CHAPITRE 6

10.7K 348 3
                                    


Tyler se dirige vers Lola pendant que moi je regarder Ayden et Jordan en soupirant. Puis je me leva et courru pour rattraper Tyler.
Héléna : Nan mais Tyler çà sert à rien que t'y aille !
Tyler : c'est bon j'vais rien leur faire détresse !
J'allais lui dire de faire demi tour mais c'était trop tard Lola et c'est amis nous regardé déjà. Allison me regarda bizarrement.
Tyler : Apparement vous parlez sur notre gueule ?
Laura : de quoi tu parle ?
Ayden et Jordan venait de nous rejoindre.
Tyler : Laura ca sert à rien de faire l'innocente ! Vous étiez bien contente de trouvez une fille comme Héléna avec une grande gueule qui se laisse pas faire !
Théo : Laisse Héléna en dehors de ça ! Tu lui fait peur !
Tyler, Ayden et Jordan ce regarde choqué.
Ayden : Il parle lui !
Jordan : Je croyais qu'il était muet !
Tyler : Ah je vois tu l'aime bien la petite Héléna ! Pour ouvrir ta gueule devant nous pour la première fois !
Théo : Eu......Ça n'a rien à voir ! J'en ai .... marre de ma laisser faire ! Donc laissé la tranquille vous lui faites peur j'vous ai dit ! Et .........laissé nous tranquille !
Tyler : Elle a pas peur de nous la preuve elle a quand même préfère venir nous voir plutôt que vous ce matin ! Demande lui si elle a peur de nous ! Enfin si ta pas peur de lui parlé !
Théo : Euh......Héléna...... si ta peur d'eux tu me le dire .....T'inquiète pas on est la si ta besoins ....
Tyler,Ayden et Jordan explosent de rire je regarde Allison qui était a la limite de rire elle aussi.
Héléna : ( En me retenant de rire ) Eu j'veux pas te vexer hein mais j'ai absolument pas besoins de vous pour me défendre. Pis pour ta réponse j'ai pas du tout peur d'eux.
Lola : Héléna tu pars trop loin on essaye d'être gentille avec toi mais tu préfère faire ta maline !
Allison : Par contre parle mieux !
Héléna : Mais j'ai pas besoins qu'on soit gentille avec moi !
Tyler : Mais t'es jalouse enfaite !
Lola : Pourquoi je serai jalouse ?
Ayden : Peut être parce que avant la rentré tu lui a dit " Tyler enfaite j'ai jamais voulu te le dire avant mais je t'aime !" Cette fois c'est Allison et moi qui explosent de rire. Lola me lança un regards noir. Puis je leur tourne le dos et partis en compagnie d'Allison vers notre prochain cour " SVT ". Le prof arriva et nous plaça. Il me mis à côté de Tyler et mis Allison à côté de Jordan. Le prof nous avais mis au dernier rang ! Le début du cours se passa bien mais bon on a 2h de suite alors ça sert à rien de se réjouir trop vite. La première heures c'était passé sans problème mais je voyais bien qu'il se retenait de faire des conneries parce qu'il rigoler avec Ayden.
Je regarde par la fenêtre j'ai vu sur les gens qui font sport dehors.
Prof : Mlle arrêté de regarde par la fenêtre et concentré vous sur mon cours maintenant !
Tyler se leva pour voir ce que je regardais dehors.
Prof : Bon Tyler tu va pas t'y mettre non plus !
Tyler : Mais votre cours est ennuyant faut bien que je trouve des occupations.
Prof : Si j'ai encore une remarque à vous faire à tout les deux c'est dehors compris ?
Tous les 2 : Oui
Héléna : Tu saoule la t'es au courant que ça fais deux jours que je suis là tu m'attire que des embrouilles !
Tyler : Ah donc c'est de ma faute maintenant?
Héléna : Bien sur que oui !
Il ne répondit pas car le prof nous regardé mais des qu'il tourna le dos il pris ma trousse dans laquelle il y avait mon téléphone.
Héléna : Nann y a mon téléphone dedans !
Tyler : Ah intéressant !
Héléna : Rends le moi putain !
Tyler : donne le code ou je le fais sonné !
Je souffla et le deverrouille avec mon empreinte. Puis je me rencontrente sur le cours pendant qu'il fit je sais pas quoi sur mon téléphone. Le sonnerie retentit enfin j'allai pouvoir manger ! Tyler se leve comme un fou et part avec mon téléphone dans le couloirs. Héléna : Allison vite il a mon téléphone !
Allison : Mais pourquoi il a ton téléphone ?
Héléna : Bah parce qu'il me la pris ! Vite !
Je sorti suivi d'Allison et je le vis au loin devant les porte de la récré ducoup j'accélère. Une fois arrivé pas loin d'eux parce que bien sur Ayden et jordan était avec lui je cria
Héléna : Tyler rends le moi maintenant !
Tyler : Tiens.
Bizarre il me le renda sans problème mais il était tous entrain de sourir.
Allison : Qu'es ce que vous avez fais ?
Ayden : Absolument rien.
Allison et moi on ce dirige vers la cantine, on prends nos plateau. On mange ravioli. Je commence à manger mais Tyler arrive derrière moi me prends mon assiete de ravioli et repart en courant avec mon assiette.
Héléna : Nann pas mes ravioli !
Allison rigola et je me leva pour aller recherchée mon assiette. Je le vis entrain de manger mes ravioli.
Héléna : Nan mais je rêve déjà tu me prends mon téléphone et maintenant c'est mes ravioli tu te fous d'ma gueule la !
Pour toute réponse il me souria et proposa à Ayden et Jordan mes ravioli qu'aucun des deux refusa ! Il avait tous manger en moins de 5min.
Héléna : Et je mange quoi maintenant ?
Tyler regarde son plateau et me donne son yaourt et du pain.
Héléna : Tu crois que ça va me suffir ?
Ayden : Il a des Granola dans son casier !
Tyler lui lança un regard noir pendant que je regarda Tyler en lui souriant.
Tyler : C'est bon j'irai te l'ai chercher après !
Héléna : Merci
Je retourne voir Allison qui était en compagnie de Lucas..... Super.
Je me reinstalla en silence et manga le yaourt.
Allison : Ta réussi à gratter un yaourt ?
Héléna : Toute façon il était obligé de me le donner y on fini mes ravioli.
Allison : Y on tout mangé ?
Héléna : Oui tout tout tout.
Au même moment les garçons passé derrière pour aller reposer leur plateau je me retourne et dis
Héléna : Oublie pas les Granola !
Il souffla , il penser vraiment que j'allais oublier.
Tyler : J'vais te l'ai chercher dans mon casier, tu viendras les chercher.
Héléna : D'accord
je remarqua que Lucas était encore la.
Héléna : Bon tu veux quoi la ?
Lucas : je parle avec Allison.
Je lança un regard à Allison pris mon plateau, le posa et partir chercher mon paquet de Granola.
Héléna : Bon y son où mes Granola ?
Tyler : Tu l'ai veut maintenant en plus ?
Héléna : Bah oui !
Il souffla encore.
Héléna : Oh arrête de souffle t'avais qu'à pas me manger mes ravioli !
Tyler : Arrête de râler sinon j'vais pas te les chercher !
Héléna : C'est bon j'arrête mais s'il te plait j'ai faim !
Il se dirige enfin vers son casier avec Ayden qui rigole et Jordan qui râler parce qu'il aura pas c'est Granola ce soir dans le bus.
Jordan : Merci Héléna ! Maintenant on a plus de Granola pour ce soir !
Héléna : Eh moi j'ai mangé que du pain et un yaourt ce midi donc chut !
Tyler ouvra son casier pris un Granola et me donna le reste.
Héléna : Eh t'avais pas le droit d'en prendre !
Tyler : C'est quand même mes Granola !
Je souffla et parti retrouver Allison qui était encore avec Lucas ! Oh mais il est vraiment collant celui là. Mais bon Allison ne dit rien habituellement elle l'aurai dégager bizarre.....
J'était dans le bus entrain de manger les Granola qui resté quand je vis une main passé et se dirigé droit vers mes Granola. Je referme le paquet par reflexe. Me retourna et cria
Héléna : Ehhh
Tyler et Ayden rigolé et Jordan souffla déçu de ne pas avoir réussi son coups. Alors je lui passe le paquet de Granola devant lui pour le narguer.
Héléna : Vous en voulez ? Il en reste trois !
Ayden : Tu nous l'ai donnerai vraiment ?
Je rigola.
Héléna : Bien sur que non !
Jordan : Connasse !
Héléna : On me le dit souvent !
Je me retourna et le bus s'arrêta. Je parler à Allison mais cette fois je ne vis pas la main passé. Je regarde qui avait réussi à me piquer mon Granola. Bien sur c'était Tyler ça m'étonne même pas il en loupe pas une lui !
Héléna : Connard !
Il me regarde, souria et me dis
Tyler : À moi aussi on me le dit souvent !
Ayden et Jordan ce foutent de moi et sorte du bus. Le bus redémarre je mis mes écouteur.

⭐Eclispe de 10min⭐

Le bus s'arrête, on sort et on a dirige vers l'appart. Dix minutes plus tard on était arrivé j'alla directement dans ma chambre et m'allonga sur mon lit.

Badgirl With Badboy { TERMINER } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant