CHAPITRE 40

5.3K 187 3
                                    


Elle nous fussila du regard et j'haussa les épaules. Elle peut le dire à tout le monde j'en ai strictement rien à faire c'est elle qui est en tort.

Leya : J'me suis embrouillé avec Héléna.

Tout les regards se tournérent vers moi.

Héléna : Ta du mal à dire la vérité au gens toi ? Mentir tu sais faire hein.
Leya : De quoi tu parle ?

Je rigola.

Héléna : Fais pas l'ignorente avec moi parce que j'suis pas la seule a connaître la vérité et j'suis capable de tout déballé.

Elle ne répondis rien et parta.

Ayden : C'est quoi cette histoire encore ?
Héléna : Bah rien elle est sorti avec Alex mais elle voulait pas vous le dire après il se sont embrouillé, elle a était jalouse de moi et ca a saoulait Alex il a rompu et elle dit que c'est moi qui est dit à Alex de rompre.
Alice : J'en était sur que vous alliez sortir ensemble.... Mais j'aurai pensé que ça durerai un peu plus longtemps t'habitude tu reste plus longtemps avec tes meufs.
Alex : Elle était trop jalouse. Dit il en hausant les épaules.
Jordan : Et c'est vrai ?
Alex : Bah nan.
Ayden : Et vous lui avez pas dit ?
Héléna : Mais tu nous prends pour des cons. Dis je en rigolant.
Jordan : Bah allez vous excusé. Vous allez pas faire la gueule tout le temps. Je pouffa de rire.
Héléna : Mais jamais on iras s'excuser c'est à elle de le faire. Pis on fais pas la gueule.
Jordan : Dit quelque chose elle t'écoute toi. Dit il en parlant à Tyler.

Je le regarda pour écoutez ce qu'il avez à dire.

Tyler : Laissez la tranquille elle a rien fais olala.
Ayden : Va t'excuser.
Héléna : Toujours moi toute façon. Faut faire la gueule pour que vous ayez pitié enfaite. Parce que vous êtes quand même près à m'embrouillé alors que ces elle qui m'a embrouillé mais pusique moi je fait pas la gueule bien sur c'est de ma faute.
Ayden : Je voulais pas te vexée....
Héléna : T'inquiète j'fais la gueule, vous devez vous sentir mieux la.

Il soupira, se leva et alla voir Leya en haut. J'ai remarqué que Ayden et Leya sont un peu comme frère et soeur. Je me leva et debarrassa mon assiette.

Alice : On va à la plage la ducoup ?
Jordan : Ouais.
Alice : D'accord.

Je monta mettre mon maillot de bain et fis mon sac. Je resta en haut sur mon téléphone en attendant que tout le monde soit près. J'entendis la porte s'ouvrir et vis Tyler apparaître.

Tyler : J'peux ?

J'hocha la tête positivement et il vena s'installer à côté de moi.

Tyler : Tu devrai aller parler à Leya....

Je le regarda bizarrement.

Tyler : Quand j'suis passé devant ca chambre elle pleuré.

J'haussa les épaules.

Tyler : Tu peux pas faire genre tu t'en fous alors que vous êtes grave pote en vrai.
Héléna : Bah si la preuve.
Tyler : Héléna arrête.
Héléna : C'est bon toi aussi tu te met de son côté ?
Tyler : J'ai pas dis ça.
Héléna : Bah si tu la défends alors que c'est elle qui m'a embrouillé.
Tyler : Et rappelle moi qui ta défendu toute à l'heure ?
Héléna : Ta gueule.
Tyler : Bon va la voir.
Héléna : Nan putain.
Tyler : Parle mieux avec moi.
Héléna : Sinon quoi ?
Tyler : Fais gaffe à toi. Dit il en rigolant.
Héléna : J'ai pas peur de toi.
Tyler : Tu devrai.

Il se leva en m'attrapant au passage et me mis sur ses épaules.

Héléna : Lâche moi toute suite.

Il ne m'écouta absolument pas et se diriga vers la salle de bain.

Héléna : Nan nan nan après j'vais être toute mouillé.

Il continua d'avance.

Tyler : Dit Tyler la plus beau et le plus gentille gars du monde.
Héléna : C'est pas bien de mentir.
Tyler : Ok.

Il me déposa dans la douche mis une mains sur le truc pour allumé l'eau et me tena de l'autre main pour pas que je sorte.

Héléna : T'oserai pas.
Il appuya un peu sur le truc fesant coule quelques gouttes d'eaux.

Héléna : Ok c'est bon. Tyler le plus gentille.
Tyler : Et ?
Héléna : Et le plus beau du monde bouffons.

Il me souria et me relacha.

Tyler : Bon on descends on va y allez tout façon.

Badgirl With Badboy { TERMINER } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant