Chapitre 25 : Regrets

246 14 6
                                    

Tout doucement j'ouvre les yeux et laisse le soleil m'éblouir. Je ne reconnais pas les volets desquels émanent quelques rayons de soleil mais me rappelle rapidement que j'avais décidé de dormir chez Matt ce soir. Il me fallu seulement quelques secondes pour remarquer que j'étais nue, et quelques secondes de plus pour réaliser que Matt était à côté de moi, nu aussi. OH BORDEL DE MERDE ! J'ai couché avec Matt ! Je sourie mais mon sourire s'évanouit de suite. Merde alors, je suis partagée entre la culpabilité et les souvenirs merveilleux de cette nuit. D'un côté le regret, et de l'autre une sensation de bien être. Presque immédiatement ces pensées me tordent le ventre, j'étais mal à l'aise. Je me permet de le regarder une dernière fois dormir, ça, je ne pouvais pas le nier, il était magnifique, même quand il dormait. Puis tout doucement je soulevais la couverture qui m'enveloppait, me levais et essayais de faire le moins de bruit possible en quittant la chambre. Je passais devant le t shirt qu'il voulait me prêter la veille et comme inconsciemment je le ramassais et le mis sur moi. J'ouvris la porte lentement et la refermais tout aussi lentement.

- Putain de merde. Lâchais-je une fois la porte passée.

J'allais ensuite récupérer mes affaires dans la salle de bain, je mis mon pantalon et gardais le t shirt de Matt avant d'appeler un taxi tout en parlant le plus bas possible. J'avais déjà décidé de filer en douce il ne fallait surtout pas qu'il me prenne sur le fait. Environ 2 minutes plus tard j'étais dehors, et 5 minutes plus tard j'étais au point de rendez vous avec mon taxi. A partir de ce moment là il ne tarda pas à venir me chercher pour me ramener chez moi. Une fois chez moi je jetai mes affaires dans l'entrée puis allai m'affaler dans mon lit. J'ai couché avec Matt, et bien que ce ne fut pas une soirée des plus déplaisante, ça n'aurait jamais dû arriver. Matt est un ami et je n'ai pas du tout envie qu'un malaise vienne se placer entre nous, surtout que je n'ai pas l'intention de quitter Seb. Parce que cette soirée n'était qu'un dérapage, et c'est Seb que j'aime. Enfin je suis en couple avec lui quoi. Et même si je le vois de moins en moins et que je sens bien que notre couple n'est plus vraiment comme avant, je suis toujours attachée à lui. Je me suis laissée aller à mes pulsions et c'était une grave erreur. J'ai juste essayé d'occuper ma soirée comme je le pouvais. S'il était là, jamais ça ne serait arrivé. Merde, j'essaie de me déculpabiliser alors que c'est entièrement de ma faute. Comment est ce que je vais maintenant réussir à regarder Matt, et Seb dans les yeux ? Je me lève et pars à la douche, pensant que me laver lavera aussi mes pêchers mes souvenirs de cette soirée, pas de souvenirs pas de culpabilité non ? J'avais un peu bu aussi... Non, ce n'est pas une excuse, jamais l'alcool ne sera une excuse. La douche fut beaucoup trop longue et chaque parcelle de ma peau me rappelait ce que Matt avait fait avec hier. Ses baisers, ses caresses, lui. Merde, je secouais la tête pour chasser ces souvenirs, pour ne plus jamais qu'ils reviennent.

Les heures passèrent et je du me retrouver beaucoup trop tôt au palais des congrès. Comme d'habitude je sors de ma voiture, me dirige vers l'entrée où déjà quelques personnes étaient présentes, je leur dis donc bonjour avant de rentrer. Sur scène d'autre personnes chahutaient alors que d'autres essayaient de répéter, puis je fis enfin la bise à Hakim.

- Il est où Matt ? Demandais-je.
- Dans sa loge. Qu'est ce que vous avez tous les deux ?
- Quoi ? J'haussais les sourcils, craignant qu'il ne soit au courant.
- J'sais pas, déjà vous êtes tous les deux chelous, bon après je peux comprendre que vous ayez fini la soirée tard etc, mais lui aussi il a demandé à te voir quand il est arrivé.
- Bah, rien, je veux juste savoir où il est.

Il lâcha un "Ouais" plein de sous entendus avant que je ne secoue la tête, puisqu'il me désespérait. Puis alors que je me dirigeai dans la loge de Matt je me demandai ce qui allait se passer si jamais quelqu'un venait à apprendre ce qui c'était passé hier soir. Mais aussi et surtout, ce que cela signifiait vraiment pour lui, alors que pour moi c'était une simple pulsion. J'arrivai à sa loge, toquai.

À fleur de Matt [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant