26 août
Aujourd'hui c'est un grand jour, notre nouvel album sort, nous commençons les répétitions dans le palais des congrès, nous sommes à un mois de la première mais aussi et surtout, c'est mon anniversaire. Même si c'est mon téléphone et la sonnerie de mon réveil qui me font ouvrir les yeux je me réveille tout de même en souriant. Il est tôt, mais je prends mon téléphone et constate que j'ai déjà quelques messages, ce qui agrandi mon sourire. Je me lève en titubant car je ne suis pas encore bien éveillée et me dirige vers la salle de bain. Je mets l'album d'Ed Sheeran et commence à prendre ma douche, toute bonne journée commence par une bonne douche pour bien me réveiller. Je me prépare ensuite, rajoute juste une touche de rouge à lèvre par rapport à mon maquillage habituel puis m'habille d'une jolie combishort. Je pars ensuite déjeuner et prends le temps de répondre à tous ceux qui m'avaient souhaité bon anniversaire, y compris mes meilleurs amis et ma famille. Lorsque j'eu fini je parti me laver les dents et pris la voiture en direction du palais des congrès, on devait tous se retrouver là bas à 9 heures et découvrir notre nouveau terrain de jeux. Je me garais dans le parking puis rejoignis tout le petit groupe qui se trouvait déjà dans l'entrée, tout sourire.
- Bonjour, leur dis-je radieusement.
- Hey birthday girl ! S'enquit Farrah.
- Bon anniversaire, me dirent-ils tous à peu près en chœur.
- Merci !Je souris encore plus et étais limite en train de sauter de joie, le fait qu'ils aient retenu cette date si importante pour moi me toucha particulièrement.
- On peut entrer ? Leur demandais-je.
- Eh bien, on attends un peu... On voulait rentrer tous ensemble. Dit Hakim.
- Bon d'accord.On continue à parler un peu tous ensemble puis la plupart des personnes qui manquaient arrivèrent. Matt aussi, et avec le nombre d'heures que nous avons passé ensemble dernièrement j'étais un peu déçue qu'il ne me dise pas directement bon anniversaire au moment de me dire bonjour. Mais bon, celui qui m'avait le plus déçu était clairement Seb, il était encore à l'étranger et je n'avais rien, pas un seul message depuis que je suis levée. Il m'avait clairement oublié, c'était obligé. Mais bon, il voulait m'oublier alors je m'efforcerais de l'oublier aujourd'hui aussi et de ne pas le laisser gâcher ma journée. Quelques minutes plus tard je rentrais avec tous les autre dans le palais des congrès, nous nous dirigions directement vers la scène. Et quelle scène ! Je lâchais directement un "Woah!" à la vue de cette scène puis un sourire se dessina de nouveau sur mon visage. Je me mettais sur la pointe des pieds pour essayer de voir la totalité de la scène puis décidais finalement d'aller vers le fond de la salle. Matt me suivit avec un sourire puis nous nous retrouvions tous les deux au fond de la salle.
- C'est immense mais tellement petit vu d'ici. Lâchais-je.
- Ouais, ceux qui seront ici y'a intérêt à ce qu'ils en prennent plein les yeux aussi.
- T'inquiète, tu connais. Dis-je avec un clin d'œil.Il me prit dans ses bras pour me faire un câlin auquel je répondais en passant mes bras autour de son torse. Il m'ébouriffa les cheveux ce qui fit que je le repoussais instantanément.
- T'es chiant putain ! Râlais-je.
- Aller c'est ton anniversaire j'ai bien le droit de te faire chier non ?
- Ah ? Parce que t'es au courant que c'est mon anniversaire ?
- Bien sûr que oui.
- Bah je croyais pas...
- Roh aller, tout ça parce que je te l'ai pas dit en arrivant ? Dit-il en posant son bras sur mes épaules pour m'entrainer à redescendre la salle avec lui.
- Ouais. Je boudais.
- Bon anniversaire Rose. Dit-il une fois qu'on était arrivé en bas de la salle avant de déposer un baiser sur mon front.Je lui sourie puis le pris de nouveau dans mes bras, contente qu'il m'ait enfin souhaité mon anniversaire. Puis comme une enfant je sautillais jusqu'aux coulisses que je découvrais avec d'autre personnes. Je découvrais chaque partie du palais des congrès avec le sourire aux lèvres et les étoiles dans les yeux, j'allais bien m'amuser je le sentais. Nous n'avions pas eu plus de temps pour pouvoir découvrir les lieux car nous devions déjà répéter. Entre répétitions, essayages et découverte des lieux la journée était passée plutôt vite. Vers 18h alors que tout le monde s'apprêtait à repartir chacun de son côté Hakim me demanda.
- Et si on allait boire un coup, pour ton anniversaire ?
- Euh... Ouais, pourquoi pas. Acceptais-je. Qui veut venir ? Je demandais à tout le monde autour de nous.Quelques danseurs, quelques chanteurs, Matt et Hakim vinrent donc boire un coup en l'honneur de mon anniversaire. Le bar que nous avions choisi était plutôt sympa et Matt avait déjà payé une tournée et moi aussi, c'était mon anniversaire tout de même. Après la seconde tournée Hakim me proposa ensuite d'aller dans un restaurant, c'est vrai que ce soir je n'avais rien prévu, même mes amis tels que Nico Zoé et Ethan ne m'avaient rien proposé, ce qui me décevait aussi un peu car depuis que je les connaissais on allait au moins prendre un verre pour l'anniversaire de chacun. Mais bon, tant pis, j'étais quand même très heureuse de passer ma soirée avec les gens de la troupe. Je décidais de retourner chez moi pour aller tout de même me changer, comme la plupart des personnes l'avaient fait puis nous fîmes différentes voitures et Hakim avait prévu de venir me chercher. Soit disant je buvais trop et on pouvais pas me faire confiance... Je n'avais vraiment pas compris pourquoi il avait dit ça ! M'enfin bref ! Je mis une petite robe noir et des talons en daim puis j'allais rejoindre Hakim après qu'il m'ait envoyé un sms pour me prévenir de sa présence. Dans la voiture je retrouvais Matthieu et même Sofiane, je n'étais pas au courant qu'il allait venir mais bon je ne m'en plaignais pas, je l'aimais bien ce mec. D'autres personnes de la troupe avaient prévu de nous rejoindre là bas. Quand nous arrivâmes au restaurant Hakim nous fit descendre Matt, Sofiane et moi puis partit garer la voiture. Je rentrais alors dans le restaurant accompagnée des deux derniers puis...
- Surprise !!
J'ouvris de grands yeux puis vu tous mes proches, même ma soeur, son fils et son mari avaient fait le déplacement. Mes yeux les regardèrent tous un par un Nico, Seb, Zoé, Ethan, Alex, Thomas, Livio, Laure, Will, d'autres personnes de mon ancienne tournée avec qui je parlais toujours mais aussi des personnes de RdB. Je sourie de toutes mes dents, et tentais de retenir mes larmes. Voilà la cause de leur silence à tous. Je me jetais dans les premiers bras venus, celui de Matt, puis petit à petit les autres s'approchèrent. Seb y compris qui lançait un regard à Matt avant de me prendre dans ses bras à son tour.
- Tu savais ? Demandais-je.
- Oui. Je le sentais sourire au dessus de moi avant qu'il ne dépose un baiser dans mes cheveux.
- J'ai cru que tu m'avais oublié. Avouais-je.
- Jamais je ne t'aurais oublié. Dit il avant de se détacher de moi et de déposer un doux baiser sur mes lèvres.Je l'embrassais encore une nouvelle fois puis allais saluer toutes les personnes présentes.
- Tu es contente ? Me demanda Nico.
- Bien sur que oui, évidemment !
- Je n'allais pas te laisser fêter tes 25 ans toute seule dans ta chambre quand même !
- C'est toi qui est à l'initiative de tout ça ? Demandais-je.
- Bien sur que oui, qui veux tu que ce soit d'autre ?
- J'en sais rien. Je ris. Je suis tellement heureuse Nico, comment tu as fait pour contacter tout ce monde ?
- Ça c'est grâce à ton agent de choc. Dit il en regardant Alex.
- Merci Nico.Je le pris dans mes bras et l'étreignis. J'étais tellement heureuse de l'initiative qu'il avait prit. Tellement heureuse de tous les voir ici.
__________
On souhaite un bon anniversaire à Rose ! Cette soirée n'est pas finie, a votre avis que va t'il se passer ?
Si vous avez aimé ce chapitre n'hésitez pas à commenter et aimer ;)
VOUS LISEZ
À fleur de Matt [FINI]
FanfictionUn concurrent, un ami, un amant, un ennemi. Parmi les strass et les paillettes les relations entre Matthieu et Rose oscillent entre l'amitié, l'amour et la haine. Sauront-ils ouvrir les yeux pour sortir de ce monde où tout n'est qu'apparence et se r...