Vingt-sept

14.6K 918 17
                                    

Athénaïs.

Je me relève précipitamment, Bruno n'est plus dans la pièce, seule ma respiration saccadée se fait entendre. 

Je me dépêche d'aller au côtés de Léo, qui doucement se réveille en gémissant. 

- Putain.

Il se met assis facilement, jugeant ma tenu légère avant de grogner. Il enlève son gilet, me le passant autour des épaules pour cacher ma nudité, un bref mouvement de recul me prends quand sa peau touche la mienne. 

- Je vais le tuer.

Il se relève doucement et je limite, ressentant un moment de fatigue, je m'assois sur le canapé en regardant le désordre qu'il y'a.

Frissonnant, j'ai l'impression de sentir encore ses doigts sur moi. Rien qu'à cette pensée mes yeux s'embrume de larmes et je sanglote silencieusement. 

Bordel.

Ressaisis-toi. 

La porte d'entrée s'ouvre en grand fracas mais je n'y prête pas attention, je reconnait la grosse voix d'Alec quand il est en colère. 

- C'est quoi ce bordel ? 

Fermant les yeux, je remonte mes jambes vers mon buste, cachant ma nudité. 

Je vois Myrtille venir s'accroupir en face moi en soupirant, elle porte une main réconfortante sur mon épaule et elle fronce les sourcils en voyant mon pantalon joncher sur le sol. 

- Alec, vous ferez mieux de venir ici. 

Sa voix est toute chevrotante, à la limite de pleurer. 

Elle lui parle doucement dans l'oreille, beaucoup trop faiblement pour j'entende ce qu'elle lui dit. 

Mes yeux se perdent facilement sur le mur en face moi, là où est visible mon sang. 

- Athénaïs ? Tu veux bien monter avec moi ? 

Détournant le regard, je remarque que Alec me présente sa main, attendant que je glisse la mienne dedans. Relevant la tête, je le vois me faire un faible sourire. Essuyant mes larmes, je glisse ma main dedans. 

Nous montons rapidement en haut, laissant Myrtille et Léo parler ensemble. 

Arrivés dans sa chambre, Alec referme doucement la porte derrière-nous, et il nous dirige vers la salle de bain. 

Il fait couler de l'eau dans la baignoire et ajoute de bain moussant, puis il se retourne vers moi, un petit sourire sur le visage. 

Ses mains se dirigent doucement vers le gilet que m'a enfiler Léo, Alec me regarde dans les yeux pour juger ma réaction quand il descend la fermeture éclair de la veste, voyant que je n'ai aucun refus, il abaisse le regard et ses yeux s'assombrissent en voyant l'état de mes vêtements. 

- Tu vas aller prendre un bain, d'accord ? 

Pourquoi il me parle comme-ci j'étais une gamine ? 

Rah. 

- Arrête de prendre des pinces avec moi.

Il est légèrement surpris par ma remarque, mais ne semble pas le montrer. 

- Ça me permet de me calme par la même occasion.

Il enlève complètement mon tee-shirt, enfin.. ce qu'il en reste plutôt.

Il pousse un petit soupir avant e me porter pour me mettre dans le bain, immédiatement, en sentant l'eau chaude rentrer en contact avec ma peau, un soupire de satisfaction sort de ma bouche. 

Putain, ça fait un bien fou. 

- Pourquoi es-tu autant dénudée ? 

Je sais qu'il connaît la réponde, pourtant il attend que je lui dise le contraire. 

Ce que je ne fais pas, je continue à rester silencieuse tandis que je sens qu'il commence à perdre la maîtrise qu'il avait. 

Posant sa tête sur mon épaule, je reste de marbre ne sachant pas quoi faire. 

- Je te jure que je vais le tuer.

Ce n'est pas moi qui vais lui interdire de faire ça. 

- Il n'a pas était plus loin, n'est-ce pas ? 

Secouant négativement la tête, je plonge mes mains dans l'eau pour les mouiller, suite à ça je les portent à mon cou, enlevant le sang séché. 

Alec prend un gant de toilette pour venir finir de nettoyer mon cou, ses sourcils sont froncés, preuve qu'il est concentrés dans ce qu'il fait. 

- Je vais sortir pour que tu puisses te laver. 

Mordillant ma lèvre, je le stoppe, posant ma main mouillée sur son avant-bras. Ce que je vais dire va me gêner, complètement mais je ne me sens pas capable de le faire, et je sais que je peux avoir confiance en lui. 

- S'il te plaît..

Je pose le gant de toilette dans sa main, lui demandant silencieusement de le faire.

Passant mes mains dans mon dos, je décroche mon soutient gorge en fermant les yeux face à la gêne que je ressens.

Il dépose un baisé saur ma paupière. 

- Ne sois pas gênée, ce n'est que moi, petite fleur. 

Souriant, j'ouvre mes yeux, le voyant me savonner le dos, puis ma poitrine ne s'y attardant pas. 

Par la suite sa main plonge dans l'eau, enlevant ma petite culotte d'un geste habile avant de me laver rapidement, sachant la gêne que je ressens. 

- Tes cheveux ?

Je secoue négativement la tête, la posant sur son épaule tandis qu'il prend un serviette propre pour m'envelopper dedans. 

Une fois sortie du bain, la serviette enrouler autour de mon corps, il me masse énergiquement les épaules pour me sécher, puis fait cela à chaque partie de mon corps. 

Il sort quelques minutes plus tard pour revenir avec un large tee-shirt à lui, avec un bas de jogging. 

- Tu vas enfiler ça, et après tu vas aller au lit. 

Passant le tee-shirt gris au dessus de ma tête, je l'abaisse complètement pour qu'il puisse arriver jusqu'à mes genoux, par la suite, j'enfile le bas de jogging, serrant les petites cordelettes pour ne pas que le pantalon glisse de mes jambes.  

Alec me prend par la main, et il nous diriger vers son lit spacieux, j'y grimpe dedans sans me faire prier, l'envie de dormir étant bien présente dans mon corps. 

- Tu veux que je reste avec toi ?

Je le vois, au bout du lit attendant que je réponde à sa question. 

Je tapote sa place dans le lit, lui intimant de venir me rejoindre. 

J'aime beaucoup dormir avec Alec, sa présence est très réconfortante. 

- Vient.

Il grimpe rapidement dans le lit, enlevant son tee-shirt par la même occasion. Il se rapproche facilement de moi, me prenant dans ses bras. 

- Tu peux t'endormir tranquillement, je suis là, petite fleur. 

Souriant, je ferme les yeux. 

- Merci. 

My Roses.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant