Un bruit se fait entendre et mes yeux s'ouvrent en un sursaut. J'émerge difficilement de mon sommeil et tente d'avaler ma salive tant bien que mal, j'ai la bouche tellement sèche. J'entends la respiration de quelqu'un dans mon dos avant de me rendre compte que cette personne est collée à moi, la main sur mon ventre. Je commence à m'affoler un peu plus quand je me rends compte que la chambre dans laquelle je me trouve n'est ni celle de Matt, ni la mienne, ni celle de Dimitri. Aïe. Des bribes de la soirée me reviennent en tête, le bar, la présentation des filles, puis on est allés chez Tommy, on a discuté lui et moi et on s'est visiblement bien lâché sur l'alcool. Le dernier souvenir très flou que j'ai de la soirée c'était quand je suis allée dans ses bras avant d'enchaîner un nouveau verre de tequila. J'ai un infime espoir que la personne qui est à côté de moi soit Dimitri. Je me relève et me retourne pour finalement apercevoir Tommy, espoir envolé. Je cherche mon portable mais il n'était visiblement pas sur la table de nuit, et c'est en voyant mes affaires traîner par terre que je me rends compte que je ne suis qu'en t shirt, qui ne m'appartient même pas, et culotte.
« - Tu vas pas dormir dans ces fringues là.
- J'avais pas prévu que j'allais pas dormir chez moi, tu veux que je mette quoi d'autre ?Tommy fouille dans ses affaires et me tends un t shirt des Scorpions.
- Tiens.
- Et pour le bas ?
- Tu mets rien qu'est ce que tu t'en fou.
- C'est gênant.
- Ça va, c'est pas comme si je ne t'avais jamais vue nue.Mes joues tournent au cramoisies, il n'avait pas tord.
- Tourne toi au moins s'il te plaît.
Il s'exécute et se tourne en direction de la porte puis met ses mains sur ses yeux ce qui me fait échapper un soupir amusé. Je quitte mon haut, mon soutien gorge et enfile le haut qu'il m'avait prêté. Puis quitte le bas et me glisse dans le lit.
- C'est bon ! Je dis.
Il se retourne et rigole en me voyant dans le lit, il se déshabille à son tour sans aucune pudeur et se retrouve en caleçon devant moi. Tommy m'avait toujours attiré, il n'était ni trop musclé ni trop gros, ni trop grand ni trop petit à mes yeux, c'était un vrai plaisir de le regarder. Merde. Je le regarde alors que je ne devrais pas. Je ferme les yeux et me tourne de l'autre côté. Je le sens rentrer dans le lit, il me tire pour que je lui fasse face. Puis il prends mon bras tatoué et effleure des doigts ma peau qui s'embrase à ce contact.
- C'est quoi ça ?
- Un tatouage.
- Tu m'expliques ?Je secoue la tête, je n'avais vraiment pas envie de lui expliquer ce soir ce que voulait dire ce dernier.
- Une autre fois. »
Il me semble qu'on a ensuite longuement parlé, mais je n'ai aucune certitude sur le fait qu'il ne s'est rien passé. J'ai quelques souvenirs de contact de sa peau sur la mienne qui reviennent et presque immédiatement j'ai la gorge nouée et la boule au ventre, je sens que je ne vais pas tarder à vomir. Je me lève en faisant le moins de bruit possible, ouvre et ferme la porte doucement puis cours aux toilettes. Une fois arrivé je m'agenouille et verse tout le contenu de mon estomac, c'est à dire pas grand chose, parce que je n'ai mangé qu'une gaufre depuis hier midi. Mes tripes se serrent et j'entends la porte des toilettes s'ouvrir. Quelqu'un vient me tenir les cheveux et passer sa main sur mon dos.
- Ça va ? Me demande Tommy.
Comment lui expliquer que la raison pour laquelle je vomissais était la soirée que j'ai passé à ses côtés et la culpabilité de l'avoir laissé m'approcher.
VOUS LISEZ
À fleur de Matt [FINI]
أدب الهواةUn concurrent, un ami, un amant, un ennemi. Parmi les strass et les paillettes les relations entre Matthieu et Rose oscillent entre l'amitié, l'amour et la haine. Sauront-ils ouvrir les yeux pour sortir de ce monde où tout n'est qu'apparence et se r...