Trente-cinq

13.6K 847 17
                                    

Athénaïs

Toussant, je resserre la chemise que porte Alec entre mes doigts, sentant sa chaleur s'insinuait dans mon corps. 

Son odeur mentholé me parvient au narine et j'arrive à rester stable, il me murmure des paroles douces dans l'oreille, me caressant les cheveux de sa main libre. 

Ma peau est encore légèrement sensible à cause des coups qu'ils m'infligeaient, alors quand Léo roule sur un dos d'âne je ne peux m'empêcher de laisser un gémissement de douleur s'échapper de ma bouche. 

- Shht, du calme, mon ange.

Son corps bouge légèrement, me bougeant par la même occasion, un petit sanglot se fait entendre et ses doigts se crispent sur ma peau.

La voiture se stoppe d'un seul coup, une petite brise d'air frais se fait entendre et Alec ouvre la portière, nous mettant de nouveau dans le froid, frissonnant, je passe ma main autour de sa nuque pour rester près de lui, pour garder sa chaleur corporelle. 

- On est arrivé à la maison, d'accord ? 

Hochant la tête, il recommence à marcher et quelques instants après, le douce odeur du château se fait sentir. 

La vanille. 

Myrtille fait toujours fondre de la cire à la vanille dans la pièce principale, toujours, et cette merveilleuse odeur est encore présente. 

Un petit boucan se fait entendre, se dirigeant vers nous, immédiatement, mon corps se tend. 

- Vous l'avez retrouvé ?! 

Myrtille et Bruce ont parlé en même temps, plissant les yeux, j'enterre mon visage dans le cou d'Alec. 

- Athénaïs ?

Me collant d'avantage à lui, je lui fait comprendre que je ne veux voir personne pour le moment. 

Je veux juste être au calme, c'est tout ce que je demande..

Et pouvoir prendre un bain bain, pouvoir effacé toutes ces traces sur mon corps. 

- On va monter.

Alec monte les escaliers, moi toujours dans ses bras, sans ouvrir les yeux une seule fois. 

Une odeur de fraise me monte au narines, et grâce à cela je sais que nous sommes dans ma chambre, et non dans la sienne. 

Mais je ne veux pas être ici, je veux être dans sa chambre, avec lui.

- Non..

- Quoi ? 

Je sens son regard sur moi, pourtant à aucun moment j'ouvre les miens. 

- La t-tienne.

Il semble comprendre puisqu'il sort de ma chambre, pour ensuite s'engouffrer dans la sienne, la refermant derrière lui. 

Il semble me poser sur quelques de dur puis il me lâche, mais j'attrape rapidement sa main pour ne pas qu'il s'en aille. 

- Je reste là, d'accord ? 

Secouant la tête, je le ramène vers moi ne voulant pas qu'il s'en aille trop loin de moi, j'ai besoin d'avoir sa présence à côtés de moi. 

- Je vais juste faire couler de l'eau, pour ton bain, tu es d'accord? 

Capitulant, je lâche sa main en baissant la tête, il me donne un baisé sur le front puis s'éloigne de moi. 

J'entends l'eau couler, remplissant peu à peu la baignoire tandis qu'une douce odeur parfume la pièce, la fraise..

My Roses.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant