Hum nan. Je pris son ballon et le relanca un peu plus loin. Il arriva en me regardant assez mal.

Badgirl With Badboy { TERMINER } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant