Chapitre 26 : Tromperie

225 13 4
                                    

2 mois plus tard

Cela faisait deux mois qu'il s'était passé ce qu'il s'était passé... Et depuis je n'ai plus du tout la même relation avec Matt... A vrai dire je ne lui parle pas et il ne me parle pas non plus, on s'évite, et dès que l'on se parle c'est pour s'envoyer des vacheries a la gueule, des pics. Ce qu'il avait dit la dernière fois avait beaucoup tourné dans ma tête et il était clair qu'il m'en voulait, mais je ne comprenais pas pourquoi puisqu'il me semblait que tout comme moi il s'était juste laissé aller à quelques pulsions. Je suis presque persuadée qu'il aurait fait pareil à ma place et bien que j'étais très attirée physiquement par Matt, j'aimais Seb. Et je ne comptais pas le quitter puisqu'il m'amenait toute la stabilité que j'attendais dans une relation amoureuse.

Entre temps, j'avais parlé de cette soirée à Nico, parce qu'au final je ne pouvais pas lui cacher grand chose, mais j'avais rapidement regretté d'avoir ouvert ma bouche. Il m'avait engueulé, dit que je l'avais déçue, que au cas où il se passait un truc avec Seb ou avec Matt, il ne me ramasserait pas à la petite cuillère, que j'étais la seule fautive. Je n'avais pas vraiment compris sa réaction puisque je croyais de base qu'il n'aimait pas vraiment Seb, bon en soit ce n'est pas une raison pour cautionner ce qu'il s'est passé mais bon... Il m'avait dit que je m'approchais que des hommes qui allaient me faire le plus de mal. Ça je ne l'avais pas vraiment compris non plus puisque dans ma tête c'était moi qui avait fait du mal autour de moi. Selon moi si Seb était amené à savoir ce qu'il s'était passé avec Matt cela lui aurait brisé le coeur. Alors j'avais gardé mon secret pour moi, même si ça me faisait mal je savais que le mal que j'allais déclencher si jamais il l'apprenait n'était rien comparé à celui que je ressentais.

Aujourd'hui était une journée des plus normales, j'avais enfin un peu de temps pour moi entre tous les spectacles que nous donnions. J'avais décidé de faire une petite surprise à Sebastian sachant qu'il rentrait aujourd'hui, je voulais aller chez lui, étant donné que j'avais les clés, et lui préparer un bon repas et un bain chaud pour qu'il passe une bonne soirée. Il revenait soit disant vers 19h de Londres, donc le temps qu'il rentre chez lui j'avais jusqu'à 20h pour tout préparer, mais me connaissant, je savais qu'il fallait que je sois au moins 2h avant chez lui, histoire de tout préparer mais aussi de me préparer. Alors après avoir passé la journée à regarder ce que j'allais bien pouvoir lui cuisiner, être allée faire les courses je prenais la voiture et allais chez lui. Sur le chemin je pensais à la soirée que nous allions avoir, j'étais heureuse qu'il me fasse confiance au point de me filer ses clés, enfin de base c'était si jamais il se passait quelque chose chez lui, mais vu qu'au final il n'étais pas souvent là je les avais gardé. J'arrivais chez lui, ouvrais le portail, garais ma voiture, ouvris le coffre et pris les affaires avant de rentrer chez lui. J'ouvris la porte, puis rentrais, et directement, des bruits bien distincts se firent entendre. Le genre de bruits que l'on a envie d'entendre chez son copain uniquement quand on est avec lui. Je me stoppais, mes membres se glacèrent, j'entendais vraiment ce que j'étais en train d'entendre ? Je ne sais pas combien de temps je suis restée plantée dans l'entrée, à entendre ce que je n'aurais jamais voulu entendre, les sacs dans les mains, le sang glacé, les membres paralysés, immobile. Une partie de moi aurait voulu que ce soit un cauchemar, que je me réveille. L'autre partie sentait la pression monter en elle. Alors j'avais posé mes sacs, je m'étais dirigée vers sa chambre d'où provenait les bruits qui se faisait de plus en plus fort, pendant que mes doutes se faisaient de plus en plus faibles. Une fois devant la porte, je réfléchis un instant, qu'est ce que je devais faire ? M'en aller, les surprendre sur le fait, faire croire que je n'ai rien entendu ? Cette vision n'allait elle pas me donner mal au coeur ? Puis je m'étais dis qu'après tout j'étais ici, et que bien que la situation était gênante, elle l'était encore plus pour ceux qui commettaient le crime. Alors je l'ouvris, cette porte, et je crois bien que jamais de ma vie cette vision ne sortira de mon esprit. Cette fille, nue, brune, avec un corps de déesse, chevauchant mon Sebastian, les yeux clos, profitant du plaisir charnel que cette fille avait à lui offrir. Il ouvrit les yeux, me vit, en même temps que sa pétasse, puis je fermais la porte, ne voulant pas en voir plus, rien que la surprise dans ses yeux valait tout l'or du monde. Je m'apprêtais à tout fracasser en furie avant de partir tellement je lui en voulais mais au moment où j'allais exploser par terre le cadre contenant une photo de nous deux une main vint se poser fermement sur mon poignet.

- Lâche moi ! Ordonnais-je.
- Rose, s'il te plait.
- S'il te plait quoi ? Je plantais mes yeux humides dans les siens et le regardais avec rage. S'il te plait quoi ? Hein ?! C'était une erreur ? Je peux tout t'expliquer ?! Y'a rien à expliquer.
- Mais Rose, je peux pas te laisser partir comme ça.
- Très bien, alors il y a trois choses que je veux savoir : Depuis combien de temps ?
- Ca fait quelque temps déjà, je dirais peut être Six mois.
- Six mois ? Putain, tu m'as vraiment prise pour une conne hein ? Six mois que tu la sautes alors que t'es avec moi. C'est qui cette fille pour toi ?
- Une amie.
- Une amie ? Non Sebastian, on ne couche pas avec ses amis en principe. Tu sais quoi ? Je levais les yeux vers lui, tu me dégoutes, tu me trompes depuis 6 mois et tu n'as même pas eu les couilles de me le dire. Depuis 6 mois tu me regardes dans les yeux en me disant que tu m'aimes, t'es vraiment qu'un connard.

Je pris finalement le cadre photo que je brisais par terre comme je le voulais initialement, puis je retournais à la porte et je pris les sacs.

- Tu ne mérites même pas ce que j'allais te préparer ce soir. J'ouvris la porte et commençais à partir mais fut interrompue.
- Attends, c'est quoi la troisième chose ?
- J'ai couché avec Matt.

Je claquais la porte, et parti laissant cet ouragan derrière moi, pas peu fière de ne pas avoir éclaté en larmes devant lui. Je démarrai et m'arrêtai un pâté de maison plus loin. Je lâchais la lèvre que je mordais et laissais mes émotions s'emparer de moi. Je me sentais honteuse, et surtout bête d'avoir été bernée pendant tant de temps, et je lui en voulais, d'avoir osé me rabaisser à ce point. Mon portable ne cessait de vibrer, son prénom s'affichait en boucle, messages, appels manqués. Alors au lieu de lui répondre je me mordis la lèvre encore une fois avant d'exploser en larmes et de laisser la rage, la tristesse, la colère, et l'incompréhension m'envahir.

_____________
Ça faisait un moment déjà que ça n'allait plus très bien être Seb et Rose. Mais qui s'attendait à ce qu'il l'a trompe ?! J'espère que vous avez apprécié ce chapitre, comme prévu le prochain est avec le point de vue de Matt, il comportera quelques explications sur ce qu'il ressent envers Rose mais aussi la suite de ce qu'il se passe maintenant.
N'hésitez pas à aimer ce chapitre et me dire ce que vous en avez pensé en commentaire ;)

À fleur de Matt [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant