Hello to you! J'espère que vous allez bien, je profite de la fin de cet arc pour, certes, me reposer un petit peu, mais aussi pour vous partager le travail qui a été accompli par cette jeune histoire, ainsi que par une dessinatrice talentueuse!
***
Tout d'abord, sachez que le Vœu d'être Meilleur est parvenu à obtenir la troisième place, pour sa première participation, au concours "Les Roses Fleurissent" , un grand merci donc pour le jury et les organisateurs de leur travail et de leur investissement!
***
Poursuivons donc avec un magnifique dessin de Jeffrey, réalisé par @AdrizelWarren il y a quelques temps, que je tenais à partager ave vous, histoire de mettre un visage sur celui qui a tout déclenché, même si vous pouvez l'imaginer autrement, c'est ça la liberté! Un grand merci à elle!
***
Pour finir, instant pub! Ceux qui me suivent depuis un certain temps savent que, par principe, je ne fais quasiment jamais mon autopromotion ou l'étalage de mon histoire sur tous les réseaux sociaux. Deux raisons à cela: primo, pour l'instant, je ne souhaite pas faire éditer cet écrit, inutile donc d'en noyer toutes les publications ou de postuler à tous les concours les plus pompeux dans le but d'en retirer un quelconque prestige qui permettrait de me faire remarquer; secundo, je ne sais pas pour vous, mais spammer un quelconque site deux/trois fois par jour voire plus ne m'encourage pas à aller lire, c'est pourquoi je préfère que, si public il y a, il vienne naturellement, par le plus vieux truc du monde, le bouche-à-oreille.
Mais je m'égare. Place à la promotion! Pour rester sur la belle @AdrizelWarren qui je vous assure, ne me verse aucun pot-de-vin ni ne tient en otage mon animal de compagnie, je vous présente les Mémoires d'un flocon de neige.
Plus qu'une histoire très bien écrite, il s'agit d'un hommage au célèbre jeu de rôle Le Livre des Cinq Anneaux, basé dans un univers japonais-médiéval-fantastique, ainsi que sur nos propres aventures dans ce monde étonnant et très complet. Sachez donc que toutes les actions retranscrites sont VRAIMENT arrivées au cours de nos aventures, le tout exceptionnellement remanié et architecturé pour en faire un récit immersif et prenant, n'hésitez pas à y faire un tour!
PS: Le lien est disponible en externe en bas de chapitre, vous ne serez pas déçus!
VOUS LISEZ
Le Vœu d'être meilleur
Science FictionTout le monde a un jour voulu être meilleur, passer outre ses défauts et devenir quelqu'un d'exceptionnel. Jeffrey Slart est de ceux-là. Constamment brimé pour son manque de physique et de beauté, il en a nourri la volonté de s'élever. Pourquoi pas...