- Comment ça va ? Pas trop mal à la tête ? Demanda t'il.
- Ca va, merci, plutôt mal au ventre, je n'aurais jamais du autant manger et boire.
- Tu t'es amusé au moins ?
- Oui, merci Matt, c'était génial.
- Pas de soucis, je suis là pour ça, tu veux manger un truc ?
- Oula ! Non merci.Il se fit donc son petit déjeuner tout en me demandant régulièrement si j'étais sure de ne rien vouloir et je répondis à chaque fois que non. Alors qu'il avait presque fini un blanc s'était installé, et je sentais bien qu'il voulait me dire quelque chose.
- Quoi ? Demandais-je alors.
- Comment ça ?
- Tu dis rien depuis au moins cinq minutes, t'as un truc à me dire ?
- Euh... Ouais.
- Lance toi.
- Bah... Je suis curieux, réponds moi pas si tu ne veux pas mais Tu vas faire comment avec ?...
- Avec Sebastian ? Demandais-je avant qu'il ne hoche la tête. Pour l'instant, je compte l'éviter, j'ai pas du tout envie de le croiser. J'ai surtout peur de ne pas être assez forte face à lui, hier je l'ai été, je ne sais pas d'où c'est sorti mais bon. Bref, pas envie et surtout pas besoin de le croiser.
- Et... Qui est au courant ?
- Pour l'instant, personne, juste toi, c'est qu'une question de temps avant que je ne vois Nico, et de toute manière je crois qu'Alex a prévu de passer aujourd'hui.
- Pourquoi il passe ?
- Question d'emploi du temps, vu qu'on arrive presque au début de la tournée il veut savoir comment je m'organise. Puis il vient aux nouvelles.
- C'est à dire il vient aux nouvelles ?
- Surprise surprise, mais j'ai composé deux trois trucs qui méritent d'être testé sur mon manager.
- Et pas sur moi ?
- Non, pas sur toi. Tu risques de me piquer l'idée après.
- Comme si c'était mon genre.
- Non, toi tu préfères faire des reprises.
- S'il te plait, stop avec ça ! Puis venant d'une fille qui s'est fait connaitre par des reprises tu vas te calmer.
- Tu n'as pas à me dire de me calmer d'accord ? Fis-je en faisant semblant d'être énervée.
- Désolée mademoiselle, je voulais pas te vexer ! Dit il en levant les mains en l'air.Je soufflais pour marquer mon faux mécontentement puis il continuait à manger. On parti relativement tôt de chez lui pour filer au palais des congrès avec ma voiture. Une fois arrivés on retrouvait tout le monde et ils étaient d'ailleurs bien étonnés de nous voir arriver ensemble. J'avais donc rapidement expliqué que Seb et moi c'était fini et que Matt avait été là hier pour me changer les idées. Hakim n'arrêtait pas d'ouvrir les yeux ronds et Matt et moi l'avions bien remarqué, il n'allait pas tarder à venir en demander plus soit à l'un soit à l'autre. La journée se déroula comme d'habitude, sauf que petit à petit je sentais la complicité entre Matt et moi reprendre place, et ça me faisait un bien fou. Ça comblait le vide qui s'était installé et recollait les morceaux de mon coeur qui avaient éclaté hier. Dans la journée Alex était arrivé.
- Bon, tu m'expliques ce qu'il s'est passé ?
- Avec qui ? Feignis-je.
- Pourquoi Matt et toi êtes de nouveau comme cul et chemise ?
- Il s'est passé un truc hier.
- Bah accouche putain !
- Ok, hier je comptais faire une surprise à Seb, du coup je me suis ramenée chez lui avant qu'il arrive en avion. Sauf qu'il était déjà arrivé depuis un moment, et pas tout seul.
- Tu veux dire que ? Il ouvra grand la bouche. Il t'as trompé ?
- Ouais, et pas qu'une fois. Ca fait 6 mois. Dis-je en serrant la bouche.
- Quel con ! Comment est-ce qu'il peut tromper une nana comme toi ?
- Tu aurais vu la fille en question...
- Elle est mignonne ?
- Elle est mannequin.
- Ah. Merde. Bah je suis désolé pour toi. Mais du coup ? Avec Matt ?
- Hier je savais pas vraiment où aller, alors je suis allée chez lui.
- Et vous avez passé la soirée ensemble ?
- Ouais, on a mangé ensemble puis on est sortis après.
- T'as pas la gueule de bois ? Demanda t'il pendant qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres.
- Je t'avoue que je suis pas au meilleur de ma forme.
- Eh bah il va falloir.Dit il en me prenant dans ses bras pour me faire un câlin puis on parla ensuite de ce dont on devait parler. La journée se fini tranquillement et ce n'est qu'en rentrant chez moi que j'allumais de nouveau mon portable. Des milliers de nouveau messages de Seb parmi eux : « Je suis désolé, excuse moi » , « Je te jure que t'es la seule femme que je veux dans ma vie » , « C'était insignifiant avec elle, ce n'était que du sexe », « En fait tu t'es bien foutu de ma gueule aussi », « Aller on est quitte, s'il te plaît reviens moi », « Viens au moins chercher tes affaires », « Putain j'arrive pas à croire que tu m'as trompé avec ce connard ». Bref, des tonnes de messages oscillants entre regrets, et haine. Mais il y avait aussi des messages de Nico, qui s'inquiétait que je ne lui réponde pas. Alors je m'empressais de lui répondre en lui disant que s'il avait un peu de temps le lendemain je serais ravie de le voir pour lui expliquer la raison de mon silence.
C'est ainsi que je me retrouvais le lendemain accompagné de Nico dans notre café préféré.
- Bon.. Ca va toi ? Tu n'as pas l'air d'avoir la forme ?
- Non... Pas vraiment.
- Explique moi, qu'est ce qu'il se passe ?
- C'est Seb... C'est fini.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Il me trompait depuis 6 mois, je l'ai surpris avant hier.
- Putain, merde alors... Je suis désolé. Ca va toi ?
- C'est dur, mais je suis tellement occupée que j'y pense pas vraiment.
- Je savais que c'était un connard, mais de là à te tromper...
- Je suis la première surprise t'inquiète pas... Surtout comment il était jaloux de Matt, il avait tellement peur que j'aille voir quelqu'un d'autre alors qu'au final c'était lui qui me trompait..
- Quel bel enculé...
- Je te le fais pas dire... Enfin voilà... Du coup quand je les ai surpris je suis partie en voiture, et le temps de me calmer j'étais chez Matt.
- Et pas chez moi ?!
- Je ne sais pas pourquoi je suis allée chez lui...
- Et vous avez pas fait de connerie encore une fois hein ?
- Non, il m'a juste fait sortir, je me suis bien amusé, c'était cool.
- Si tu t'es amusé alors, tant mieux.
- T'es vexé ?
- Non, mais c'est juste que je suis ton meilleur ami, normalement si t'as des problèmes de cur c'est moi que tu viens voir, pas un gars random avec qui t'as couché une fois.
- T'es vexé.
- Non.
- Désolé, mais à ce moment là j'avais besoin de ses bras... Je ne sais pas pourquoi, même plus qu'une discussion avec toi, je voulais le voir lui.
- Ouais je comprends...
- Aller, s'il te plait ne me boude pas, j'ai besoin de toi en ce moment.
- Plus que de l'autre.
- J'aurais toujours besoin de toi Nico, Matt c'est... Différent.
- Ouais, on ne couche pas avec ses amis normalement.
- J'ai dit la même chose à Seb...
- Ah parce qu'il a osé te dire que c'était une amie ?!
- Mais oui ! Et depuis il arrête pas de m'envoyer des messages à me dire qu'il regrette, que c'était juste pour le sexe... Quoique, il y a quelques messages de haine aussi.
- Ah, pourquoi ?
- Je lui ai peut être avoué que j'avais dérapé avec Matt.
- Pardon ?! Demande t'il en recrachant presque son café.
- Ouais, j'ai trouvé ça bien en partant de lui faire du mal comme il venait de me faire.
- Ah, sympa. Il a dit quoi ?
- Je ne sais pas, j'ai pas vu sa réaction.
- T'es vraiment irrattrapable...Je lui fis un leger sourire avant de boire à nouveau une gorgée de mon café. Bref, j'aimais ces heures passées au café avec Nico. J'adorais ça même, et je ne m'en passerais pour rien au monde.
______________
Rose a l'air bien décidé à oublier Seb et son entourage plutôt étonné ! J'espère que vous avez apprécié ce chapitre ! En attendant la semaine prochaine pour un nouveau chapitre n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé celui ci et de l'aimer 😘
VOUS LISEZ
À fleur de Matt [FINI]
FanficUn concurrent, un ami, un amant, un ennemi. Parmi les strass et les paillettes les relations entre Matthieu et Rose oscillent entre l'amitié, l'amour et la haine. Sauront-ils ouvrir les yeux pour sortir de ce monde où tout n'est qu'apparence et se r...