4 mois plus tard
- Ca te dérange de faire un duo reprise ?
- J'ai vraiment le choix ? Demandai-je à Alex d'un air sarcastique. C'est juste que, en faisant un duo sur un titre qui n'est pas le mien, ni celui de l'artiste concerné, j'ai peur que, disons... Que ce ne soit bon ni pour lui ni pour moi. Je veux promouvoir mon album.
- T'as plus besoin de promouvoir ton album maintenant princesse, il a déjà tout pour lui. Non, là maintenant ce qu'il faut c'est séduire. Puis on ne parle pas d'un single studio quand même, c'est juste le temps d'un concert.
- Et ce serait qui l'artiste concerné ? Demandais-je tout en prenant une gorgée du cocktail devant moi.
- M Pokora. Dit Alex alors que je failli m'étouffer. Merde Rose ça va ?
- Euh mouais ça va ça va. Pokora tu dis ?
- Oui, qu'est ce qu'il y a ? Ca te dérange ?
- Hein ? Quoi ? Non pas du tout.Bien sur que oui, ça me dérange énormément, non seulement parce que c'est un mec qui fait un carton en ce moment, c'est CELUI qui me fait de la concurrence pour la vente de disque, forcement les filles le préfèrent, elles n'en ont rien à faire d'une jeunette qui débute. Lui, avec ses abdos, ses yeux, son sourire il a tout pour plaire, ce que je trouve franchement injuste. Quoique, mon public est quand même très masculin aussi, mais disons que ce qui lui ramène des fans c'est plutôt sa tête de beau gosse. Enfin, je veux dire, je le vois bien, s'il y a des fans qui suivent bien la vie de leurs artistes ce sont plus des filles, il est plus rare de voir un garçon aller à un concert de lui même sans être poussée par sa petite amie. Petite amie qui a souvent tendance à être fan de M Pokora soit dit en passant, bref, je trouvais ça injuste. Mais bon, le pire dans tout ça c'est que moi aussi je n'étais pas insensible à son charme et j'en voulais autant à lui qu'à moi. Je crois que je me détestais autant que je le détestais ! Problématique non ? Et maintenant Alex qui me dit que je dois chanter avec lui.
- Mais... T'es sûr que nous deux ça pourrait le faire ? Demandai-je après un instant.
- Bien sur que oui ! Vous avez le même style de musique, c'est parfait !Ah bah oui ça je sais, j'avais remarqué qu'on avait le même style de musique t'inquiètes pas Alex. Un soupir s'échappa.
- Bon, c'est bon je le ferais, j'ai pas vraiment le choix de toute façon. Dis je en prenant une nouvelle gorgée de mon cocktail.
- Eh, mademoiselle ça marche pour moi, arrête de faire ta difficile.
- Je ne fais pas ma difficile, entre toi et moi Alex, est ce que j'ai déjà refusé quelque chose ?
- Oui.
- Quoi ? Non ce n'est pas vrai !
- T'as pas voulu faire une émission de radio parce que c'était l'anniversaire de ta mère.
- C'était l'anniversaire de ma mère Alex, t'as tout dit, je ne pouvais pas ne pas être là pour elle ce jour là, franchement ? Tu la voyais toute seule ce jour là ? Sans sa fille ? Non.
- Mouais t'as peut être raison, elle est adorable ta mère en plus.
- Elle t'aime bien aussi. Mais bon, sinon, ne t'en fais pas Alex, j'apprécie d'avoir mon avis tout de même sur ce qu'on me propose de faire, c'est gentil de ta part de me demander mon avis.
- Oh crois moi que si ton album n'avait pas aussi bien marché je ne te demanderais pas ton avis, je lui là pour que tu réussisses ma chérie.
- Mouais bon, dans tous les cas c'est ok pour le duo. Bon Alex, je dois te laisser, j'ai rendez vous avec Sebastian d'ici 1h.
- Mmm Sebastian, tu l'aimes bien lui non ?
- Oui, ça va. Tu me tiens au courant pour ce dont tu viens me parler d'accord ?
- Pas de soucis, bisous princesse. Dit il en me prenant dans ses bras. Amuses toi bien.
- C'est prévu t'inquiète. Dis-je en lui faisant un signe de la main tout en m'éloignant.Qui est Sebastian ? Une bombe ! C'est un jeune homme que j'ai rencontré alors que j'étais invitée à un diner de gala, il est mannequin, ce qui n'est franchement pas étonnant. Il a un style bien à lui, les yeux bleus, les cheveux bruns mi longs, une barbe qui vient cacher sa fossette au menton et un sourire à faire tomber les femmes. Et si il sourit trop lors de la soirée qui arrive je sens que ce sourire va me faire tomber aussi. Ah oui évidemment en tant que mannequin, il avait le corps dont toute créature féminine rêvait de voir et de toucher, mais ce soir c'est avec moi qu'il avait rendez vous. Et putain de merde, j'étais assez heureuse à l'idée d'avoir rendez vous avec ce dernier. Je rentrais chez moi presque en sautillant, filais sous la douche en chantant et quand j'en sortis arriva le choix décisif de la tenue de ce soir. Théoriquement ce n'était pas un rencard. Merde ! C'était un rencard ou pas ? Je n'en ai aucune idée, il m'avait juste « Invité à boire un verre » enfin ça c'est ce qu'il avait dit au moment des faits. Bon, il fallait me la jouer décontractée et sexy à la fois, quand même, il est mannequin, je peux pas me pointer à côté de lui avec des guenilles sur le dos. Je choisis alors une jolie robe rose pale avec un effet voilé qui rajoutait un peu plus de légèreté à ma tenue. Je retournai après dans la salle de bain pour essayer de discipliner ma chevelure blonde et ses boucles, j'avais pour habitude de les laisser sécher à l'air mais cette fois ci vu le temps qu'il me restait je devais passer tout ça au sèche cheveux ! J'essayai de garder au maximum l'effet bouclé qu'avaient mes cheveux au naturel puis me maquillais, légèrement, comme d'habitude en fait mais avec une touche d'eye liner et un peu de rouge à lèvre. Je partais ensuite enfiler ma robe et mes bijoux, puis après avoir mis mes escarpins noirs je ne pus me reposer car j'avais déjà un texto me prévenant de l'arrivée de Sebastian. Rapidement je pris mon sac et une petite veste puis je filais le rejoindre.
- Salut ! Dis je en arrivant vers lui.
- Salut, dit il avec un joli sourire, tu es radieuse.
- Merci c'est gentil, tu n'es pas mal non plus. Lançais-je en le taquinant.
- Je sais. Répondît il du tac au tac.
- Bon alors, où est ce que l'on va ?
- Un bar à cocktail sympa ou j'ai l'habitude d'aller.
- Humm. J'ai hâte de voir.Entre lui et moi ça avait de suite accrochée à la soirée à laquelle on s'est rencontré. Nous n'avions pas arrêté de parler et au final il m'avait proposer d'aller boire un café avec lui un de ces quatre, je lui avait donc passé mon numéro et au final il s'était décidé que nous allions boire un verre. La chose qui m'importait le plus étant de le revoir, dans un café ou un bar à cocktail. Il nous conduit donc jusqu'à ce dernier et je devais avouer que l'endroit était plutôt classe, pour une soirée d'été il était parfaitement situé, sur le haut d'un toit duquel on pouvait voir la tour Effeil, un endroit tout à fait charmant.
- C'est sympa. Dis je alors.
- Oui, je viens souvent là avec mes amis ou pour des rendez vous pro par exemple.
- J'aime bien.
- Tant mieux alors.Il se dirigea naturellement vers une table pour deux et me tira la chaise avant de s'asseoir à son tour, galant en plus ! Un serveur ne tarda pas à venir nous donner une carte et je regardai cette dernière sans vraiment comprendre ce qui était marqué.
- Tu sais ce que tu vas prendre ? Demandais je alors.
- Oui, je pense.Je lui demandais alors de m'expliquer qu'elle était la boisson qu'il comptait prendre et au final cette dernière me plaisait plutôt bien aussi, voilà, un choix en moins.
_____________
Eh voilà le personnage de Sebastian n'est autre que Sebastian Stan qui pour le coup n'est pas acteur mais mannequin ! Pour ceux qui suivent les Marvel c'est aussi Bucky ! Voulez vous que j'inclus d'autres personnages de Marvel ? Si oui qui ?
Pensez vous que Sebastian et Rose vont finir ensemble ? Qu'il se passera quelque chose lors de leur première soirée ? J'attends vos avis chers lecteurs !
VOUS LISEZ
À fleur de Matt [FINI]
FanfikceUn concurrent, un ami, un amant, un ennemi. Parmi les strass et les paillettes les relations entre Matthieu et Rose oscillent entre l'amitié, l'amour et la haine. Sauront-ils ouvrir les yeux pour sortir de ce monde où tout n'est qu'apparence et se r...