CHAPITRE 19

6.1K 206 4
                                    


Ayden : Bon ça vous dis on bouge ?
Héléna : Ah bah y reparle toi lui.

Je reçu un coups de pied. C'est Tyler ça encore si y croit que j'vais m'arrête maintenant.

Ayden : Tu veut quoi ?
Héléna : Je donne mon avis un problème ?
Ayden : Bah garde ton avis.
Héléna : Ta cru j'allais la fermer pour toi mais lol enfaite.
Ayden : T'es une salope enfaite.
Héléna : Me confond pas avec toi mère. Répondis je naturellement.

Ok j'avoue j'y était fort mais c'est sortie tellement normalement que j'ai pas réfléchi. Il me regarda assez choqué et se leva en s'approchant de moi.

Ayden : Répète moi voir !

Je vis tout les autres autour qui espérait que je ne répète pas. Mais j'me laisserai pas faire. Je me leva en le poussant ce qu'il fit qu'il poussa la table qui manquait de basculé. Tout le monde nous regarda à cause du bruit de la table. Je le regarda droit dans les yeux et souriant.

Héléna : J'ai dit me confond pas avec ta mère c'est bon ta compris la ou faut que je répète ?

Tyler m'attrapa et me fis sortir du macdo avant qu'Ayden ne m'en foutent une.

Tyler : Mais tu peux pas la fermez pendant 1 journée ?
Héléna : Bah nan.
Tyler : Tu vois qu'il est pas bien et t'en rajoute toujours !
Héléna : Oh mais on dirai mon frère la.
Tyler : C'est la vie poulette.

Je le poussa et rentra dans le macdo. Ayden me regarda mal et je fis pareil. Je pris mon sac et resorta. Tyler était encore dehors.

Tyler : Tu va ou la ?
Héléna : J'rentre.
Tyler : T'es sérieuse de te vexer pour ca ?
Héléna : J'suis pas vexée.

Je me dirige vers l'arrêt de bus le plus proche. Quelque minute plus tard Leya me rejoigni.

Héléna : Qu'es ce que tu fais la ?
Leya : J'viens avec toi.
Héléna : T'es pas obligé tu sais.
Leya : Tu crois vraiment que j'vais rester avec trois gars toute seule ?
Héléna : Bah si tu crois qu'avec moi ça va être plus amusant..
Leya : Tu compte faire quoi ?
Héléna : Rentrée chez moi préparé quelque affaires et trouvée un hôtel pour dormir cette nuit.
Leya : Oublie l'hôtel ce soir on dort chez Tyler.
Héléna : Comment ça c'était pas prévu ?
Leya : Si mais j'te l'avais sûrement pas dis....
Héléna : Jpeux inviter une pote ?
Leya : Vas-y toute façon moi aussi j'en invite une. Y va pas comprendre Tyler ptdr.
Héléna : On y va à quelle heure ?
Leya : 18h.
Héléna : On a le temps d'aller chercher Marie au lycée alors ?
Leya : Go.

On monta dans le bus qui venait d'arriver, on alla s'installer au fond. Et au bout de deux arrêts on descenda. J'envoya un message à Marie pour lui dire que je venais la chercher et que j'était derrière notre mur. Oui avant on se mettait tout le temps au la derrière le lycée peut de personne passe ici.

📩Marie : Bouge y vienne la maintenant y vont te voir.
📩Héléna : Sérieux ?
📩Marie : Ouii

Bon la c'est l'occasion rêvé pour faire une petite connerie.

Héléna : Ta pas du blanco ou un marqueur ?
Leya : Si tiens. Me répondit elle en fouillant dans sa trousse.

Badgirl With Badboy { TERMINER } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant