Athénaïs
Je sens sa langue venir forcer le barrage de mes lèvres, et je me laisse faire. Aimant ce baisé, mon premier baisé.
Par la suite, il plaque ses deux mains sur mes joues, me collant sur le mur derrière moi. Ma main se plonge dans ses cheveux, tirant dessus.
Sa bouche dévie sur ma joue, embrassant millimètres par millimètres, descendant jusqu'à la peau sensible de mon cou où il prend un malin plaisir à suçoter ma peau, la prenant entre ses dents, faisant remonter mon sang à la surface.
Fronçant les sourcils du à la petite douleur qui s'émane de son action, un petit gémissement plaintif sort de sa bouche.
- Parfait.
Sa voix est étrangement grave, plus que d'habitude.
- Ça fait mal.
Un mince rire sort de sa bouche, et mon corps ressent d'inexplicable sensations.
Oh, oh.
Calme-toi petit.
Les lumières s'allument d'un seul coup, m'éblouissant.
- Oh ! Monsieur, vous voilà de retour.
Ouvrant les yeux, je remarque que le roi est toujours collé à moi, une main sur la hanche.
Oh, merde.
Je rougis automatiquement, le repoussant tandis que je porte une main à mon cou en grimaçant, Myrtille nous fait un petit sourire avant de partir, me laissant seule avec lui.
Encore une fois.
Ses yeux ne se détachent pas de moi, et je commence à me sentir gêner qu'il me regarde ainsi.
Je le pousse loin de moi en bougonnant.
- Un point partout, petite fleur.
Il me fait un clin d'œil avant de me tourner le dos et de partir.
Petit con !
Prenant le coussin qui était non loin de là, je lui jette en pleine tête, un sourire au lèvre.
Il se retourne immédiatement, haussant un sourcils, avant de hausser ses lèvres dans un sourire étrange.
Oh oh.
Je prends rapidement mes jambes à mon cou, m'éloignant de lui avant de me réfugier dans le salon, derrière le canapé.
Il se trouve devant, avec un sourire joueur sur le visage.
- Tu aimes me balancer des coussins?
- C'est amusant.
Je lui fait un sourire moqueur avant de me retourner pour courir à grande enjambée loin de lui, mais il me rattrape facilement, enroulant son son bras autour de ma taille.
Un rire sort de ma bouche, puis par la suite, j'entends son rire également, un beau rire.
Ses mains se baladent sur mes côtés, prenant un plaisir fou à me voir me tortiller sous lui à cause des chatouilles qu'il me procure.
- Arr..Arrête !
Il me met facilement sur son épaule, me trimbalant je ne sais où.
- Laisse moi descendre !
Un petit rire sort de sa bouche avant qu'il ne me dépose sur le sol, toujours avec son sourire mesquin au visage.
Je lui passe la langue, retournant à la cuisine pour faire réchauffer ma soupe au légumes, maintenant froide.
La faute à qui, hein.
Prenant une nouvelle fois place sur un tabouret, je déguster la soupe de Myrtille, sous le regard du roi.
- Quoi?
- C'est plaisant de te voir manger.
Roulant des yeux, je finis de boire ma soupe en silence, profitant de la chaleur de la soupe qui descend dans mon corps.
Léchant mes lèvres, je dépose mon bol dans le lave vaisselle.
Délicieux.
- Tu ne prends pas de dessert ?
Tournant la tête vers Alec, je secoue négativement la tête.
Il n'a pas mangé lui, si?
- Tu ne manges pas ?
Un petit sourire se dessine sur son visage, avant qu'il ne me réponde.
- Si, avant de revenir.
Oh.
Oh.
Les vampires ne se nourrissent que de sang ? Ou ils peuvent aussi manger comme nous?
- Tu ne manges pas comme nous ?
- Si, je peux me nourrir comme les humains, mais j'ai toujours besoin d'une certaines quantité de sang pour ne pas tomber en manque et agresser des gens.
Je hoche la tête, comprenant où il veut en venir.
- Tu ne t'es jamais nourris, directement ?
Je grimace face à la maladresse de ma question.
Alec se lève de sa chaise, venant me dominer de toute sa hauteur.
Posant sa douce main sur ma joue, il la caresse à l'aide de son pouce et je ferme les yeux pour savourer sa caresse.
- Non, j'ai bien trop peur de perdre le contrôle. Mais le tient, le tient, son odeur est enivrant.
Ouvrant les yeux, je vois qu'il me regarde intensément.
- Tu es un bon vampire.
Il dépose par la suite un long baisé sur mon front, posant ma main sur son bras, je soupire face à sa tendresse.
C'est un bon vampire.
- J'essaye de l'être, pour toi.
Posant ma tête sur son torse, il enroule ses bras autour de ma taille, m'enveloppant de toute sa chaleur.
Jamais je n'aurais cru bien me sentir dans les bras d'un vampire, et surtout pas le roi.
Il se détache de moi, me prenant la main par la suite pour me conduire jusqu'à ma chambre.
- Tu devrais te reposer, petite fleur, il est tard.
Hochant la tête, je me détache de lui pour venir m'emmitoufler dans les grosses couvertures, un soupir de satisfaction sortant de ma bouche sentant la chaleur m'envelopper.
Il vient s'agenouiller près de moi, posant sa main sur ma joue, il finit tout de même par venir déposer un bref baisé sur ma bouche avant de se détacher de moi.
- Et toi?
- Les vampires n'ont pas un besoin primordiale de dormir.
Il dépose un dernier baisé sur mon front, avant de sortir de ma chambre et de prendre soin de fermer la porte derrière lui.
Fermant les yeux, je repense à cette journée qui m'a appris des choses.
Moi qui n'a jamais aimé l'attachement, je sais pertinemment que je suis entrain de m'attacher à lui, beaucoup trop.
Et ce baisé qu'il m'a donné aujourd'hui, m'a fait ressentir beaucoup de choses inexplicables. Mais ce que je sais, c'est que le suçon qu'il m'a fait ce soir, est pour exposer à tout le monde que je suis à lui.
Que je suis son âme-sœur.
Mais l'étape du marquage sera quelque chose de plus concret qu'un simple suçon dans le cou.
Pour le moment, je ne veux pas de ça.
Et il le sait très bien.
VOUS LISEZ
My Roses.
VampireUne jeune femme introverti et maladroite qui ne mâche pas ses mots. Un homme qui gouverne le monde des vampires, qui adore taquiner les autres.