Chapitre 31 : Doux baiser

243 16 2
                                    

Il est maintenant l'heure du spectacle, je vais bientôt rentrer sur scène, je suis presque autant stressée que pour la première mais Matt me rassure comme il peut. Je prends Matt dans mes bras, puise l'énergie qu'il me fournit, il me chuchote a l'oreille   « Tu vas y arriver, je crois en toi » je lui souris et me lance. Les minutes passent et je retrouve enfin Matt sur scène, j'adore le tableau de La providence je le trouve tellement bien fait. En fait je me rends compte que j'adore les tableaux dans lesquels je suis c'est peut être pour ça que je suis si heureuse de faire parti du spectacle. Les tableaux s'enchainent et quand je n'y suis pas je regarde avec émerveillement les autres évoluer. Vient maintenant le tableaux de tes blessures, là, c'est la chanson que j'affectionne particulièrement. La tableau se fini quand Matt me prend dans ses bras et m'emmène en coulisse, il me dépose et cette fois ci, au lieu de me dépêcher d'aller boire, ou faire autre chose. Cette fois ci, mon regard se plonge dans le sien, je peux y lire la fierté, le bonheur, et cette étincelle qui est là de plus en plus souvent.

- Tu vois, tu y es arrivé. Dit il en posant ses mains de part et d'autre de mon visage.

Je lui souris, mais cette fois ci il ne me rend pas mon sourire, non, il continue de me regarder. Il semble poser son regard sur chaque parcelle de mon visage, puis je vois son regard s'attarder quelques secondes sur mes cheveux, mes yeux puis mes lèvres. Je vois les siennes remuer, il passe sa langue sur sa lèvre supérieure et ses dents viennent pincer sa lèvre inferieure. J'ai l'impression d'être sortie, l'impression que tout ce monde qui grouille autour de nous n'existe plus. Mon sourire s'évanoui et je me prends moi aussi au jeu. Je regarde les traits de son visage, tous, ne rate aucune miette de ce qu'il se passe dans ses iris aux couleurs de l'océan, ses pupilles semblent se dilater. Son pouce remue et caresse mon visage délicatement. D'un coup d'un seul son corps est collé au mien et nos lèvres se scellent pour échanger un merveilleux baiser. J'avais oublié a quel point il embrassait bien mais aussi à quel point embrasser quelqu'un pouvait faire du bien. Tout mon être s'embrase à ce contact, chaque partie de mon corps s'éveille pour ce baiser, mon âme s'enflamme, en demande toujours plus. Et lorsque nos corps se séparent mes lèvres viennent immédiatement rencontrer les siennes à nouveau pour satisfaire mon cœur qui ne demandait qu'à battre pour cet échange. Mes mains viennent se perdre dans ses cheveux encore mi-long et les tirer légèrement, ce fit qu'il grogna légèrement. Il se recule pour me regarder et je lui fais les yeux doux. Il secoue la tête et je vais me blottir dans ses bras. Là alors j'ouvre les yeux et observe autour de nous, effectivement le temps s'était figé. Plus personne ne bouge autour et ils semblent tous nous regarder. Des bouches grandes ouvertes, je sens la tête de Matt se lever et quelques secondes plus tard j'entends des applaudissements. Tous les gens autour se mettent à applaudir, je desserre alors mon étreinte pour regarder Matt à nouveau et l'on se met à pouffer de rire ensemble. Deux gamins dans une colonie, telle est la réflexion que je me suis faite, on dirait deux gamins dans une colonie de vacance. Mais après tout, la Sherwood family c'était un peu notre colonie à nous. Après quelques secondes ils retournent tous à leurs activité nous laissant là Matt et moi. Alors je le regarde à nouveau puis il s'approche de moi et dépose un nouveau baiser, plus chaste cette fois ci, sur mes lèvres. Et je profite du moment pour me blottir à nouveau dans ses bras. Je n'ai pas envie de parler, je ne saurais même pas quoi lui dire, je suis juste heureuse et je n'ai pas envie que ce moment s'arrête. Mais il fallait bien qu'il s'arrête à un moment, il desserre son étreinte puis me regarde.

- On va y aller ?

Je hoche la tête puis on retrouve les autres pour un débriefing rapide comme à chaque entracte avant que les gens ne continuent à s'activer autour de nous pour changer de tenue. Comme d'habitude nous les aidions nous qui n'avions pas à changer de costume. Le spectacle reprend rapidement et se fini plutôt bien, on est tous assez contents que ça se soit bien passé pour cette première de la tournée.
Quelques heures plus tard nous arrivions à l'hôtel, nous étions 2 par chambre, le plus souvent ils nous avaient mis par personne du même sexe, sauf demande spécial pour certains couple qui s'étaient formés ou qui existaient déjà. Matt et moi avions demandé à être dans la même chambre, on arrive donc et on pose nos valise. Et alors que je commence à ranger mes affaires parce qu'on allait rester quelques jours je le vois s'affaler sur son lit.

- Qu'est ce que tu fou ?
- J'suis mort !
- Déjà ?
- Eh, y'en a qui se donne à fond sur scène.
- Comment oses tu ? Je demande faussement outrée. Moi aussi je me donne à fond !

Il ne me répond pas et se contente juste de me sortir un joli sourire que je me suis retenu de lui faire ravaler. Je finis de ranger mes affaires et vais enfin m'affaler sur mon lit à mon tour.

- Bah qu'est ce que tu fais ? Tu ne prends pas ta douche ? T'es sale sérieux ! Demande t'il en se levant et en prenant ses affaire pour aller à la douche.
- Mais tu vas pas me laisser tranquille oui ?!

Il se retourne vers moi et secoue la tête de gauche à droite toujours avec ce même sourire ce qui eu pour effet de me décrocher un soupir. Je le laisse prendre ses affaires en me permettant de reluquer sans retenu le joli derrière qui se penchait pour ramasser ses affaires dans sa valise. Il se retourne, merde, grillée.

- Je te dérange ? Il me demande.
- Oui, si tu pouvais te tourner que je puisse continuer à regarder ce que je regardais.

C'est maintenant à lui de soupirer mais il s'approche de moi bien trop vite et se jette sur moi, je me retrouve donc allongée sur mon lit, les pieds au sol et le poids de son corps au dessus du mien. Il plante ses iris bleutées dans les miennes et fini par m'embrasser, je réponds à son baiser mais reste immobilisée par son corps pesant sur le mien. Qu'il était bon de l'embrasser, j'aurais pu continuer des heures mais il décide de se relever, je passe mes jambes autour de ses hanches dans l'espoir de le garder près de moi plus longtemps. Il se penche alors à nouveau sur moi pour m'embrasser et me laisse finalement seule avec la sensation de ses lèvres sur les miennes puis file à la douche. Je passe mon doigt sur mes lèvres, ces baisers deviendrons rapidement une drogue. Pendant qu'il est à la douche je sors mon portable et traine sur les réseaux, quelques minutes plus tard j'entends la porte s'ouvrir.

- Regardez moi ça ! Ne serait-ce pas la même fille qui m'a reproché d'être trop sur mon portable qui tiens le sien en ce moment même.
- Je m'ennuyais sans toi.

Dis-je en me tournant vers lui et en l'apercevant avec uniquement une serviette autour de sa taille et les cheveux encore mouillés. Il était incroyablement sexy, pourtant je passais un petit moment dans ses bras sur scène, son corps collé au mien. Et ces derniers temps j'avoue que ce n'était pas pour me déplaire, j'avais toujours eu tendance à me concentrer sur l'aspect professionnel du truc. Essayer de ne pas me laisser distraire par le corps et la personne qui me tenait dans ses bras, mais même en ayant prit l'habitude ça se faisait de plus en plus dur. Mon regard est maintenant fixé sur lui, il se sèche les cheveux dans une autre serviette, puis il pose le regard sur moi.

- Mais c'est pas possible celle là. Je vais finir par croire que t'es une perverse.
- Tu me provoques.
- T'as réponse à tout en plus !
- Bien sur que oui, tu sais que j'ai réponse à tout. Dis-je en allant prendre à mon tour mes affaires.

Il ne répond pas et je file à la douche, un moment que j'apprécie énormément dans la journée, surtout qu'en ce moment il faisait assez froid, j'avais tendance à toujours avoir les pieds gelés. Je sors de la salle de bain avec mon super pyjama bien chaud bien molletonné et remarque que les lits avaient changé de place et étaient maintenant collés. Matt était du coté droit, dans la couverture, visiblement torse nu, et les mains sur le téléphone. Il lève les yeux vers moi et explose de rire.

- C'est ça ton pyjama ? Demande t'il d'un air moqueur.
- Oui.
- Eh bien ! C'est très... Ca te donne beaucoup de sex appeal.
- Excuse moi, mais l'hiver j'ai froid.
- Viens près de moi, je vais te réchauffer.
- Et après c'est moi la perverse.

Il me tire la langue, je pose mes affaires et viens le rejoindre dans le lit, je remarque qu'il n'est qu'en boxer.

- Mais tu vas avoir froid comme ça.
- T'inquiète, j'ai ma peluche à côté.
- Non, c'est mon pyjama, hors de question que tu en profites.
- S'il te plait. Dit il en plaçant ses mains sur mes hanches sous mon pyjama.
- T'es gelé. Je grimace.

Je le regarde, il me fait un regard de chien battu alors je soupire et viens me caler contre son torse pendant que lui laisse une de ses mains sur mes hanches et l'autre sur mon épaule. Je me laisse fasciner par les battements de son cœur et m'endors paisiblement contre lui.

____________
Désolé du retard les amis ! Je vous souhaite une bonne année, que tout plein de bonnes choses vous arrivent ! Beaucoup sont déjà au programme grâce à Matt 😉
Qu'avez vous pensé de ce chapitre ? N'hésitez pas à commenter ou à liker.

À fleur de Matt [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant