Deux

27.3K 1.4K 171
                                    

Athénaïs

Gngngngngngn.

Alors la, je sais pas ce qu'il a pu fumer avant de venir, mais wah, c'était de la bonne hein, c'est moi qui vous le dit.

Moi ?
Moi, venir avec lui ?
La blague, non, non.

Je reste ici moi, je compte pas venir avec lui je ne sais où.
Il est tombé sur la tête ce monsieur.

Je part dans un fou rire avant de lui tourner le dos et de partir de la salle, hop.

Je passe devant Bruce qui me fait, une nouvelle fois, les gros en yeux en secouant la tête.

Quoi ?

J'vais faire ma petite sieste de l'après-midi.
Je le dirige vers ma chambre et je ne prend pas beaucoup de temps à me faufiler sur mes couettes bien chaude.

Je prend mon nounours et je ferme les jeux en soupirant de bonheur.

À moi la sieste.

- Athénaïs !

Je grogne en mettant mes couettes sur ma tête.

Alors la non.
Ma sieste est très vitale pour moi.

Mais très vite, je me sens soulever de mon lit d'une vitesse et d'une force incroyable et en un rien de temps je me retrouve sur une épaule musclée.

C'est ce type encore ?

- Non mais ça va pas ! Vous êtes malade ma parole !

J'ai beau le marteler de coups de poings sur son dos il ne me lâche pas pour autant.

Petit con.

Je vois Bruce avec un grand sourire au lèvres.

Non mais vient m'aider !

L'homme me pose à terre et je me fait une joie de lui foutre une jolie baffe en le pointant du doigt.

- On porte pas une fille comme ça !

- Voilà un petit volcan.

Je lui jette un regard noir.
Il se prend pour qui lui exactement ?

- Athénaïs.. Laisse le parler voyons.
- Quoi ? Regarde le, il dit n'importe quoi.

Je roule des yeux en croisant mes bras sous ma poitrine.

Bruce ma tire par les bras et il me fait assoir sur une chaise, en face de cet homme.

- C'est Alec, tu ne te souviens pas ?

Crois moi, si j'avais vu cet énergumène un jour, je m'en serais souvenue.

- Non.
- Moi je me souviens très bien de toi, tu pas donné une de tes roses rouge quand tu avais sept ans.

Sortant un petit rire de ma bouche je finis par poser mon regard sur lui.

- Vous avez fumé quoi exactement ?
- Athénaïs !

Bruce s'en va de la salle en bougonnant, sur le chemin il croise Esmeralda qui fait les yeux doux à Alec.

Tient, il veut pas d'elle non ?

Cet homme suit mon regard puis semble savoir à quoi j'ai pensé. Il secoue la tête négativement en rigolant.

Ravie de savoir que ma compagnie l'amuse autant.

My Roses.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant