Je me réveilla a cause de la lumière du soleil, je n'avais pas fermé les volets hier soir. Je ne sentis plus les bras de Tyler autour de moi, je me retourna et vu qu'il n'était plus là. Je me leva et mis fis un chignon. Je descendis et croisa Alice au passage avec qui je parla rapidement avant de descendre. En bas il y avait Ayden et Tyler. Je pris un Yop vanille et alla les voir dans le salon. Ayden me fixa en souriant.
Héléna : Bah quoi ? Dis je en souriant.
Ayden : Je sais.
Héléna : Tu sais quoi ? Dis je sans comprendre.J'alla m'assoir à côté de Tyler et l'embrassa.
Tyler : Nan mais j't'ai dit qu'elle s'en foutais que tu sache qu'on sorte ensemble.
Héléna : Ahh tu sais qu'on sort ensemble mais c'est pas grave toute façon tu l'aurai bien su un jour ou l'autre. Vas-y tu ma parler chinois dès le matin j'ai paniqué.
Ayden : Pff t'es chiante la.
Héléna :Y a qui d'autre qui le sais ?
Tyler : Que lui j'crois.Ayden et moi on se peux s'empêcher de rigolé.
Ayden : Comment ça tu crois ?
Tyler : Bah peut-être qu'il y a quelqu'un qui l'a entendu quand je te les dis ce matin.Je leva les yeux en l'air en rigolant et me leva pour aller me faire mon petit déjeuner. Je commençai a déjeuné quand Alex suivis par Marie arrivèrent dans la cuisine. Je l'ai saluèrent.
Héléna : Tyler.
Il se retourna et regarda Alex.
Tyler : Ah bah oui j'arrive.
Il se leva et vena dans la cuisine.
Tyler : Alex vient 5minutes.
Tyler pris une de mes tartines au passage et il allèrent tout les deux dehors. Je finis mon petit déjeuner et rejoignis Tyler et Alex dehors. Il était dehors à côté de la piscine, ils me regardèrent tout les deux arrivé.
Alex : Quoi ?
Tyler : Qu'es ce que tu fais la ?
Alex : On parler entre homme la.Je les regardais tout les deux en haussant les sourcils.
Héléna : Oula ça va ?
Alex : Oui et toi ?
Héléna : Vous êtes bizarre la... J'suis sur sur vous préparai une connerie.
Tyler : Mais nan t'inquiète, allez oust. On arrive dans 5min.Humm y sont vraiment vraiment bizarre là.
Héléna : T'es sur ? Dis-je en le regardant d'un air de défi.
Il hésita quelque seconde mais il a trop de fierté pour dire nan.
Tyler : Oui j'suis sur.
Je partis en souriant. Je rentra et alla m'habillais je mis un short bleu avec mon tee-shirts nike noir et mes superstars. En sortant je croisa Alex suivis de Leya qui montais mes escaliers. Je regarda Alex d'un regards fière.Leya : Ah je je cherchai toi, vient on va parler.
Elle me regardai comme si j'avais fais une connerie, m'attrape le poigné et me tira dans sa chambre. Elle s'asseya sur son lit et me fixa droit dans les yeux.
Leya : Tu sors avec Tyler ?
Héléna : Oui pourquoi ?
Leya : Mais nan vraiment ?
Héléna : Bah oui.
Leya : Ahhh trop bien.Elle se leva et me sauta dessus.
Je rigola et là suivis puisqu'elle descendait. Tout le monde était dehors au bord de la piscine entrain de parler. J'ai a peine eu le temps de m'allonge sur un transat qu'Allison arriva vers moi. Elle commença à ouvrir la bouche mais je la coupa.Héléna : Nan j'veux pas te parler.
Allison : Tu vas pas pourvoir esquiver la conversation éternellement....
Héléna : Mais tant que je peux l'esquiver j'le fais.
VOUS LISEZ
Badgirl With Badboy { TERMINER }
RomanceHéléna, jeune étudiante de 17ans vient d'amenagée dans une nouvelle ville , Paris avec sa meilleure amie. Elle est froide, avec un coeur de pierre, arrogante, la parfaite badgirl. Ses parent ? Une mère qui n'est jamais la et un père mort il y a 3a...