Héléna : Alex y t'a pas dit ? C'est mon copain.
Bryan : Bah nan je savais pas bonheur p'tite naine.
Héléna : Olalaa bah merci hein.
Bryan : N'empêche y rigole et il parle ensemble comme si il se connaissait depuis 10 ans alors que c'est quand même ton ex.
Héléna : Grave. Bon attends j'vais te le présentais.
Bryan : Ouais vas le chercher, t'a bon goût quand même entre mon frère et lui franchement c'est pas mal.
Héléna : Ouais bah il est à moi. Dit je en lui tirant la langue.Il leva les yeux en l'air et rigola.
Bryan : A croire je suis homo.
Héléna : Eh t'es encore avec ta copine ?
Bryan : Ouais.
Héléna : Oh putain. Dit je en me tapant la tête.Il leva les yeux en l'air et je partis rejoindre Tyler et Alex, Bryan était avec sa copine depuis maintenant 3 ans. Je pense qu'il est utile de vous préciser que sa copine ne m'a jamais aimer au début je m'en foutais mais elle a quand même essaye de casser mon ancien couple avec Alex donc depuis je l'aime pas.
Héléna : Bon vas-y viens je vais te présenter, par contre il a une copine et je l'aime pas, elle m'aime pas donc tu l'aime pas non plus ok ?
Alex se retenu d'exploser de rire de toute façon lui non plus ne l'aimer pas.
Héléna : Même Alex il l'aime pas.
Tyler : Vas-y c'est bon je l'aime pas et je lui parle pas. Dit il en se foutant de notre gueule.
Héléna : Bon Tyler j'te présente Bryan et Bryan j'te présente Tyler.
Bryan : Salut.
Tyler : J'suis censé bien l'aimer lui ou pas ? Dit il pour encore plus se foutre de moi.Alex qui entendis ce qu'il avait se retena d'exploser de rire.
Héléna : Oui tu peux bien l'aimer lui.
Tyler : C'est déjà une bonne chose.
Bryan : Vous vous foutez de ma gueule là nan ?
Alex : Mais nan, c'est parce qu'elle est arrivé et elle lui a dit « ouais il a une copine mais puisque je l'aime pas tu l'aime pas non plus. »
Bryan : Oh nan mais t'abuse j'te jure. Elle est gentille en vrai.
Alex : Hum gentille je sais pas si c'est le mot hein.
Héléna : Et elle viens avec qui ?
Bryan : Son frère.
Héléna : Oh bah super.Aaron arriva au même moment. Il tchecka Tyler, me fis la bise et tchecka Ayden et Bryan. Je regarda Tyler qui trouva ça tout aussi bizarre que moi que Alex et Aaron se tcheke sans même se regarder mal.
Alex : Oh arrêter là faites pas les étonné.
Tyler : Faut avouer que c'est bizarre.
Aaron : Lui il dit ça alors qu'à la base il aimer ni Alex ni moi.
Héléna : Ah mais ça fait bizarre de dire que vous êtes demi frère.
Alex : Ouais bah abuse pas quand même.On rigola tous. Au même moment la copine a Bryan entra avec son frère. Elle le regarda du genre « t'es là toi ? ». Je l'ignora complètement elle dis bonjour a Aaron, Alex l'esquiva en venant à côté de moi, elle embrassa son copain elle voulu faire la bise à Tyler mais je me colla plus à Tyler puisqu'il était à côté de moi et il passa ses bras autour de mon cou. J'haussa les épaules en la regardant fièrement. Elle parti s'assoir à côté de Bryan. Alex se retenu d'exploser de rire.
VOUS LISEZ
Badgirl With Badboy { TERMINER }
Roman d'amourHéléna, jeune étudiante de 17ans vient d'amenagée dans une nouvelle ville , Paris avec sa meilleure amie. Elle est froide, avec un coeur de pierre, arrogante, la parfaite badgirl. Ses parent ? Une mère qui n'est jamais la et un père mort il y a 3a...