Je ne passe pas une « nuit » des plus agréables à me réveiller toutes les 30min pour me tourner et retourner dans mon lit. Matt à côté de moi semble dormir paisiblement. Parfois dans la pénombre de la nuit j'observe son visage, imprime chacun de ses traits en sachant que je n'aurais peut être plus l'occasion de l'admirer comme je le fais. Tout se chamboule et se bouscule dans ma tête. Tommy. Ce gars dans la rue. Un frisson de dégoût me parcourt. J'ai envie de changer de corps. Je me sens souillée. Plus j'essaie de ne plus y penser plus j'y pense. C'est horrible, comme si j'essayais de me cacher dans une maison où mes problèmes m'attendent. Et pile quand je trouve le sommeil ces pensées noires viennent me réveiller.
Ce manège dure jusqu'à 10h où, quand je me réveille, je ne vois plus Matt de l'autre côté du lit. Doucement je me relève, même si mon ventre me fait affreusement mal, il n'y est pas allé de main morte. Je me dirige vers la salle de bain, à la recherche d'un doliprane, j'en trouve un dans ma trousse de toilette et il ne me faut que quelques secondes pour l'avaler avec un verre d'eau avant que je ne vienne me rassoir sur le lit. J'attrape mon portable que j'avais posé sur la table de nuit et regarde mes messages.
" Dis moi quand tu es réveillée je t'emmène au commissariat si tu veux. " de Dimitri.
" Dimitri m'a raconté ce qu'il s'était passé, j'espère que tu vas bien, mais s'il te plait va au commissariat, il faut qu'il paie cet enculé. Si j'avais pu je l'aurais fait payé moi même, je suis désolé. " de Tommy.
Commissariat, ils avaient donc tous ce mot à la bouche. D'où Dimitri avait il prit le droit de raconter ce qu'il s'est passé à Tommy. Comment même pouvait t'il prétendre savoir ce qu'il s'était réellement passé, je me sentais profondément trahi par Dimitri. Il savait bien que je n'avais pas envie d'en parler, et je n'ai encore moins envie d'en parler à quelqu'un que je ne connais ni en noir ni en blanc. Je le sais bien que de toute manière ils ne pourraient pas retrouver ce gars, même moi je ne vois son visage que très vaguement. A quoi bon aller ouvrir mes plaies à peine pansée par la nuit passée si ce n'est pas pour que ce gars paie ? J'aurais voulu qu'il meurt, comme il m'avait fait mourir. J'ai de moins en moins envie d'aller au commissariat, et le fait que Dimitri insiste, et que Tommy s'y mette en plus n'arrange pas. Je sursaute quand la porte s'ouvre et me retourne pour voir Matt.
- Ca va ? Il demande.
J'hoche la tête, il se dirige alors vers moi et vient déposer un baiser sur mon front. J'ai envie de le serrer dans mes bras, de prier pour qu'il reste là des heures et des heures. Plus les minutes passent et plus je sens la fin arriver, c'est déroutant. De savoir pertinemment qu'à la fin de cette journée plus rien n'allait être comme avant, et d'être la seule à le savoir. J'attends le moment opportun, pour l'instant je n'ai pas envie de gâcher le moment, je sais que dès le moment où je vais ouvrir la bouche pour lui expliquer ce qu'il s'est passé avec Tommy je m'exposerais au risque de le perdre. Mais il reste hors de question que je lui parle de la seconde partie de la soirée. Il aurait pitié. Je ne veux pas de sa pitié, je veux qu'il me juge froidement pour la gravité de mes actes. Je lui en parlerais surement ce soir.
- Tu as faim ? Il me demande en se dirigeant vers la salle de bain.
- Oui.
- Tu veux qu'on aille manger dans un café ?
- Non.
- Tu veux qu'on se fasse livrer ?
- Oui s'il te plait.
- Ca va ? Il demande de nouveau en revenant de la salle de bain.
- Oui pourquoi ?
- J'sais pas Rose, je te sens pas dans ton assiette.
- Si si, ça va.Je lui fais signe de s'assoir à coté de moi, ce qu'il fait puis je viens l'entourer des mes bras, et viens caler ma tête dans le creux de son cou. Je viens respirer l'odeur de son parfum, et presque immédiatement une vague d'apaisement envahi mon corps, je suis bien avec lui. Son corps chaud contre le mien apporte une sensation de sérénité tout au fond de mon être, comme si mon âme tourmentée avait trouvé sa drogue. Il vient caresser mon dos de ses mains et embrasse ma tempe. Mon cœur me crie de lui dire pour la dernière fois ce que je pense.
- Je t'aime. Je chuchote dans son cou.
- Je t'aime aussi Rose.Je ne sais pas combien de minutes je passe, les yeux clos à profiter de sa présence au près de moi.
- Bon, je vais peut être commander du coup si tu veux manger.
Je desserre mes bras autour de lui puis le laisse prendre son portable et commander pendant que je vais à la salle de bain pour me changer. Je prends le temps d'observer mon corps nu dans le miroir, j'ai quelques rougeurs dans le cou, et sur les poignets à peine perceptibles mais qui sont bien là à mes yeux. Et des bleus au niveau du genoux. Même si je n'ai rien au niveau du ventre je n'ai pas moins mal. Je m'avance vers le lavabo et passe de l'eau sur mon visage et mes yeux gonflés par les trop nombreuses larmes que j'ai versé hier. Matt ne m'a pas trop posé de questions même s'il a bien senti que quelque chose n'allait pas. J'espère qu'il ne m'en posera pas plus. Je sors de la salle de bain et retourne m'assoir sur le lit à côté de lui puis mets mes écouteurs et me laisse emporter par le flot de paroles d'un rappeur dans mes oreilles.
"J'vois les restes de bons sentiments
Dans mon coeur incorporés
Emportés par un corbeau, incarné par ton corps
J'pourrai encore pleurer
Mais j'suis plus qu'un missile téléguidé
Que t'as armé quand t'as décidé d'me quitter
J'sais plus qui t'es, pourtant c'est
Entièrement de ma faute."Putain de merde, mon cœur n'arrive toujours pas à se faire à l'idée que dans quelques heures Matt va me quitter. Il enlève un de mes écouteurs de mon oreille.
- La commande est arrivée, je vais la chercher, on mange puis on fait nos affaires l'avion est dans 3h quand même.
- D'accord.Je range mon portable dans ma poche et commence à ranger un peu mes affaires. Il revient on mange et en une demie heure j'ai bouclé ma valise. On prend la voiture que l'on avait loué pour quelques jours et pendant le trajet le moment que je redoutais tant arrive.
- Rose, il s'est passé quoi hier soir ? Je sens bien qu'il y a quelque chose.
Je ne répond pas, qu'est ce que je lui dit, j'ai failli dérapé avec Tommy ? J'ai dérapé avec Tommy ? Tu peux me quitter maintenant si tu le souhaites.
- Rose, dis moi ce qu'il se passe.
Son ton commence à se faire un peu plus insistant.
- Même Dimitri avait pas l'air net au téléphone, qu'est ce qu'il s'est passé ?
- C'est à dire que...
- Me dit pas que t'as fait ça.
- Fait quoi ?
- Me dis pas que t'as couché avec Tommy, s'il te plait ne me dit pas ça.
- Non, enfin pas vraiment...J'essaie de sauver les meubles comme je peux.
- Quoi ?! Il commence à crier. Comment ça pas vraiment ?! Tu vas m'expliquer ce qu'il s'est passé Rose !
- On n'a pas couché ensemble.
- Qu'est ce que ça veut dire pas vraiment bordel de merde ?!
- Tu veux des détails ?
- Putain te fous pas de ma gueule Rose ! Tu as couché avec lui c'est oui ou non ?
- C'est... C'est compliqué !
- Y'a pas de compliqué, c'est oui ou c'est non putain ?! Il ose un regard noir vers moi. Répond putain de merde ! T'as couché avec hein c'est ça ?! Putain je savais bien je te trouvais bizarre là !
- Je n'ai pas couché avec à proprement parlé.
- Arrête de te foutre de moi ! Si t'avais rien à te reprocher t'aurais pas agis comme ça depuis hier soir ! T'as couché avec l'autre connard !
- Arrête de dire ça !
- Admets le au moins ! Dis le moi putain !
- Tu veux savoir ?! Ouais j'ai couché avec lui ! T'es content !!Son visage se tourne vers moi, ses yeux sondent les miens, je vois la colère, le dégout, la tristesse. Puis la peur. Un coup de klaxon. Notre voiture projetée sur quelques mètres et mes yeux se ferment dans un immense fracas.
_____________
Et voilà le chapitre qui clos À fleur de Matt ! Dites moi tout ce que vous avez pensé de la fiction ! N'oubliez pas qu'un tome 2 est prévu ! Je n'ai pas encore tellement avancé, je vais essayer de le faire sortir pour Noël ! Ça ne vous fait pas trop longtemps à attendre si ? En tous cas pour moi ça a été un vrai plaisir d'écrire cette histoire, j'ai réussi à amener Rose et Matt ou je le voulais et c'est déjà ça ! Par contre comme je vous l'avais dit j'ai besoin de changer un peu donc le prochain tome ne sera pas centré sur l'histoire entre Matt et Rose ! En tous cas je vous invite à retrouver vos protagonistes préférés dans le prochain tome ! N'hésitez pas à venir voir sur mon compte de temps en temps ou à ajouter mon rantbook à vos livres, je publierais sur l'avancée du tome 2 !
Merci avant tout à vous ! Et à votre soutien et commentaires à chaque chapitres ! ❤️
VOUS LISEZ
À fleur de Matt [FINI]
FanficUn concurrent, un ami, un amant, un ennemi. Parmi les strass et les paillettes les relations entre Matthieu et Rose oscillent entre l'amitié, l'amour et la haine. Sauront-ils ouvrir les yeux pour sortir de ce monde où tout n'est qu'apparence et se r...