CHAPITRE 61

4.6K 184 9
                                    

Héléna : C'est plutôt à toi de me l'expliquer.
Tyler : Bah c'est une meuf.
Héléna : Et moi j'suis quoi ?
Tyler : T'es ma meuf.
Héléna : Bah bien sûr et bientôt ça sera ta meuf et moi je serai une meuf.
Tyler : Bah carrément. Dit il ironiquement.
Héléna : Va te faire foutre.
Tyler : T'façon tu me laisses pas m'expliquez donc énerve toi toute seule hein.

Je sortis des toilettes et reparta en cours sans même récupère mon téléphone. En passant la porte la prof ne pus s'empêcher de faire une remarque.

Prof : C'est pas un moulin ici mademoiselle.

Je lui lança un regards noir et m'asseya à côté d'Ayden. Je leur expliqua rapidement à lui et à Jordan puisqu'il était devant.

Ayden : Jure il a dis rien dis sur elle ?
Héléna : Nan il a dit c'est une meuf rien d'autre.
Ayden : Mais vas-y y dit n'importe quoi en plus.

Il pris ses affaires et parta sûrement rejoindre Tyler.

Prof :  Tu fais fuire toute le monde Héléna.
Adrien : C'est peut être vous qui les faites fuir.

Je regarda Jordan en mode « Pourquoi y me défend lui ? » et il explosa de rire.

Prof : On t'a demander quelque chose Adrien ?
Adrien : Non mais si j'ai envie de la défendre je le fais.
Prof : Je pense qu'Héléna c'est bien la dernière fille qui a besoins d'être défendu pis t'inquiète pas elle est bien entourée. Dit elle en regardant Jordan et Leya.
Adrien : Bah j'ai envie de la défendre.
Héléna : Mais moi j'ai pas envie que tu me défends donc ta gueule et laisse la faire son cours.
Adrien : T'es sérieuse ? Je te défends et tu m'embrouilles.
Héléna : Mais j'ai pas besoins d'être défendu putain c'est bon j'suis grande pis si j'ai besoins d'être défendu j'appelle mes potes toi t'es pas mon pote. Dis je en haussant les épaules.

Il ne répondis pas et le cours repris. Au bout d'une dizaine de minutes la sonnerie retentit. Je sorta avec Jordan et Leya. On rejoignis Ayden et Tyler. Ayden vena directement me voir.

Tyler : Raconte pas de la merde hein.
Ayden : Mais nan t'inquiète.

Ayden me pris appart.

Ayden : Y s'en bas les couilles d'elle vraiment genre j'la connais la meuf elle voulais sortir avec lui au collège mais il l'a toujours recalé. Et là elle est réapparu.
Héléna : Et y c'est pas s'expliquer tout seul ?
Ayden : Tu l'écoutes pas.
Héléna : Bah qu'il vienne ma parler alors.

Il reparta voir Tyler en trottinant. Je sentis que Tyler me fixa pendant quelque seconde mais l'ignora. Adrien venait me parler pour me raconte sa vie dont je n'avais strictement rien à faite je fis semblant de l'écouter. La sonnerie retentit Leya viens me sauver et on monta directement en cours. Tyler me pris appart quelque seconde pour me dire que ce soir il va en boîte mais qu'il faut pas que je m'inquiètes. Le reste de la journée était passé relativement vite j'étais resté avec Leya et Adrien. Je rentra en bus avec Leya et on rentra directement chez elle. Vers 19h je reçu un message de Tyler.

📩Tyler : J'vais en boîte avec Ayden, Jordan, Alex et Ilyès. On pars vers 21h et j'vais rien faire donc commence pas à t'imaginer des choses.
📩Héléna : Amuse-toi bien.

Après ça je rejoignis Leya qui était dans la cuisine entrain de faire cuir des pâtes.

Héléna : Tu sais que ton gars y va en boîte ce soir ?

Elle me regarda assez choqué.

Leya : Euu pardon ?

Oh je crois que j'ai fais une connerie là bon improvisé Héléna improvise.

Héléna : Que mon gars y va en boîte...
Leya : Tu te fous d'ma gueule la nan ? Au moins Tyler même si y te fais la gueule y te préviens moi on se fais pas la gueule et y dit rien nan mais je rêve. Dit elle en rigolant.

Elle sorta de la cuisine assez calmement.

Héléna : Ta fais des progrès tu t'énerve pas aussi vite qu'avant.
Leya : Nanana occupe toi des pâtes.

Elle monta en haut sûrement pour appeler Alex. Elle redescendit calmement.

Leya : Enfaite y m'a envoyer un message c'est juste que j'avais pas vu...

J'explosa de rire en voyant ça tête. On manga sur le canapé en regardant une série. Vers 23h on alla se coucher.
⭐️
J'entendis mon téléphone sonner. J'ouvris les yeux et vis qu'il fesait encore complètement noir. Je regarda le réveil, 2h36 du matin.... Je pris mon téléphone et vis que c'était Tyler qui m'appeler je raccrocha mais il rappela une deuxième fois. Cette fois si je décrocha.

Badgirl With Badboy { TERMINER } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant