CHAPITRE 54

5.1K 203 29
                                    

Héléna : Essaye tu verras.

Il me regarda d'un air de défi.

Héléna : Nan mais après ça dépend si tu va voir Leya sincèrement je m'en fou mais si tu va voir une meuf que je connais pas je verrai. Toute façon si tu va voir une meuf, j'vais voir un gars.
Tyler : Tu sais très bien j'irai pas voir de meuf elle t'arrive même pas a la cheville les meufs d'ici.
Héléna : Bah oui j'suis la best. Dis je en haussant les épaules.

Jordan arriva à côté de Tyler.

Jordan : Y a un gars il lui a mattait le cul t'imagine même pas a quelle point.
Tyler : Qui ?
Leya : C'était un nouveau.  Dit elle en haussant les épaules.
Tyler : Bah mdr il va pas faire le fou longtemps lui.
Héléna : J'suis juste possessif hein. Dit je en limitant.
Tyler : Ta gueule. Dit il en rigolant.
Leya : Nan mais en vrai Tyler il est hyper jaloux juste il assume pas d'être jaloux.
Tyler : Ok j'suis peut être un peu jaloux mais juste un p'tit peu.

Le sonnerie retentit et on monta directement en cours.

Héléna : Un p'tit peu ?
Tyler : Ouais juste un p'tit peu.

Je leva les yeux en l'air et la prof arriva.

Prof : Bizarre vous êtes les premier vous prépare une connerie ? Dit elle en souriant.
Héléna : Nan on a pris des nouvelles résolutions être sage en cours.
Prof : Oula les vacances ça vous a fait bien. En plus vous êtes tout bronzé vous êtes partie ou ?
Leya : Au Brésil.
Prof : Et ben. Dit elle en rigolant.

Cette prof la elle est gentille c'est peut être l'une des seules qui nous « supporte » malgré nos connerie.

Prof : Allez rentré. 

On alla directement s'installa au fond de la classe, il y avait Tyler à côté de moi, Leya et Ayden devant et Jordan était de l'autre côté avec un pote à lui. Le cours commença bien on écoute, oui oui vraiment. Quand la porte s'ouvrir sur le principal avec un nouveau. Leya se regarda directement.

Leya : Putain c'est lui qui t'a maté le cul.
Héléna : Super. Dit je ironiquement.
Principal : Mademoiselle taisez-vous. Je vous présente Adrien, je vous demande de l'accueillir comme il faut. Je vous laisse bonne journée.

Il reparta aussi vite qu'il était arrivé.

Prof : Tyler tu change de place et Adrien tu va t'asseoir à côté d'Héléna.
Tyler : Nan.

Ayden et Leya explosèrent de rire.

Prof : Des nouvelles résolutions hein.
Tyler : C'est pas moi qui est dit ça. Vous mettez qui vous voulez à côté d'elle mais pas lui.
Héléna : J'veux pas être a côté de lui.
Prof : Ok j'ai compris.

Je crois qu'elle avait compris que Tyler et moi on était en couple.

Tyler : Bah au pire mettez la à côté d'Ayden et vous mettez l'autre nouveau à côté de Leya.
Adrien : Moi c'est Adrien et pas l'autre nouveau.
Tyler : J'm'en bas les couilles.
Prof : Ok alors Tyler tu change de vocabulaire tu va allez la bas. Dit elle en pointant un table tout seule. Héléna tu va à côté d'Ayden parce que sinon Tyler le jaloux y va s'énerver.
Tyler : Je suis pas jaloux je suis possessif.
Prof : Nan t'es jaloux coco.
Héléna : Allez hop j'avais raison.

Il me fusilla du regard et metta la tête dans ses bras.

Prof : Leya tu va à la place d'Héléna  et Adrien tu va à côté de Leya.
Leya : Putain tu m'saoule Tyler toujours c'est moi qui me fait niquer.

Toute la classe explosa de rire et la prof nous regarda d'un air amusé. On changea tout de classe et on entendais le nouveau qui essayer de parler avec Leya mais elle le remballer tout le temps. La fin du cours passa plutôt rapidement quand la sonnerie retentit tout le monde se leva. La deuxième heure de cours passa lentement. Là c'était la récré. On parler de tout et de rien quand le nouveau arriva. Tyler était appuyer contre le mur et moi j'étais appuyer contre Tyler. Il s'approcha de nous,lança un regard à Tyler.
Adrien : Faut qu'on parle toi et moi.
Tyler : Bah vas-y parle.
Adrien : Toi et moi j'ai dit.
Tyler : Moi j'veux pas te parler donc je bougerai pas.
Adrien : Bon j'ai bien compris tu m'aimer pas. La question c'est pourquoi ? T'es pas jaloux à ce point pour te dire « nan c'est mort c'est un gars y va pas a côté d'elle ».
Tyler : Ta était cramé ce matin à je cite « y a un gars y lui a matte le cul t'imagine même pas a quelle point ».
Adrien : Ahhh c'était vous. Oh merde j'avais pas capté, mais toute façon j'suis en couple j'vais pas te la prendre ta meuf.
Héléna : Beh dit donc elle a du courage ta meuf.
Adrien : Nan mais c'est bon j'ai vu une meuf passé devant moi bah je regarde son cul. Ça veut pas dire j'suis pas fidèle hein. Oh assume ça t'es déjà arrivé de regarde le cul d'une meuf alors que t'était avec elle ?
Héléna : Eh moi j'vous laisse sinon j'vais m'énerver.

Tyler passa son bras par dessus mes épaules pour me retenir.

Tyler : Ouais mais vite fais.

Je regardai Leya qui compris que fallait qu'elle vienne.

Leya : Viens Héléna faut qu'on parle c'est ultra urgent.

Je commençai à partir mais Tyler me tira vers lui pour que je lui fasse un bisous, il me souria et me relâcha.

Adrien : Et elle elle est en couple ?
Héléna : Ouais avec mon frère donc tu la touche pas.

Leya et Tyler me regardèrent assez choqué.

Tyler : Jure y sont re ensemble ?
Héléna : Ouais hier Alex il était chez Leya.
Leya : Mais comment tu sais tout tout le temps ?
Héléna : Tu m'a envoyer une photo de la voiture de sa mère.
Leya : Ah ouais. Eh ce soir y vient au lycée.

Ayden arriva avec une clope dans la bouche en regardant bizarrement Adrien.

Ayden : Qui vient ce soir ?
Héléna : Alex.
Ayden : J'l'ai vu hier il est passé chez moi.
Leya : Quand ?
Ayden : Avant de passe chez toi. Dit il avec un sourit en coin.
Leya : Bah au moins vous le savez hein.
Ayden : Il est où Jordan ?

Badgirl With Badboy { TERMINER } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant