Tome 2

128 9 1
                                    

Voilà ! Dans quelques chapitre il y aura un grand tournant dans l'histoire de Rose, et de Matt. Ainsi, j'ai décidé de créer un tome 2 à cette histoire. Ce qui me permettra aussi j'en suis sûre de retrouver l'inspiration qui me manquait tant ces derniers temps, mais aussi ce qui me permettra de prendre un peu de temps pour commencer à écrire tranquillement la suite de cette histoire !

Je ne sais pas si je vais changer de nom pour le tome 2, mais en tout cas il marquera bien la fin de cette histoire là, le dernier chapitre sera le tournant me permettant de créer un renouveau.

Je publie donc cette section afin de vous demander si vous souhaitez que je poste tous les autres chapitres de ce tome d'un coup d'un seul jusqu'au dernier ou si vous souhaitez rester sur un délai d'une semaine comme d'habitude (promis, cette fois ci je n'oublierais pas de publier).

Je vous invite aussi à créer des couvertures pour la prochaine histoire et à me les envoyer par message privé !

J'espère que vous allez autant apprécier que moi ce nouveau tome (qui sera peut être un peu moins long que celui là).

Je voudrais remercier toutes les personnes qui prennent le temps de lire mes chapitres, de liker et de me dire leur avis en commentaire, je sais que vous êtes là et vous êtes une raison pour laquelle je continue d'écrire !

Sur ce ! Je vous laisse apprécier la fin de vos vacances en espérant qu'elles soient aussi bonnes que les miennes !

À fleur de Matt [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant