Devinez quoi ? Bah y nous on reconnu... Ça aurait était trop facile sinon. Deux gars se lèvent et vienne vers nous. Nous ? Bah on continu d'avance comme si on l'ai avait pas vu. On va pas s'arrêté et se jeté dans leur bras.
? : Eh bah on dirait qu'on ses retrouvé....On se retourna, c'est le gars sur qui j'ai lancé la glace.
Héléna : Toi fait pas trop le malin ta était obligé d'appeler tes potes pour te défendre bouffons.Je continua de marcher mais il m'attrapa le bras pour m'arrêté. J'ai à peine eu le temps de me retourné que le poing de Tyler parti directement en direction de son visage. Le gars recula Tyler avanca et le poussa il trébucha et tomba.
Tyler : J'vous avez prévenu bande de con.
?? : On se retrouvera ma puce....Il venait à peine de se relever que Tyler enchaina les coups de poing. Il s'arrêta au bout de quelques minutes. Faut avouée qu'il la bien défoncé. Il me regarda comme pour me faire comprendre qu'on y allait. On sorta du cercle qui s'était créé.
Tyler : Toi j'te jure que tu sors pas toute seule.
Héléna : Humm ok.
Tyler : Qu'es ce que ta ?
Héléna : Rien.Il s'arrêta et me regarda.
Héléna : Quoi ?
Tyler : Dit moi ce que ta !
Héléna : Mais sa me rappelle juste des mauvais souvenir. C'est rien j'te dis t'inquiète pas.Il n'était toujours pas décidé à avancé.
Héléna : Bon tu veux savoir quoi ?
Tyler : Quelle mauvais souvenir.
Héléna : T'es sérieux ?Il hocha la tête de haut en bas.
Héléna : C'est à cause des potes à Alex ca te va.
Tyler : Tu sais que toi et Alex c'est pas fini.
Héléna : Alex et moi c'est fini j'te promet c'est juste une histoire avec c'est potes....
Tyler : On en parlera ce soir.Je souffla et on ce remis en route. Quelque minute plus tard on arriva.
Héléna : À table.
Jordan : Putain vous étiez long vous avez fait quoi ?Je lança un regard à Tyler.
Tyler : Y avait trois pizza pas prêtes fallait qu'il l'ai fasses cuire.
On s'installa et on manga tous dans la bonne humeur. Une fois fini de mangé, on monta avec Alice quant à Leya et Marie elle restèrent en bas.
Héléna : Alors avec Ayden ?
Alice : Bah quoi avec Ayden ?
Héléna : Ah donc tu fais l'ignorante avec moi ? Ta cru que j'avais pas vu vos petit regards et tout ?
Alice : Mais t'es folle toi.Je rigola, nan mais elle assume pas du tout en plus. On descenda toute les deux et j'alla m'asseoir à côté d'Ayden.
Héléna : Ça avance avec Alice ?
Ayden : Et toi avec Tyler ?
Héléna : Pourquoi tu fuis la question ?
Ayden : Je fuis rien du tout.
Héléna : Demain vous allez au resto ?
Ayden : Euh nan.
Héléna : C'est elle qui me la dit.
Ayden : Bah j'suis pas au courant.
Héléna : Bah maintenant tu sais. C'est le dernier resto au bout de la rue à 19h soit prêt hein.Vous imaginé pas comment c'est compliqué pour moi de ne pas rigolé à ma connerie. Quand demain il vont apprendre que c'est moi qui est tout trafiqué je vais m'en prendre plein la gueule.
VOUS LISEZ
Badgirl With Badboy { TERMINER }
RomanceHéléna, jeune étudiante de 17ans vient d'amenagée dans une nouvelle ville , Paris avec sa meilleure amie. Elle est froide, avec un coeur de pierre, arrogante, la parfaite badgirl. Ses parent ? Une mère qui n'est jamais la et un père mort il y a 3a...