Chapitre 58 : Retour aux sources

140 10 3
                                    

5 mois plus tard :

Ce soir je joue dans ma ville de coeur, Nice. Au palais Nikaïa. Ma mère et son copain, ma soeur et son mari, et le groupe de Miss America ont été cordialement invité à cette soirée. C'est la deuxième fois que je me produis à Nice et j'ai toujours aussi peur de décevoir. Heureusement que tout ce petit monde est là pour me rassurer. A 1h30 avant le show, pendant que je me fais maquiller ma mère me regarde attentivement pendant que les autres parlaient dans leur coin.

- Qu'est ce que t'es belle. Me dit elle.
- Merci maman. Tu veux te faire maquiller toi aussi ?
- Roh non je ne voudrais pas déranger.
- Je peux vous maquiller aussi si vous voulez madame. Dit Iris, notre maquilleuse, à l'attention de ma mère.
- Vraiment ?
- Bien sûr que oui y'a pas de soucis.
- Je veux bien alors, mais quelque chose de léger.
- Y'a pas de soucis, je ferais ça pendant que Rose ira se changer.

Ma mère acquiesce tout sourire. Puis Dimitri arrive.

- Rose ? C'est vraiment toi ?
- Très drôle Dim. Avoue t'es juste jaloux de ma beauté.
- Ouais on va dire ça.

On continue à parler de la mère et de la famille de Dimitri pendant un petit moment puis je pars me changer dans ma loge. Matt est présent, je sens son regard se poser sur ma peau nue.

- Tu veux que je t'aide ? Je demande en me tournant vers lui à moitié nue.
- A ?
- A me reluquer comme ça.
- J'suis désolée chérie Mais t'es tellement..

Il me montre de ses mains puis mime une explosion dans sa tête ce qui me fait sourire.

- Tu sais, je ne monte sur scène que dans une heure.. Je murmure d'une voix douce.
- Et ? Il demande.
- Et, je dis avant de m'assoir à califourchon sur lui, je peux toujours fermer la porte et profiter un peu avant d'aller sur scène.

Il me regarde avec un demi sourire, pose son portable sur le coté puis met ses mains sur mes hanches et commence à mordiller le creux de mon cou. Ses mains viennent caresser mon dos et il fini par m'embrasser gentiment.

- Tu sais bien que je ne suis pas contre... Mais tu monte sur scène dans une heure et demie je ne voudrais pas te mettre en retard. Par contre, ce soir à l'hôtel on aura toute la nuit pour nous..

Il m'embrasse à nouveau puis je me lève en soupirant et j'enfile le reste de ma tenue.

- Au fait Rose. Je ne pensais pas que Tommy allait être là.

Je me retourne pour lui faire face, c'est vrai que je lui avait dit que je ne lui parlerais plus, que tout était réglé, que je ferais le maximum pour l'éviter mais je n'allais pas inviter que Dimitri.

- Je pouvais pas inviter Dimitri sans tout le groupe.
- Ok, par contre s'il ose faire la moitié de ce qu'il y a eu la dernière fois j'ai l'autorisation de frapper.
- L'autorisation de frapper ? Tu ne me ferais pas ça à un de mes concerts Matt ?
- Non, dit il en se levant et en venant me prendre dans ses bras, mais crois moi, ce n'est pas l'envie qui me manquerait. Surtout que là maintenant t'es juste magnifique, j'ai déjà du mal à te partager avec ton public, je refuse que ton ex pose la main sur toi.
- Crois moi, je ne veux pas non plus qu'il pose sa main sur moi.

Je l'embrasse et le prends par la main pour qu'il me suive hors de la loge, je vais voir ma mère qui se fait toujours maquiller.

- T'es trop belle maman.

Je me permets de déposer un baiser sur sa joue, laisse Matt qui avait commencé une conversation avec Franck et file dehors. Tout le groupe de Miss America était rassemblé autour de Tommy et Anso qui fumaient. Je m'avance vers eux.

- Wouah ! T'es magnifique. Me dit Tommy.
- Merci. Je dis en tentant d'éviter de rougir. C'est grâce à Iris ça, elle fait du très bon boulot. Je venais juste vous voir pour vous prévenir que les portes sont ouvertes, donc voilà, vous pouvez aller dans la salle quand vous voulez.
- Pas de soucis merci. Dit Dimitri.

Je leur souris puis rentre de nouveau et vais prévenir les autres de la même chose. Je leur avais réservé des places dans les gradins à tous y compris à Matt. Je retourne dans ma loge pour décompresser un peu, 1h, voilà ce qui me restait avant de monter sur scène. J'échauffe ma voix, puis la porte de ma loge s'ouvre pour faire apparaitre Matt.

- Ca va ? Il me demande.
- Je stresse.
- Ca va aller, tu gères.

Il me prend dans ses bras et je sens mes batteries et ma motivation se recharger. Je le sers fort dans mes bras et viens frotter mon nez dans son cou pour sentir son parfum, je dépose de doux baiser sur sa peau.

- Me donne pas envie de faire ce que j'ai prévu pour ce soir. Tu vas être en retard si je commence.

Je me décale alors de lui en gloussant.

- Sérieusement ? Juste parce que je t'embrasse dans le cou.
- Tu ne sais pas l'effet que tu as sur moi Rose, rien que ta présence suffit à me réchauffer. Je t'aime tellement.

Il vient placer ses mains sur mes joues et planter un baiser, puis deux, puis trois, et toute une multitude sur mes lèvres.

- Je t'aime chéri.

Il plante un dernier baiser sur mes lèvres.

- Bon... Je soupire.
- Aller va, t'es la meilleure.

Je l'embrasse une dernière fois puis sors de ma loge et vais rejoindre mes danseurs et musiciens, la pression monte doucement mais surement au sein du petit groupe. Et vient enfin le moment de monter sur scène, comme d'habitude je donne tout ce que j'ai, toute l'énergie que je peux fournir et le public me le rend bien. Le concert se déroule à merveille ce qui me ravie ! Une fois fini je file dans ma loge prendre une douche parce que mine de rien j'ai bien transpiré en dansant. Lorsque j'en sors je vois Matt sur le canapé, portable à la main.

- Alors ?
- You killed it.

Il se lève et vient m'embrasser.

- C'est la première fois que tu vois mon show, tu l'as aimé ?
- C'est une tuerie. Par contre, c'est quoi ce collé serré avec Antoine, j'ai pas autorisé ça moi ?
- Tout comme moi j'ai pas autorisé celui avec Juliana.
- Je rigole. Dit il en poussant mon épaule. Tu ne m'as pas attendu pour aller à la douche.

Il dit tout en dénudant une de mes épaules et en déposant de doux baisers dessus. Je le pousse.

- Je croyais qu'on avait dit ce soir.

Il montre les dents avant de finalement hocher la tête.

- J'espère que t'es prêt parce que maintenant je t'emmène dans le meilleur bar de Nice.
- Celui où t'es allé la dernière fois ?

J'hoche la tête et il soupire.

- Quoi ? Je demande.
- Rien c'est juste que c'est votre bar à ton ex et toi.
- Eh bien maintenant ce sera le notre.

Je prends sa main et le tire hors de la loge, je dis au revoir à ma famille et Matt prends la voiture, ainsi que Dimitri et l'on va au bar en question.

________
Cette soirée sera le dernier chapitre de ce tome... alors que va t'il se passer à votre avis ?

À fleur de Matt [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant