Pendant la fin du trajet on avait continué de parlées. Lola est une fille très gentille, mais qui n'a pas peur de dire ce quelle pense.
En sortant du bus Lola nous accompagna jusqu'au bureau du directeur. Le directeur décida de nous mettre dans la classe de Lola pour pas qu'on soit trop perdu.
Il nous fis à toutes les trois un billet de retard et on se diriga vers notre classe. On frappe à la porte et on attends.
Prof : Entré ! C'est le premier jour et vous êtes déjà en retard Mlles ?
Lola apporta fièrement le mot du directeur au professeur.
Prof : Oh excusez moi on ne m'avais pas prévenu qu'il y aurait des nouvelles cette année.
Héléna : On peut aller s'assoir ou on reste encore un peu debout ?
Prof : Non aller vous installer ou y reste de la place.
Avec Allison on se diriga vers le fond de la classe, une fois assise je regarda tout le monde quand je vois les trois garçons du bus. Je souffla en mettant la tête dans les bras. Cette année allez être....mouvementé !
Au bout de 40 longue min la sonnerie retentit enfin je me leva de soulagement et sortis en allant attendre Allison et Lola devant la porte.
?? : Alors comme ça vous êtes dans notre classe ?
Héléna : Nan jure.
Je lui laissa pas le temps de répondre, je parti en compagnie d'Allison et Lola qui venait d'arriver. Mais le garçon m'attrape le poigné .
?? : j'ai pas fini de parler !
Héléna : Bah moi j'ai fini !
Je me dégage de son emprise et parti en leurs lançant un regards noir.
Allison : Oh il commence déjà à me saouler ceux la !
Lola : Tu sait c'est que le début Ayden , Tyler et Jordan sont pas du genre à lâché les gens comme ça .....
Héléna : Et nous on est pas du genre à se laissé faire comme ça.
Je sorti ma pomme que j'avais pris ce matin et croqua dedans. Toute en nous dirigeant vers notre deuxième heure de cours maths ....
VOUS LISEZ
Badgirl With Badboy { TERMINER }
RomanceHéléna, jeune étudiante de 17ans vient d'amenagée dans une nouvelle ville , Paris avec sa meilleure amie. Elle est froide, avec un coeur de pierre, arrogante, la parfaite badgirl. Ses parent ? Une mère qui n'est jamais la et un père mort il y a 3a...