Je sentie le regard de Tyler qui était de l'autre côté de la piscine avec Ayden et Jordan.Héléna : Bon on fait quoi aujourd'hui ?
Jordan : On va en ville, plage et ce soir on va en boîte.
Tyler : Nan on va pas en boîte.
Ayden : Mais vas-y ça fait longtemps.
Tyler : Nan.
Alice : Pourquoi tu veux pas ?Tyler me lança un regard qui voulait dire « tu lui a pas dis sale conne » je me contenta de lui dire nan discrètement il est souffla comme si il était désespéré. Il se tourna vers Ayden pour lui dire de ne rien dire sûrement.
Tyler : Parce que y a du monde le samedi en boîte c'est mieux d'y allais la semaine. Dit-il en se retenant de rire.
Ayden et Alex explosèrent de rire suivie de moi.
Alice : Mais c'est les vacances t'es con.
Tyler : Mais j'te dis que y a plus de monde le samedi soir. Bon allez vous préparer la.Alice, Marie et Allison montèrent pour aller se préparé. Je resta allongé sur mon transat en compagnie de Leya quand Tyler se décida enfin à venir.
Tyler : T'abuse la t'aurai pus leur dire.
Héléna : Mais j'pensais qu'elle le savait moi. Vous parliez de quoi avec Alex toute à l'heure ?
Tyler : J'peux pas te dire maintenant.
Héléna : Comment ça pas maintenant ?
Tyler : Bah viens.Je me leva et le suivi un peu plus loin.
Tyler : On a parlé de toi déjà et après on a parlé de Leya.
Héléna : Hum.Je commença à partir mais il me retena.
Tyler : J'ai demandé à Alex si il pouvait se remettre avec Leya.
Héléna : Et il a dit quoi ?
Tyler : Peut-être.
Héléna : Intéressant. J'vais aller voir Alice et Marie je reviens après.
Tyler : Pas besoins j'crois...Je me tourna rapidement et je les vis toute les deux arrivé vers nous je me retourna vers Tyler et lui murmura « j'suis dans la merde je crois ». Il acquiesça en rigolant.
Marie : Ta pas quelque choses à nous dire ?
Je me tourna vers elles. Elles avaient l'air assez énervé. Je décida de faire comme si je ne savais pas de quoi elle parlait.
VOUS LISEZ
Badgirl With Badboy { TERMINER }
Любовные романыHéléna, jeune étudiante de 17ans vient d'amenagée dans une nouvelle ville , Paris avec sa meilleure amie. Elle est froide, avec un coeur de pierre, arrogante, la parfaite badgirl. Ses parent ? Une mère qui n'est jamais la et un père mort il y a 3a...