Il aller re dire un truc mais dans sa tête il compris que j'avais dis ça exprès.
Tyler : Connasse. Putain j'ai failli m'énerver j'te jure.
Je rigola et alla m'assoir à côté de lui. Il mis pause à son jeu, passa son bras par dessus mes épaules en me tirant vers lui et remis son jeu en route.
Héléna : Ah bah mince je peux plus faire à manger. Vous allez devoirs le faire toute seule.
Allison : Salle traître.Je m'installa confortablement dans ses bras et le regarda jouer. Puis là il me vient la meilleure idée que j'ai eu aujourd'hui. Je sorti mon téléphone et envoya un message à Alex pour lui demander ce qu'avait fais Jordan lundi. Le téléphone à Tyler sonna il étais sur la table base. Il mis son jeu sur pause et regarda son téléphone.
Tyler : J'peux voir ton tel ?
Héléna : Bah pourquoi ? Dis je en souriant.
Tyler : Tu sais très bien pourquoi. Dit il en rigolant.
Je me leva pris son téléphone et parta en courant en haut m'enfermer dans la salle de bain. Je pense que Alex a envoyer un message à Tyler pour lui demander si y pouvait me le dire. En efffet le message c'était Alex qui demande ce qu'il était censé répondre.Tyler : Oh Héléna j'te jure si tu réponds tu vas te faire explosé par tout le monde et moi le premier.
Héléna : T'oserai pas.Il tambourina sur la porte mais pas trop forte pour sûrement pas que les autres en bas entende.
Tyler : Héléna si tu fais ça y va avoir plein d'embrouilles.
Héléna : Déjà de un arrête de m'appeler Héléna ça me stresse et de deux pourquoi ?
Tyler : D'accord Héléna. Et parce que Alex il aime pas Jordan et Jordan il aime pas Alex donc si Jordan il apprends que Alex te l'a dit ça va crée des embrouilles.
Héléna : Mais moi je veux savoir.
Tyler : Mais si on te le dit tu vas le dire à Allison.
Héléna : Bah elle doit le savoir c'est normal. Toi tu me dirais pas un truc comme ça mais tu dégage direct.
Tyler : Oui mais moi dans tout les cas je te l'aurai dit. Bon allez sort et j'te le dis.
Héléna : Mais après y va aussi avoir des embrouilles entre vous.
Tyler : Oui mais c'est toi donc tant pis. Allez sort la.
Héléna : Promis tu t'énerve pas et tu me dis.
Tyler : Oui promis aller sort.J'ouvra la porte tout doucement en fesant une tête malheureuse. Il se retena d'exploser de rire en me voyant. Je lui rendis son téléphone et il répondis je pense à Alex.
Tyler : En gros il a .....
Leya nous coupa la parole en criant.
Leya : Eh y sont ou les casseroles ?
Tyler : Deuxième tiroir à côté du frigo.
Leya : C'est bon j'ai trouvé merci.
VOUS LISEZ
Badgirl With Badboy { TERMINER }
RomanceHéléna, jeune étudiante de 17ans vient d'amenagée dans une nouvelle ville , Paris avec sa meilleure amie. Elle est froide, avec un coeur de pierre, arrogante, la parfaite badgirl. Ses parent ? Une mère qui n'est jamais la et un père mort il y a 3a...