Athénaïs.
- Je ressemble à un sac poubelle dedans.
Monsieur à voulu sortir dehors, bien évidemment je ne m'attendais pas à ce qu'il me fasse une séance shopping.
Youhou.
Je déteste cela.
Il m'a donné une robe à froufrou, rose en plus !
Je vous jure que je vais l'étriper ce roi, vraiment.
Je lui jette un regard noir en rentrant dans la cabine d'essaye, moqueur à la con.
- Oh allé ! Je rigole, donne moi ça, je t'en cherche une autre.
- Ah non !
Non mais et puis encore quoi?
- Même pas la robe rouge que tu as vu tout à l'heure?
Bon.
C'est vrai qu'elle était jolie quand même.
Pas trop décolleté, ni rien.
- D'accord.
J'enlève donc cette affreuse robe en prenant soin de la jeter par dessus le rideau.
Quelle mochetée.
Pendant ce temps je regarde mes collants, beaucoup trop banale à mon goût.
J'en veux avec des pois.
Avec pleins de petits pois !
- Tient, petite.
Il me tend la robe à travers le rideau et je me dépêche de l'enfiler, fermant la fermeture, je me regarde dans la glace et je la trouve plutôt jolie.
Mais quand je regarde le prix, mes yeux s'ouvrent grand.
Bah mince alors.
- Alors?
- Euh.. N-non!
Je l'entends jurer dans sa barbe, sans que je ne comprenne ce qu'il dise.
- Athénaïs, sort de là.
Roh.
Soufflant je sors de la cabine en tirant sur le bas de la robe.
Non, non, beaucoup trop cher. Je n'ai pas les moyens de m'offrir une telle folie.
- Elle est parfaite.
- Trop cher.
Ses yeux se plissent et il laisse échapper un semblant de grognement.
- Non. On la prend.
- Je n'ai pas les moyens enfin !
Un sourire moqueur apparaît sur son visage, il pointe la cabine d'essayage du menton.
- Change-toi et donne la moi.
Mais oui bien sur.
Non mais il rêve ce roi c'est pas possible.
Il lève un sourcils, l'air joueur avant qu'il ne rentre dans la cabine, avec moi.
Immédiatement j'ouvre la bouche pour protester mais il pose sa main dessus.
- Change-toi, ou je le ferais.
Par la suite, il sort de la cabine en tirant sur le rideau noir. Je vois ses chaussures juste en face, soufflant, je me dépêche d'enlever cette robe avant de remettre mes habits.
VOUS LISEZ
My Roses.
VampireUne jeune femme introverti et maladroite qui ne mâche pas ses mots. Un homme qui gouverne le monde des vampires, qui adore taquiner les autres.