- Arrête de me regarder comme ça. Me dit Matt alors qu'il se brossait les cheveux.
- Comment ?
- Avec un regard lubrique.
- Moi ?! Un regard lubrique, j'éclate d'un rire faux, alors ça, c'est la meilleure !
- N'empêche que ça n'en est pas moins vrai. Regarde moi, je ne te regarde pas comme ça.
- Normal, tu m'as déjà dit que je n'avais aucun sex appeal quand j'étais en pyjama.
- Ça ne justifie rien.
- Si, toi tu te balade, dans ton super caleçon, qui te rend affreusement sexy. C'est pas ma faute, tu me provoques, alors j'en profite pour regarder un peu.
- C'est ça. Regarde.Il retourne à la salle de bain pendant que je me lève et vais le rejoindre. Je me poste derrière lui et passe mes mains autour de son torse avant de déposer des baisers brûlants sur son dos.
- Tu vois, je ne fais pas que regarder. Dis-je en commençant à caresser son ventre.
Il pose ses mains sur les miennes et ferme les yeux profitant des baisers que je dépose sur son dos. Quelques instants plus tard il se retourne et dépose ses mains sur mes hanches pendant que je viens lui décrocher un baiser. Il passe sa main sur ma joue et intensifie le baiser, petit à petit mes mains passent derrière son dos et viennent se poser sur ses fesses. Presque immédiatement ses dents viennent mordre ma lèvre et m'arrache un cri de surprise. Il me regarde.
- Je t'ai fait mal ?
- Non c'est bon, tu m'as juste surpris.
- Ah oui ? Je hoche la tête. Tu vas voir je vais t'en faire d'autre des surprises moi.Il empoigne alors mes fesses et me soulève pour me faire assoir sur le lavabo mes jambes se nouent comme automatiquement autour de ses hanches. Il s'attaque à mon cou duquel il suçote quelques parties avant de libérer une épaule et d'y déposer des doux baisers. Pour enfin tirer la fermeture de mon pyjama et enlever le haut. Il caresse mes seins, les lèche, les malaxe pendant que mes mains viennent se perdre et confondre les caresses dans son dos, plantant parfois les ongles dans sa chair. Et j'ai du les planter une fois de trop car il lâche un grognement, empoigne mes fesses et me soulève du lavabo pour aller jusqu'au lit ou il m'allonge avant de venir enlever totalement mon pyjama et de me chevaucher.
- Je te préfère largement comme ça. Vient il chuchoter à mon oreille.
Sa main vient bruler ma peau de mon cou jusqu'à mon ventre, délicatement il soulève mon bas et vient me caresser. Presque immédiatement le peu de vêtements qu'il nous reste rejoignent le sol. Et nous nous rejoignons pour une nuit d'amour.
Le lendemain je suis réveillé par les mouvements que l'on fait à côté de moi, j'ouvre les yeux et je vois Matt levé.- Qu'est ce que tu fais ? Je peine à dire d'une voix endormie.
- Je nous commande le petit dej, et après on ira faire un tour en ville comme promis.
- D'accord, je veux un croissant et un pain au chocolat s'il te plaît. Je dis avant de me retourner et de profiter d'être bien au chaud dans ma couette.Malheureusement je ne retrouve pas le sommeil même si j'aurais bien voulu rester toute la journée au chaud dans le lit. Au lieu de ça j'ai regardé Matt commander le petit déjeuné et revenir au lit auprès de moi. Il attrapa ma main, et je viens me blottir contre lui. On reste un moment comme ça avant que l'on ne sonne pour nous apporter le déjeuner. Alors je me lève et vais dans la salle de bain pour m'habiller. Une fois prête je reviens et vois que le déjeuner n'attendait que moi. Je m'installe avec Matt et on mange tout ce qui se trouvait sur le plateau tellement c'était délicieux, de quoi me remplir l'estomac pour la matinée qui m'attendait.
- Tu m'emmènes ou ? Je lui demande pendant que je me prépare.
- Déjà le plus important, la cathédrale de Strasbourg. Après on fera un peu de marche dans les rues pour que tu vois les maisons les plus typiques. Ensuite je t'emmènerais à la petite France on regardera où l'on peut manger.
- Quoi ? Tu compte me faire manger alsacien à midi ?! Je le coupe.
- Bah... Ouais.
- J'aurais jamais dû manger autant ce matin...
- On mangera tard au pire.
- Mouais. Bon vas y continue.
- Ensuite je t'emmène là où j'ai passé mon enfance et on ira boire le thé chez ma mère.Ma gorge se noue, comment ça ? C'était pas prévu ça au début.
- Pardon ?
- Bah ouais. Vu qu'hier elle t'a pas trop vu elle m'a proposé de passer c'est gentil non ?
- Oui. Préviens moi à l'avenir, tu me fais stresser chaque fois, la prochaine fois tu me dis une semaine avant.
- Mais arrête d'en faire tout un plat !Il dépose un baiser sur mon front et il part s'habiller. Une fois que chacun est prêt il commande un taxi qui nous dépose dans le centre le Strasbourg. Une fois là bas il me fait passer par des chemins plus beaux les uns que les autres. Je n'étais jamais allée à Strasbourg, en fait je n'avais jamais vraiment voyagé, je n'étais presque jamais sortie de ma douce France. N'avais jamais même quitté l'Europe. Et depuis 4 ans j'avais une vie à 100 à l'heure, que très peu le temps de me poser et je n'avais même pas profité d'un instant pour pouvoir voyager. Les rares moments que j'avais pour moi j'en profitais pour aller voir ma mère à Nice et rester avec elle et les quelques amis que j'avais là bas me suffisaient largement. Mais je devais avouer que plus le temps passait plus je ressentais le besoin de me poser un moment.
La journée passe petit à petit et j'ai l'impression de vivre une vraie parenthèse dans le temps aux côtés de Matt, le midi on mange dans un restaurant typiquement alsacien. Et délicieusement bon, il faisait relativement froid dehors alors j'avais prit tout mon temps pour manger mais aussi bien me réchauffer. Matt semblait tellement heureux de me montrer et de m'expliquer certaines choses que ça me rendait par conséquent heureuse à mon tour. Le temps passa plutôt vite, bien trop vite et on se retrouve assez tôt chez sa mère.
Une fois là bas elle nous accueille vraiment bien, nous propose de quoi boire, nous propose à manger. Et finalement la conversation se fit naturellement, beaucoup déjà autour de Matt. Puis autour du spectacle, comment moi je l'avais vécu, comment aussi je vis ces 4 dernières années, et discrètement, le projet de vacances pour Matt et moi se glisse dans la conversation... On ressort plutôt tard de chez la maman de Matt et on file directement au zénith ou l'on ne tarde pas à se préparer pour le spectacle du soir. Spectacle du soir qui se passa, comme d'habitude, très bien, le soir à l'hôtel Matt et moi parlons de quelques jour ou l'on pourrait partir, en regardant nos emploi du temps. Finalement quelques vacances avec lui ne pourraient pas me faire de mal et plutôt m'apporter que du bien, surtout après ces 4 années passées à une vitesse folle.______
Comme promis cette fois ci je publie le chapitre ! J'ai recommencé à écrire ! Merci de vous être montrés si compréhensifs ! J'espère que ce chapitre vous a plut ! Pour les deux prochains chapitre on fera un petit point sur le passé de Rose !
Si vous avez aimé ce chapitre n'hésitez pas aimer et commenter 😁
VOUS LISEZ
À fleur de Matt [FINI]
FanficUn concurrent, un ami, un amant, un ennemi. Parmi les strass et les paillettes les relations entre Matthieu et Rose oscillent entre l'amitié, l'amour et la haine. Sauront-ils ouvrir les yeux pour sortir de ce monde où tout n'est qu'apparence et se r...